Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Je vais peut-être aller rajouter 2-3 compliments sur ton topic... on sait jamais...

Chevalière Nebulis Causa

Le Mis', j'adore ta signature ^^ c'est de toi ? Bon après si GinAA elle passe dans le coin...

Chevalière Parodisiaque

Tropichou, comme pub pour promouvoir la supériorité du coupe-chou sur le Gillette 56 lames lanolinées, c'est pas très probant :lol:
En revanche comme hommage à dame Séli, rien à redire. Sauf peut être que les souris sont "mouse" :b chez toi, vu la taille du macchabée sur la planche ! :o

Chevalier Pile Poil

Sympa le rasoir !

Quoi, c'pas ça dont tu te sers ? :o

Pécore
Flammeche a écrit :

Le Mis', j'adore ta signature ^^ c'est de toi ? Bon après si GinAA elle passe dans le coin...

Non d'un ami sur un autre forum, mais j'adore cette citation ! :D

Chevalière Nebulis Causa
Tante Cryda a écrit :

Tropichou, comme pub pour promouvoir la supériorité du coupe-chou sur le Gillette 56 lames lanolinées, c'est pas très probant :lol:
En revanche comme hommage à dame Séli, rien à redire. Sauf peut être que les souris sont "mouse" :b chez toi, vu la taille du macchabée sur la planche ! :o

C'est vrai que là on a à faire à de la souris de compétition prémium... Mais quelque chose me fait dire que Mis' il fait pas venir son pain d'Aquitaine par conteneur spécial, mais plutôt de Boston non ^^

Chevalier Allû Ciné

Sympa la photo ! :lol:

Bon allez, comme tout les membres s'accordent à mettre une image hyper valorisante d'eux, voici la mienne !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

1406850646.jpg

:b

Bon allez, voilà :
Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

1406851137.jpg

Et sans alcool s'il vous plait ! (En tout cas, sur la photo...)

Chevalière Parodisiaque

#Mode "Commentaire du musée Hervé de Rinel" On#
Cliché 1 : C'est un cliché pétri de discrétion, un cliché qui mur-mur. Élégant et terriblement tapinant.
Cliché 2 : Ce cliché a quelque chose de surréaliste , cette petite fille droite comme un "i" avec une boule de pétanque en guise de point, ça laisse perplexe...
#Mode "Commentaire du musée Hervé de Rinel" Off#

En mode Tatie ça fait plus :
Woooh ! Con ! Bothan a dû recevoir un sort de rage : il chope clairement les boules. :o

:fete:

Chevalier Allû Ciné

Joli geste ! Le regard rivé sur la cible, le poignet souple, les pieds bien encrés au sol.

Sinon, tu tires ou tu pointes ?

Chevalière Nebulis Causa

Elle va bien la petite fille ? Non parce que ma soeur elle a reçu une boule de pétanque sur la tête une fois et ben elle a eu grave bobo :lol:

C'est marrant, j'ai failli faire une remarque sur la fille et la boule, mais j'ai préféré vous faire confiance pour ça. Je ne regrette pas :b
J'adore tes deux descriptions Tatie ^^

Haha Flammeche :D Elle va super bien... je pense ! Je ne la connais pas du tout ! ^^

RP a écrit :

Joli geste ! Le regard rivé sur la cible, le poignet souple, les pieds bien encrés au sol.

Sinon, tu tires ou tu pointes ?

Quelle fine analyse, c'est tout à fait moi :cool:
Par contre, j'ai les chaussures et les chaussettes foncées, mais l'encre n'a rien à voir là-dedans... mais mes pieds sont ancrés, oui :b

Avant quand je jouais régulièrement (de 10 à 20 ans) je tirais davantage que je ne pointais. Mais avec l'espacement de mes parties, j'ai un peu perdu, et j'me suis trouvé du talent au point, donc j'ai favorisé ça.
Ceci dit, hier j'ai dû tirer et j'm'en suis pas si mal sorti. Enfin, j'devais être à 30%, c'est faible mais ça faisait des années que je n'avais pas pris ce rôle. Et en jouant sur du gravier tu es obligé de prendre plein fer, sauf que j'avais rarement la distance, du coup je tapais trop court et passait au-dessus... m'enfin j'ai sorti quelques tirs décisifs. Ça donne envie d'y passer des heures pour redevenir bon ^^

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

Avant quand je jouais régulièrement (de 10 à 20 ans) je tirais davantage que je ne pointais.

De 10 à 20 ans, il a été élevé par les romains, à l'école militaire pétanqueur.
Quand j'pense qu'on a accepté un adepte de la pétanque ici, j'suis à deux doigts de cramer l'forum !
Viens pas nous la jouer, on aurait accepté n'importe qui comme membre, pour vu qu'il soit actif.
N'importe qui, SAUF un pétanqueur !
:D

"Pour vu"... en un mot ça passe aussi :b

Mais ça change rien, il a raison c'est très drôle !

Chevalier Pile Poil

Raaah ça va, j'ai besoin de vacances aussi hein !

Chevalière à l'Happy Kulture

Allez, on s'y colle !
1407069251.jpg

1407069234.jpg

Précision : Jieffe, c'est celui sans cheveux ! :lol:

Chevalière Parodisiaque

Bizarrement c'est le premier cliché qui parle le mieux de vous ;)

Je note au passage que Jieffe est du genre à chercher des poux dans la tête des gens. Un grand nostalgique, quoi !  :lol:

:love:

:lol: :lol:
Oui, il aime aussi tout ce qui est tiré par les cheveux ! :D

Tante Cryda a écrit :

Je note au passage que Jieffe est du genre à chercher des poux dans la tête des gens. Un grand nostalgique, quoi !  :lol:

:love:

:lol: :lol: :lol: :lol:

La première photo est super chouettos :)

Oui Bothan, c'est parce qu'on ne voit pas nos têtes.  Du coup, c'est chouettos ! ;-)

Chevalier Allû Ciné

Super sympa les photos ! :o

Chevalier

'Taaain, mais Gina, je t'imaginais pas du tout comme çaaaa !

[ / Intervention utile ]

:lol:
Ah bon ? Tu me voyais plus ... enfin, moins.... ?  Nan, j'trouve pas d'terme élégant ! :D

C'est l'avatar qui est trompeur :b

Ah oui, je m'habille assez rarement en abeille !  C'est seulement pour les jours de fête ! :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB