Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait construire des buffets à vaisselle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné
Flammeche a écrit :

L'idée est sympa, mais perso je laisse pas ma trombine sur Internet ;)

Fais un autoportrait sur artpad.art.com !  :)

Chevalière Nebulis Causa

Je l'avais déjà fait j'ai édité mon précédent post ;)

Chevalière Parodisiaque

Ça tient plus à la fonction qu'on exerce et au degré de connerie qu'on étale qu'à la timidité, RP, mais rien que pour tes beaux yeux :
http://pix.onenagros.org/upload/original/1406032689.jpg

Alors, envie de faire le bisou à tatie ? :p

Chevalier Allû Ciné

Oh oui ! Un gros bisous !

Chevalière Parodisiaque

:)  :hug: A l'époque, pour être sûrs que j'fasse bien la gueule, y m'mettaient l'soleil dans les yeux, maintenant c'est une expression des plus naturelles chez moi. Je fais très exactement cette tête-là quand je suis concentrée :lol:

Les enfants, faut leur mettre le soleil dans l'oeil, ça les rend pas tibulaires, mais presque :b

Semi-Croustillant

J'ai réalisé que j'ai jamais mis ma photo (on se demande pourquoi tiens)
donc, voilà, à mon tour, voici ma tronche :siffle: (bon, depuis je me suis coupée les cheveux, mais voilà ma coupe comme avant )
me

Chevalière à l'Happy Kulture

Tatie, c'est dingue parce que si on met ton avatar actuel à côté... Bin, y a comme un cousinage ! :lol: :lol:

Chevalière Nebulis Causa
GinAA a écrit :

Tatie, c'est dingue parce que si on met ton avatar actuel à côté... Bin, y a comme un cousinage ! :lol: :lol:

Je me faisais la même reflexion ^^
T'étais choupinette Tatie et je suis certaine que tu es toujours très choupinette.
Provençale la Gauloise, j'aime beaucoup ton style "petit rat de l'opéra qui estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive "

Chevalière Parodisiaque

Je vous l'ai toujours dit que je donnais dans le Drusilla style :lol: J'vous f'rais dire que je vous mens jamais ;)

A l'époque, Provencale, est-ce que tu terrassas le cruel géant ? :p

Semi-Croustillant

:lol: non Tatie j'avais pas les outils. J'avais bien ma chemise, mais c'était trop mou

Chevalière Urbi et Urdi

Oh tatie j'adore. En effet y'a un peu de Drusilla. Franchement ça me donne envie de te faire un gros calin pour te donner le sourire :b

Moi, il y a... quelques années :-)
1406149594.jpg

Tribunus Cohortis Bescherellae

GBF aussi, y'a comme un cousinage avec l'avatar :p... Mais moins que Tatie, on dirait vraiment qu'elle a piqué une photo d'enfance d'Anne Benoit ! :lol: :lol:

Chevalier

Trop mignone Tatie petite, j'avoue il y a une drôle de ressemblance avec ton avatar !
Très mignonne aussi Guenièvre les pieds dans la mer ?   
En tout cas voici ma contribution, par contre désolée mais je n'ai pas su la mettre en plein écran comme mes camarades  :

https://imagizer.imageshack.us/v2/465x6 … a7abb8.jpg

Vous remarquerez que j'étais à la buvette à cet âge-là franchement quelle éducation !

Chevalière Parodisiaque

C'est vrai que Guenièvre est comme l'autre-là,qui fait la gueule tout l'temps, elle ressemble à son avatar un peu physiquement et dans l'attitude aussi , souriante mais un peu timide. :)
En revanche comment échapper à ça, Guenièvre, quand on poste un tel cliché ?
J'me suis pété la gueule en courant après un crabe ! Ca peut arriver à n'importe qui ! La salope de bestiole est allée se fiche dans un trou euh... Et quand j'ai voulu tirer mon pied du sable, par un effet de ventouse, j'y ai laissé ma godasse et j'me suis emmêlé les jambons...
Mélu, je sais pas quoi dire... J'suis atterrée ! Si jeune et déjà pilier d'bar, ça encore, ça passe, mais, dans le verre on dirait... DE L'EAU ?!? :o Nan mais c'est n'import' quoi là, Sire !
:fete:
:hug:

Chevalier

C'est vrai j'avais pas fait gaffe mais elle ressemble aussi un peu à Guenièvre niveau physique et expression du visage et sa posture est assez insolite en effet, on voit même pas ses petons donc on peut imaginer bien des péripéties.
J'avoue c'est trop moisi quoi ! être pilier d'bar à cet âge c'est déjà pas glorieux mais en plus pour boire de l'eau ! En tout cas c'était probablement pas la bière qu'on aperçoit derrière, je pense plutôt que c'était ce fameux être un élixir rafraîchissant à base de menthe à diluer dans de l'eaun, qui aura déjà été bu ou sur le point  d'être servi, mais bon ça reste un peu la honte quand même j'avoue. :lol::fete::hug:

Chevalière à l'Happy Kulture

Les langues de vipère du forum constateront (peut-être avec étonnement), que du temps de not' jeunesse, à Tatie et moi, les photos étaient déjà en couleurs ! :D

Chevalier Pile Poil

Moi quand je vois la photo de Mélu, je pense à ça :

La taverne, c'est un lieu de fraternité, tandis que la lecture c'est solitaire.
Si y font tout en solitaire va y avoir une chute... Quand y a plus personne.
Démographique.
Nan, démographique c'est tout ce qui se passe à la campagne nan ?
Agricole.
Ah oui voilà. Agricole

Tu sais GinAA, maintenant avec les logiciels comme Photoshop, on peut mettre de la couleur là où y en avait pas :)

Chevalière Parodisiaque

Oh lui, hé ! Comment qu'y nous manque de respect...
1406200264.jpg
Escuse-toi !

Chevalier Pile Poil
Chevalière Nebulis Causa

Fonctionne également avec un appareil photo

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
telephone-mobile-grand-mere.jpg

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

J'me suis pété la gueule en courant après un crabe ! Ca peut arriver à n'importe qui ! La salope de bestiole est allée se fiche dans un trou euh... Et quand j'ai voulu tirer mon pied du sable, par un effet de ventouse, j'y ai laissé ma godasse et j'me suis emmêlé les jambons...

:lol: :lol:

Mat a écrit :

Tu sais GinAA, maintenant avec les logiciels comme Photoshop, on peut mettre de la couleur là où y en avait pas :)

Ouais, mais attends, les langues de vipère du forum constateront (peut-être avec étonnement), que du temps de leur jeunesse, à Tatie et à GinAA, les appareils photo existaient déjà ! HA !

Chevalière Urbi et Urdi

Oui en fait je dois avoir les pieds dans la flotte, le sable ou les algues ; pas très glamour :)

Cryda a écrit :

J'y avais même pas pensé, promis :D

Chevalier aux Pouces Verts
Flammeche a écrit :

Provençale la Gauloise, j'aime beaucoup ton style "petit rat de l'opéra qui estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive "

:lol: :lol: :lol:

Comme vous êtes vilains avec Tatie et GinAA !
Déjà qu'elles ont dû numériser leurs photos... :siffle:

Par contre pourquoi tout le monde se cache derrière des photos d'il y a longtemps*.

* Longtemps = adv. Durée qui peut varier suivant l'âge du/de la modèle qui pose sur la photo.

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

Par contre pourquoi tout le monde se cache derrière des photos d'il y a longtemps*.

Pour pas trahir l'Agence. Quand on a des supers pouvoirs, on ne les utilise que masqués, c'est le B.A. BA.

Pécore

Histoire de voir à qui vous avez à faire.......

Misanthrope

Parce que j'suis un marteau moi..... Un passioné de violence.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB