Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui apprécie les fruits au sirop !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

550447BUTE.png

On bute... Karadoc.

Chevalier Pile Poil
Westminster a écrit :

Le ou les cons qui l'empêche d'avancer !

Chevalier aux Pouces Verts

Révooooolte !!

Chevalière Parodisiaque

Alexandre y s'occupe... mais c'est pas sa tatan :/

Chevalistère à la Balustrade

lol tatie :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Hé, pourquoi qu'j'ai pas vu ça, moi ? :mad: Ça sert à quoi d'le suivre, l'autre trainouillard, si c'est pour pas voir quand il donne des "news" sur K... ><

Tante Cryda a écrit :

Alexandre y s'occupe... mais c'est pas sa tatan :/

:lol:

Chevalier Haut de Coiffe

J'avoue que je suis tombé là-dessus un peu carrément par hasard, mon bon seigneur ! En fait faut pas se contenter d'aller sur sa page où seuls sont recensés les tweets qu'il écrit, il faut aussi cliquer sur "Tweets et réponse", pour voir tout ce qu'il répond aux gens qui lui envoient des tweets.

J'me suis dit pareil que toi Coco ! ^^

Sauf que j'ai trouvé la réponse avant que West ne la donne :siffle:

En fait, j'ai pas cherché à retrouver le tweet, je me plaignait juste qu'il ne fut pas affiché sur mon.. Euh.. Ma TL..? (Les termes techniques de Twitter, c'est pas mon fort. ><)

Chevalière Nebulis Causa

Est-ce que quelqu'un en sais un peu plus sur ce blocage juridique ? Je sais que ma question est bête mais je la pose tout de même :P.
Non mais j'espère qu'il a mis au point une autre réponse pour les mois qui viennent, parce qu'entre la promo de l'Exo Conférence et d'Astérix, on a pas fini de le voir le AA sur les plateaux TV entre septembre et janvier et on l'interrogera immanquablement sur la suite de Kaamelott et ça fait un bout de temps qu'il la traîne la réponse des problèmes juridiques avec CALT.

Alors s'est sans doute vrai, mais c'est tout de même extrêmement frustrant.

Chevalier Pile Poil

Tout est expliqué ici, Flammeche ^^

Et la version intégrale est , si tu veux. Ozap a étrangement décidé de supprimer des passages...

Croustillant

Pour faire bonne mesure on pourrait linker aussi le commentaire extérieur de Bruno Solo (mais j'ai pas les liens).

...Sinon, je m'aperçois que je ne sais pas du tout d'où il sort son pseudo dans Twitter, notre A. A. ? C'est dit quelque part (merci) ?

Chevalière Nebulis Causa

J'avais connaissance de cette déclaration d'AA et aussi de ce qu'à dit Bruno Solo. C'est juste que j'ai l'impression qu'en plus d'un an les choses ne semblent pas avoir bougée d'un iota. Et de plus, même si ce sont des choses qui ne nous regardent pas, on ne sait pas ce qui bloque exactement entre AA et CALT pour la suite.

Almohan a écrit :

C'est dit quelque part (merci) ?

Oui. AA l'a dit. Mais je ne sais plus du tout où. :D Sur Twitter probablement, mais va retrouver le tweet.. x)
C'est en référence à son oncle, je crois...
C'est en référence à une série, je crois.

En tapant "sgtpembry" sur Google, la quatrième proposition de recherche est "pourquoi sgtpembry" :lol:
Et Google me dit que Jim Pembry est un personnage du Silence des Agneaux. Je sais plus si ça vient en effet de là.

Pécore

T'façon même si y'avait pas de blocage juridique, là il est parti pour six bons mois d'agenda overbooké, A.A. Combo sortie de film + spectacle en tournée, il a carrément pas le temps de faire avancer l'histoire avec Kaamelott, et il l'avait déjà pas trop avant vu qu'il préparait ces deux événements.
Je mets mon impatience en pause au moins jusqu'à début 2015 moi, ça sert vraiment à rien d'espérer quoi que ce soit avant :x

Chevalière Nebulis Causa

La série est en stand by depuis un moment déjà, même s'il n'aura certainement pas le temps dans les six prochains mois, voir dans l'année qui vient de s'y consacrer à 100 % on peut tout de même imaginer qu'une partie conséquente du boulot est déjà faite et qu'il n'attends que le déblocage pour finaliser. Je pense notamment au spin off "Kaamelott Résistance" dont il a déjà présenté un avant projet.

Dans tout les cas, l'affaire se joue apparemment entre les avocat d'AA et de CALT.

Pécore

En espérant que toute cette histoire juridique prennent fin le plus tôt possible..... Ca doit quand même pas mal plomber le moral de notre bon roi Arthur, qui est une personne qui a facilement tendance à la dépression..... Heureusement que Karadoc et Perceval sont là pour faire des trucs débiles mais toujours inattendue, c'est important :D

Chevalière Nebulis Causa

Y'a des histoire de conflit dans les droits d'auteur et d'exploitation (parce que je pense que c'est de ça qu'il s'agit) qui s'éternise. Regardez Candy, plus de 20 ans que la dessinatrice et l'éditeur sont en bisby et du coup plus de diffusion, pas de DVD, pas de produit dérivés.

Je crains que dans l'éventualité où Alexandre Astier n'ai pas gain de cause, on puisse définitivement s’asseoir sur un prequel ou une suite au cinéma.

Peut-être auront nous tout de même droit au recueil de nouvelles initialement prévu.

Chevalier Pile Poil
Flammeche a écrit :

Y'a des histoire de conflit dans les droits d'auteur et d'exploitation (parce que je pense que c'est de ça qu'il s'agit) qui s'éternise. Regardez Candy, plus de 20 ans que la dessinatrice et l'éditeur sont en bisby et du coup plus de diffusion, pas de DVD, pas de produit dérivés.

Je crains que dans l'éventualité où Alexandre Astier n'ai pas gain de cause, on puisse définitivement s’asseoir sur un prequel ou une suite au cinéma.

Peut-être auront nous tout de même droit au recueil de nouvelles initialement prévu.

Mais, mais, mais c'est cruel ce que tu dis là ! :o

Chevalière Nebulis Causa

je me prépare au pire ^^ comme ça si le pire n'arrive pas et bien c'est que du bonheur ;)

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

En tapant "sgtpembry" sur Google, la quatrième proposition de recherche est "pourquoi sgtpembry" :lol:
Et Google me dit que Jim Pembry est un personnage du Silence des Agneaux. Je sais plus si ça vient en effet de là.

Tu t'en sortirais ma foi pas mal du tout, n'était l'impasse sur sergent... :D

Flammeche a écrit :

on peut tout de même imaginer qu'une partie conséquente du boulot est déjà faite et qu'il n'attends que le déblocage pour finaliser. Je pense notamment au spin off "Kaamelott Résistance" dont il a déjà présenté un avant projet.

Oui, il a toujours dit qu'il avait tout prévu de toute éternité. Et puis on a eu le Livre VI... :D et on a créé le topic "Incohérences"... :lol:

Chevalière Nebulis Causa

Je ne prétends pas que tout est plié et prêt, juste qu'une reflexion, des plan, un avant projet son peut-être prêts.
Après Kaamelott c'est son bébé, il a tout à fait le droit de la modeler à sa convenance et jeter tout ce qu'il a déjà pondu si ça lui chante.

Et puis les incohérence sont plus dans les détail que dans la trame principale.

Almohan a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Tu t'en sortirais ma foi pas mal du tout, n'était l'impasse sur sergent... :D

Il est pas Sergent, Jim du SdA ? :b

Almohan a écrit :
Flammeche a écrit :

on peut tout de même imaginer qu'une partie conséquente du boulot est déjà faite et qu'il n'attends que le déblocage pour finaliser. Je pense notamment au spin off "Kaamelott Résistance" dont il a déjà présenté un avant projet.

Oui, il a toujours dit qu'il avait tout prévu de toute éternité. Et puis on a eu le Livre VI... :D et on a créé le topic "Incohérences"... :lol:

Non, pas tout ! Par exemple quand Arthur dit "celle-là j'peux pas vous la donner" en parlant de la bague de contrôle des lames à Azénor, AA ne savait pas encore pourquoi il ne pouvait pas la donner. Je sais plus où et quand il l'a dit, mais je suis presque certain qu'il n'avait aucune idée d'où venait la bague à ce moment. ^^ Et il y a sûrement plein d'autres trucs... Genre pourquoi il touche pas Guenièvre. Je crois qu'il a pondu l'idée de la promesse bien après qu'Arthur ait refusé encore encore et encore de faire du cheval avec sa femme.

Coco a écrit :

Je crois qu'il a pondu l'idée de la promesse bien après qu'Arthur ait refusé encore encore et encore de faire du cheval avec sa femme.

Faut dire que c'était une attitude très cavalière.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB