Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Oui bon c'est une traduction a peu près sans relecture après 3h de lecture intensive.
Il s'agit donc bien sur des saints ermites ;)

Chevalier

d'ailleurs tout le monde connais Bernard l'éremite. :D      je sors =>

Chevalière à l'Happy Kulture

Le frère de Thierry ?

Chevalier

Perceval: J'ai croisé Bernard et Thierry, des vieux érémites dans le village abandonné.
Arthur: Des ermites.
Perceval: Des?
Arthur: C'est pas grave enchainez, enchainez.
Perceval: Ils m'ont donné un indice avec des racines, plutôt couleur fraise et en longueur. C'est classe ou pas?
Arthur: Je sais pas, vous l'avez rammené?
Perceval: Ah bon non, je l'ai planté pour qu'il pousse, c'est Guéthenoc qui m'a dit qu'il fallait planter les trucs avec des racines!

Tribunus Cohortis Bescherellae

-Vous avez pas fait ça !?
-Ils étaient pas murs d'toute façon !

Chevalier aux Pouces Verts

Je suis parti en Angleterre il y a 5 ans environ, pendant 2 semaines, avec 2 potes fans de Kaamelott. D'ailleurs on pose devant le Tower Bridge avec chacun notre t-shirt Kaamelott, c'est épique ^^

Anyway, je viens de retomber sur une photo que j'avais complètement oublié. Je ne sais plus dans quel musée nous étions, mais sur un mur il y avait l'occasion de laisser son propre petit mot sur un bout de papier. Un truc à touristes pour laisser l'empreinte de son passage quoi.
Et voilà :
1403558426.jpg
On ne se refait pas !

Chevalier Pile Poil

Ooooh comment c'est trop classe !

Énorme ! :lol:
C'est quoi la dernière phrase ?

Je crois que c'est "Mais carrément" ^^

Ah oui on dirait bien ! ^^

Pécore

...Quand à 11h15 tous les matins avant d'aller bosser je regarde Paris Première !

Pécore

Je suis accro à Kaamelott, car je le regarde tout les soir pour m'endormir

Quand avec mon copain ou mes sœurs devant tout le monde on sore des réplique et qu'on rigole comme des con et que tout le monde nous regarde comme des malade.

Quand mes amis me dise que je suis tarée, quand je sore une réplique ou que j'imite un personnage, tout le temps devant n’importe qui.

Semi-Croustillant

... quand quelqu'un parle et que tout d'un coup tu sors "merde, j'aurais pu placer une réplique là !!" et qu'ils te regardent avec des yeux ronds comme des soucoupes mais toi tu culpabilises d'avoir raté l'occasion de sortir une réplique... :(

Chevalier

quand mon collègue de boulot prend son casse-croute a 19h, et qu'invariablement je fais, tiens il attaque son 7eme repas de la journée. :3

Hier j'ai dormi en maison d'hôte, dans un gite/château ultra classe.
Et qu'est-ce que je trouve dans la bibliothèque ?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
LivreKaa.jpg

Bon finalement on décide de se faire des jeux à l'ancienne pour finir la soirée, et v'là-t-y pas qu'on se met au jeu de l'Oie. Pas joué depuis mes 11 ans environ... alors pour les règles des cartes spéciales, bien besoin de se le remémorer !
Donc je lis les règles, et là... grosse impression d'écouter Perceval !
Pour jouer à ce jeu, il faut deux dés, chaque joueur les jettera à son tour, et comptera sur le jeu avec sa marque distinctive, autant de points que les dés en indiqueront. Si, au commencement du jeux, quelqu’un faisait 9, qui peut se faire par 4 et 5 ou 3 et 6 comme les Oies sont disposées de 9 en 9 et qu’en redoublant le nombre on arriverait à 63, il faut que celui qui fera 3 et 6 aille au nombre 26 où sont deux dés, et celui qui fera 4 et 5 se placera au n°53 où sont deux autres dès.

Non pas que ce soit incompréhensible, mais quand on ne se souvient plus du tout des règles, bah on bite pas un broc de c'qui s'passe !
On a finalement trouvé les règles sur un autre jeu, et là on était bon !
Parce que sur mon exemple, la syntaxe, la ponctuation, etc, ça pique quand même. Je vous mets l'image pour davantage gouter à "l'ambiance" ^^
DSCF5024.JPG

La classe pour le bouquin, et en effet ça fait très Gallois ton jeu d'l'oie ! ^^"

Chevalier Pile Poil

Sympa le livre, du coup, tu peux faire des remarques Kaamelottienne à tes hôtes, ils sont pas larguer ^^

De toute façon, dans le jeu de l'oie, ce qui compte, c'est les valeurs !

Chevalière Parodisiaque

Voilà, avec le Kaawoie de Tatie, t'aurais pas eu à relire les règles :b

Tante Cryda a écrit :

quand un mot est utilisé pour un autre (on a eu foutre/foudre, résoudre/résumer, spécialité Westminster )

Oh, j'ai oublié d'vous raconter !! :o Mais là c'est pas "Vous savez que vous êtes accro à Kaamelott quand...", mais " Vous savez que vous êtes accro à OEAG quand..." :
L'autre fois, j'parlais de j'sais plus quoi avec mon père, et j'ai dit "résumé" au lieu de "résolu"... x) J'vous jure, il est dangereux, ce forum ! :p

Chevalier Pile Poil

Même Bescherellator nous fait de la subrogation ?

Rien ne va plus ma bonne dame.

Pécore

bon la flemme de lire tout ce pavé.....

Bref, je suis accro à Kaamelott, au moins 1 post sur 10 dans mon forum le coupe chou club, j'arrive à placer la vidéo :

Flash required

Alors là, c'est typiquement le type de topic (oh que c'est joli) où y'a pas DU TOUT besoin de lire les 35 pages avant de poster. :b

Chevalière Parodisiaque
Misanthrope a écrit :

bon la flemme de lire tout ce pavé.....

Bref, je suis accro à Kaamelott, au moins 1 post sur 10 dans mon forum le coupe chou club, j'arrive à placer la vidéo :

Flash required

Cette citation là a eu son heure de gloire ici et revient de temps en temps :b

Chevalière Nebulis Causa

On sait qu'on est accroc à Kaamelott lorsque quand on joue à un "Escape Room", qu'on bloque sur la serrure d'un tiroir depuis plus de 10 minutes sans trouver la clé et que l'on a dans son inventaire un "chiffon" on se demande si on le tente ou pas ?
Bon c'est pas tout à fait une chemise, mais je l'ai tenté et vous savez quoi ? Ben la serrure c'est pas ouverte XD.

:lol:
Pour sortir de la pièce, il te suffisait d'utiliser l'machin pour enfoncer les portes, là...
Un bélier.
Non, mais un bélier c'est pas...
Bllaaahhh un bélier est une arme enchaînez !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB