Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore
Cry a écrit :

Dix huit ans et déjà chef de clan ? Ben mon cousin, t'as pas fini de jouer à "Qui va devenir reine encore se taper les courses et la lessive ?" Bienvenu, en tous cas, du côté tout pourri de la Force wink

Et oui, c'est parce que je suis partis à l'aventure tôt !

Cry a écrit :

C'est quoi le nom de ton clan, parce que "croustillant" c'est trop. Le clan des "feuilletés" c'est multicouche et ça croustille déjà un peu... Sinon y a le clan des "feuilletons" mais va falloir recruter en séries

Le clan des semi-roitant, pour que, quand les gens me voient ils se disent "Mon dieu je vois rien ça brille trop ! c'est comme si nous étions menacé par une menace aveugle ! :)

Coco a écrit :

J'suis pas un expert, mais il me semble qu'il existe un grand nombre de petites figurines qui sont vendues (ou peuvent l'être ?) non peintes, et c'est à toi de le faire. J'ai raison ou bien ? Vaestrit, ou j'raconte n'importe quoi ?

Sur une echelle de 1 à 2. A 1 c'est n'importe quoi et à 2 tu as tout à fait raison. Je dirai que tu penches vers le 2. :p
En fait toute les figurines sont vendus vierge et faut les peindre ensuite; sachant qu'il y a plusieurs catégories de personnages/d'escouades/de troupes etc et faut les peindre en conséquence pour que ça colle à la thématique m'voyez ? c'est très simple en fait. (ou pas)
Y'a le même sorte de jeux mais pour LOTR et le Hobbit si ça vous parles un peu plus. ^^

Coco a écrit :

James ? Le fils à AA ? (Non, c'est pas "le fils à papa" prononcé comme après une anesthésie dentaire... Ni même "le fils AAA", le bébé lapin rose.)

Jaime lannister, fils de Tywin Lannister, lui même fils de Tytos Lannister. Héritier déshérité de Castral Roc et Lord commandant de la Garde royal du roi, bon dieu mais faites un effort !
C'est le personnage le plus charismatique de la série avec son frère ! Excepté le fait qu'il fasse des choses avec sa sœur bien sur.

Enfin bref, ce que je retiens de tout ça c'est que vous m'avez l'air très sympathique, qu'il faut pas tuer les abeilles sauf si on passe devant une ruche, dans ce cas il faut éliminer la menace et aussi qu'il faut pas manger le caca des pigeons parce que c'est caca.  J'ai bon ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Vaestrit a écrit :

j'utilise pas ça pour me la péter quand même ! sinon j'aurai ajouter ce que j'appelle mes "Séries de la honte" le genre de truc qui se dit pas en société car c'est pas vraiment du prestige vous voyez ?

Mhm. En résumé, si tu voulais te la péter, tu ajouterais les séries dont tu as honte..?
C'est moi, ou vous n'êtes pas, euh... Super fût-fût ?
:b

Vaestrit a écrit :
Coco a écrit :

James ? Le fils à AA ? (Non, c'est pas "le fils à papa" prononcé comme après une anesthésie dentaire... Ni même "le fils AAA", le bébé lapin rose.)

Jaime lannister, fils de Tywin Lannister, lui même fils de Tytos Lannister. Héritier déshérité de Castral Roc et Lord commandant de la Garde royal du roi, bon dieu mais faites un effort !
C'est le personnage le plus charismatique de la série avec son frère ! Excepté le fait qu'il fasse des choses avec sa sœur bien sur.

Oui bah merci, pas besoin d'me ressortir toute la biographie MOUAHAHA, BIOGRAPHIE !!
Mais mon p'tit vieux, j'suis désolé de te l'apprendre, il ne s'appelle pas du tout James, ce type. :b
"Mon p'tit vieux ?"
Oui j'l'ai senti en l'disant l'tapant...

Chevalier aux Pouces Verts

Bienvenue à toi !

Vous êtes un poil à la bourre sur c'coup là...
Ouais ouais je sais, mais j'étais occupé et j'ai pas pu passer avant ! On va festoyer quand même pour la nouvelle arrivée par contre ! D'ailleurs c'est marée basse là, faut faire tenir un balais en équilibre sur l'pif pour s'faire servir ? Ou quoi qu'ce soye ?

Pécore
Coco a écrit :

Mhm. En résumé, si tu voulais te la péter, tu ajouterais les séries dont tu as honte..?

Non mais ça aurait gonfler mon compteur ^^

Ah ouais c'est Jaime au temps pour moi !:p

Merci Bothan !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Vaestrit a écrit :
Coco a écrit :

Non mais ça aurait gonfler mon compteur ^^

Ah ! ^^ Pigé !

Vaestrit a écrit :

Ah ouais c'est Jaime au temps pour moi !:p

Et de trois subrogatifs, trois ! :D
Quoi, confondre "James" et "Jaime" ça rentre dans les actes de Subrogation ?
Subrogation est mère de famille... BOUM !

Chevalier

Bienvenue à toi Vaestrit !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB