Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

Congrat' Nessa !!!

Tout le monde y va de son petit commentaire sur l'argent, mais est-ce-que je t'ai déjà dis que je prêtais du pognon à des taux vraiment pas dégueulasse ? :lol:

Chevalier

Félicitation pour ton bac Nessa ! ;)

Chevalier

Félicitations aussi :)

Chef de Clan

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont obtenu ce qu'ils présentaient!    Normallement comme ça je n'oublie personne...

:hug:

Chevalier
Mat a écrit :

Congrat' Nessa !!!

Tout le monde y va de son petit commentaire sur l'argent, mais est-ce-que je t'ai déjà dis que je prêtais du pognon à des taux vraiment pas dégueulasse ? :lol:

tu prêtes de la fausse monnaie c'est ça? pour ton usage personnel?

congrat a tous ce petit monde, et bon courage pour la suite surtout :D

Chevalière Urbi et Urdi

J'ai les resultats du CAPES.
Le topic vous en dit assez :siffle:

Je suis pas super bien classée (dernier tiers) mais je ne vais pas bouder mon plaisir.
En revanche je veux bien être pendue si je comprends quelque chose à mes notes d'oral...

Mais c'est champagne ;)

Chevalière à l'Happy Kulture

J'adore qu'on alimente ce topic ! :-)
Bravo GBF ! 
C'est quoi la suite ?  Congés/Vacances/Riiiilax ?

Chevalière Urbi et Urdi

La suite c'est affectation dans une académie (normalement dans les jours qui viennent) puis dans un établissement (en général les derniers jours avant la rentrée, c'est plus drôle) avec déménagement/installation subséquents ; en essayant de caser des ouacances  dans tout ça.

Chevalier Pile Poil

Ah ben tu vois qu'on avait tous raison de dire que tu viendras ici nous annoncer des bonnes nouvelles concernant ton exam !

Chevalière Parodisiaque
Guenièvre blanche fesse a écrit :

Je suis pas super bien classée (dernier tiers) mais je ne vais pas bouder mon plaisir.
En revanche je veux bien être pendue si je comprends quelque chose à mes notes d'oral...

Mais c'est champagne ;)

CA FINIT TOUJOURS PAR RIGOLER   \ :lol: /  , ça s'appelle le travail !

Félicitations, ô notre Fesse Bien Aimée ! :hug:

J'en étais sûre, je l'savais, je l'savais, je l'savais, je l'savais, je l'savais, je l'savais, je l'savais,...

Chevalier aux Pouces Verts

Yeah ! Méga bonne nouvelle, félicitations GBF ! :)

GBF a écrit :

puis dans un établissement (en général les derniers jours avant la rentrée, c'est plus drôle) avec déménagement/installation subséquents

C'est marrant on dirait les résultats d'admission suite aux concours de prépas, quand tu es en liste d'attente tu as ta réponse vers le 25-30 aout xD

Tribunus Cohortis Bescherellae
Guenièvre blanche fesse a écrit :

Merde, faut pas m'faire des frayeurs comme ça ! Je savais pas sur quel topic j'étais, j'ai dû agresser la molette de ma souris pour abréger au plus vite la douleur provoquée par ce suspens insoutenable ! :lol:

Congrats, GBF, c'est trop hyper ! ;)

Chevalier

C'est super GBF ! Félicitation ;)

Chevalière Nebulis Causa

Bravo Guenièvre, ^^ .
Ca doit te faire un gros poids en moins :hug:

Chevalier

Ca c'est une super bonne nouvelle ! bravo Guenièvre ! :D

Chef de Clan

Super contente pour toi, Guenièvre!  Félicitations !!!   :hug:

Chevalière Urbi et Urdi

Merci mes canards :love:. En effet c'est fou ce qu'on se sent plus léger.

Pour être tout à fait honnête, statistiquement c'était quand même super avantageux tellement les lettres classiques rament pour recruter : pour cette année, il y avait 200 postes mais seulement 99 admis... :/

Enfin je suis quand mê me super jouasse !!!

Chevalière Parodisiaque

Veux-tu bien ne pas minimiser ton triomphe ? Tu as trop bossé et flippé pour la jouer humble :p
T'as gagné, Guenièvre, et contre des adversaires entièrement décédés et dont plus personne ne comprend les écrits à part toi.
Alors \o/ et :love: et-pis-c'est-tout ! :D

Chevalier Pile Poil

Moi z'aussi j'ai une bonne news à vous communiquer.

Demain matin, dernier jour de centre de rééducation \o/ J'ai fais le tour de ce que j'avais à faire, je suis en train de mettre en place mon bilan de compétences, j'ai trouvé mon centre pour le faire, il me reste plus que la question du financement :)
Cette question sera résolu Lundi 21 Juillet, j'ai rendez-vous à 14h, avec une assistante sociale de la CRAMIF pour un bilan social, en vue du financement par la Sécu.
Si tout ce passe bien et avec de la chatte, je pourrais démarrer mon bilan de compétences à la rentrée, en Septembre.

J'suis aussi content qu'un fenouil

Tribunus Cohortis Bescherellae

Parce qu'il fait \o/ ? :huh:

Content pour toi en tout cas ! ;)

Chevalière à l'Happy Kulture

J'ai pas tout compris les bonnes nouvelles de Mat mais s'il est content, c'est pile poil c'qu'on lui souhaite ! :-)

Chevalier Allû Ciné
GinAA a écrit :

J'ai pas tout compris les bonnes nouvelles de Mat mais s'il est content, c'est pile poil c'qu'on lui souhaite ! :-)

Tout pareil ! :)

Chevalière Urbi et Urdi

J’espère que ça roulera pour le financement, Mathounet ;)

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Parce qu'il fait \o/ ? :huh:

Mais non mon Coco, parce Mat me rend cet hommage de me restituer une autre des expressions qui m'ont mises en émoi lors de leur  découvertes dans le plus beau jeu du mooonde :
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 159#p98159

Mat, pour ton financement, c'est pas Bothan qui prête du pognon à des taux pas dégueulasses ?

Chevalier Pile Poil

Je savais bien que ma Tantine, elle verrait la référence et j'avais raison, du coup, j'me sens moins seul :)

Je suis content que vous soyez content que je sois content.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB