Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bon et bien voila , je me suis enfin décider a venir  me présenter sur votre beau forum !
Je suis fan de la série  depuis la diffusion du premier épisode et je la suis encore aujourd'hui malgré la langue attente que nous fait subir AA
Je profite d'un petit moment pour venir m'inscrire sur ce très beau forum qui m'as l'air très actif ( plus que celui de M6 ) .

En ce qui me concerne :
J'ai 15 ans ( eh oui je suis jeune ! ) , j'habite en Haute-Savoie , mes passions se résument a counter-strike ( oui je suis geek ) et évidement kaamelott que je me repasse en boucle ! J'aime bien rigoler et m'amuser et j'espère passer de bons moment en votre compagnie !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bienvenue!!! ;)

Euh question: benfica25 ça a un rapport avec le club de foot?? si oui cela voudrais dire que tu es Portos? et donc là je dirais Ola amigo! :D

Bienvenue a toi sur le forum!!

Saloute sois le bienvenu ici!
Wah encore un de la yaute! :D t'es d'où??

Bienvenue !

Médiévalement,

Sylvus.

Semi-Croustillant

Euh oui c'est en rapport au club de foot ! Et je suis effectivement portugais ( fah a moitie mais on va pas rentrer dans les détails ) . Je viens du sud , precisement de la region  " alentejo "

Chevalier

Pas de foot ici !!!

Non je déconne, c'était un cri du coeur, fallait trop que ça sorte ;) Parlez de foot, de plein de choses, enfin tant que moi je mets... Hahaaaa, vous l'attendez tous, hein ?? *Amène benfica25 à ses côtés* Ben oui, tu vas y passer, comme tous les autres !
*PAF !* sur ton joli front, t'es officiellement le Bienvenue par chez nous ! ^_^

Semi-Croustillant

Merci , c'est un honneur pour moi d'accéder a cette grande famille que represente ce forum !

Bienvenue!!

Chevalier

Bienvenue à toi !! :)

Hello hello ! Je suis sans doute aussi newbie que toi, mais bon, je me permet de te souhaiter la bienvenue !

Semi-Croustillant

merci a tous c'est vraiment touchant :(

Bienvenue à toi ! :)

Doyen

Bienvenue ! :D

Semi-Croustillant

Merci a tous , je me suis surtout décider a venir parmis car attendre seul la sortie du livre 6 n'est pas chose aisée , mais attendre dans une bonne ambiance entre fans de cette magnifique serie rend la tache plus facile .

ouais ici tu vas te fendre la gueule :D mais le premier qui me traite de geek je l'estampille(clin d'oeil à Violente)  chez nous on dit plutôt gamer mais ça ne sonne pas aussi péjoratif lol moi je suis un fan de MOHAA et de BF2, as-tu essayé le dernier sorti avec plein de morts-vivants le nom m'échappe je sais que c'est le même moteur que C-S  a + for

Semi-Croustillant

left for dead ? je l'ai essaye , il est excellent , bon le moteur source n'est pas comparable a des jeux comme farcry 2 mais explosez des morts-vivants est un véritable bonheur !

je crois bien que c'est ça LFD et farcry2  il faudra que j'y jette un oeil par contre je déménagebientôt et je vais perdre ma connection haute vitesse alors je vais evoir me résoudre à jouer single player est-ce que ces 2 jeux se joue seul :( il ya aussi doom III que j'ai hâte d'essayer ds le noir

http://www.youtube.com/watch?v=zHaH5FMJ … playnext=1

Semi-Croustillant

C'est sur jouer a des jeux en multi c'est plus marrant mais bon...

Semi-Croustillant

salut chevalier, bienvenu a la table ronde!

"Un homme seul il va pas envahir le pays surtout si c'est une femme"

Hello benfica25! Que le fofo te soit propice :D

Semi-Croustillant

Merci a vous compagnons chevaliers , j'espere qu'avec mon aide nous trouverons le Graal ( fah le bocal a anchois  :) )

Chevalier Feuletonniste

Bienvenue Benfica ! Avant d'avoir lu ta présentation je ne t'imaginais pas si jeune... Ça se trouve tu ne ressembles pas à ta photo. :) Ah, la magie d'Internet...

Semi-Croustillant

Ah ca , ville-la-grand et annemasse , on peut pas faire plus proche !

Je suis jeune lyceen ( qui a pris latin comme option d'ou mon modeste savoir ) , et j'adore l'histoire en général donc voila ! merci à vous ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB