Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
T'en fais pas Lexy, c'est normal d'être toute fofolle, ça n'a rien d'étrange, c'est la JOIE !
Je l'sais bien ! Sauf que pour eux, Kaamelott, Alexandre Astier et compagnie, c'est du chinois (J'ai bien essayé de les initier, mais bon... C'est chaud quand même !)
Pourtant, pour apprendre notre belle langue française, y a rien de mieux qu'un épisode avec Le Roi Burgonde sans interprète ou avec Urgan
J'essayerais, à l'occas' !
C'est cool Lexy, moi perso l'an dernier on m'avait offert des places pour allez le voir à Brest et du coup cette année j'ai décidé de me faire mon propre cadeau d'anniv' et d'aller le voir à Nantes.
En plus c'est en octobre juste 7 jours après mon véritable anniversaire.
C'est cool Lexy, moi perso l'an dernier on m'avait offert des places pour allez le voir à Brest et du coup cette année j'ai décidé de me faire mon propre cadeau d'anniv' et d'aller le voir à Nantes.
En plus c'est en octobre juste 7 jours après mon véritable anniversaire.
Même quand il s'agit de ce faire un cadeau, not' Véver subrogative dit donc ^^
C'est là qu'on reconnait un vrai professionnel, il ne laisse AUCUN détail au hasard.
Je me demande qui aura le ticket pour la date la plus proche ? Quel est celui d'entre-nous qui découvrira le spectacle avant tous les autres ?
West en septembre sans doute...
Ou Coco à Paris ?
Alors, en septembre ou à Paris, c'est quoi le plus proche..?
Je le vois le 20 septembre... West' le 13. "
Du coup, bizarrement, Septembre est avant Paris, qui lui même est en septembre !
Dingue !
C'est West qui donnera donc le premier "ressenti"
Le 13 et le 20 septembre il y en qui ont de la chance.
Ca me fait penser qu'il faut que je pense à prendre une place moi
Bah c'est bon, c'est fait. Si ça t'fait penser à y penser, t'y penses, donc tout va bien.
Il manque tout de même le smiley qui tire furieusement la langue ^^
J'préfère ceux-là, qui font plus pantois boudeurs :
Ou, plus dans le ton du forum :
Interview toute chaude de AA par Christophe Chabert sur la démarche du spectacle : ici.
Sympas cette petite interview, maintenant je suis encore plus pressé de voir le spectacle.
Interview toute chaude de AA par Christophe Chabert sur la démarche du spectacle : ici.
Merci pour le partage de cette bonne interview que je trouve plutôt émouvante, moi. Notre A.A se confie, et c'est plutôt rare, mais pas pour nous déplaire !
C'est sacrément chouettax ça !
Superbe Interview. Ca donne vraiment, vraiment envie de voir son spectacle.
Je sens que mon voyage Strasbourg --> Lyon pour voir son spectacle va me coûter cher en billets de train encore x)
Pourquoi ?
La ligne Strasbourg-Lyon n'est pas si chère quand on s'y prend bien ! Et regarde les covoiturages sinon, ça te coutera 40€ aller, 40€ retour.
Pourquoi ?
La ligne Strasbourg-Lyon n'est pas si chère quand on s'y prend bien !
Ah ouais ? Je sais pas, Belfort-Lyon ça coûte déjà 40€ aller, 40€ retour, en deuxième classe et avec la carte jeune
Pour le covoiturage j'ai jamais essayé encore ! J'ai failli pendant la grève des trains d'ailleurs.
Bah moi j'ai fait un paquet de Mulhouse-Lyon pour environ 50€ aller-retour ^^ (faut juste se contraindre aux horaires les plus chiants, ce qui n'est pas toujours possible effectivement...)
Jamais essayé ? Bah c'est l'occasion ! Tu verras c'est trop cool
Tatatiiiiiiiiin !! Vivement le 13 septembre
Tu vas être le premier... Toujours pas pris de place moi , va falloir que je me bouge les miches.