Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait appel à un faisceau de valeurs extrêmement surannées. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts
Liberty a écrit :

P'tain les copains, y'a un gars qu'a bloqué sur moi aujourd'hui à la boutique, pendant 10 secondes j'me suis demandé "C'est un Onenagrossien çui-là ou bien ?" C'est grave docteur ? :b
Sinon j'aurais tendance à dire que ça se passe plutôt bien. "Je vous laisse pas partir", qu'elle a dit la responsable samedi soir. J'dois être pas trop mauvaise !

Violent :D
Cool pour la bonne nouvelle !

Pour ma bonne nouvelle : Hier c'était le mondial de la bière. C'était bien... :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque
Liberty a écrit :

P'tain les copains, y'a un gars qu'a bloqué sur moi aujourd'hui à la boutique, pendant 10 secondes j'me suis demandé "C'est un Onenagrossien çui-là ou bien ?" C'est grave docteur ? :b

:lol:
Va pas te faire virer parce qu'un client va estimer que tu essaies d'le pécho, alors que tu essaies juste de lui faire avouer qu'il est des nôtres :p

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :
Lexy a écrit :

Dites, je viens de me souvenir, sur ce lien y a du Kaamelott qui tourne H24, et même une fonction "chat" : http://www.stream4free.eu/kaamelott

J'me suis dit que ce serait sympa de mater ensemble tout en taillant un bout de gras et causant en direct :)

Pas bêyte ! Je connaissais un autre site qui faisait ça, mais ça fait longtemps que ça marche plus. Par contre, on ira sur notre chat à nous, hein ? :b

J'ignorais carrément qu'on en avait un à nous ^^ !

Liberty : :lol: ! Pas mauvaise du tout même à en lire ça, c'est génial !

Chevalière Urbi et Urdi

Moi aussi che l'ignorais :)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Lexy a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Par contre, on ira sur notre chat à nous, hein ? :b

J'ignorais carrément qu'on en avait un à nous ^^ !

Guenièvre blanche fesse a écrit :

Moi aussi che l'ignorais :)

Sans déconner !? :lol: Si vous saviez le barouf que ça a fait, cette histoire de chat, sur OEAG... Bien avant mon arrivée et encore un peu après, ça a fait un bruit ! Un coup d'tonnerre !
:p

J'y vais jamais parce qu'il y a jamais personne (oui, c'est un peu un cercle vicieux), mais maintenant que vous êtes au courant, y'a intérêt à ce qu'on s'y retrouve ! :D

Chevalière Urbi et Urdi

J'irai voir, promis !

Chevalier

Si mon pc me le permet, j'passerais pour sûr !

Chef de Clan

Saluta ! Comu se ?? :D

Ça fait trèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas passé par ici, il a dû se passer des tas de choses depuis que j'ai migré en Corse ! Et oui, c'est dur mais si, je suis revenu "vivant et entier" de l'Île de Beauté (qui ne démérite point sa dénomination), et ce sans avoir rencontré le moindre figuier ! :o

Mon stage c'est relativement bien passé, le cadre de travail fut exceptionnel, un retour chez soi agréable avec des souvenirs et un bronzage couleur chocolat-châtaigne, j'ai passé ma soutenance il y a 5 jours, bientôt détenteur de mon diplôme, et je me repose enfin ! :D

Voilà, heureux d'être rentré et de refaire un tour par ici avec plein de bonnes nouvelles ! :fete:
J'essayerai d'être un peu actif ses prochains jours histoire de savoir ce qui se passe dans notre carré germinal adoré, en attendant, il est quasi 4h du mat', donc je vais me coucher !.. :b

Je vous laisse un petit aperçu de là où je travaillais depuis 5 mois. A prestu ! :cool:
Bosser, c'est là!

Chevalière Urbi et Urdi

C'est la saison des retours ! Welcome back Télo :fete:

Chevalier aux Pouces Verts

Yeah ! Bon retour à toi ! :)

La Corse, si j'y suis allé 3 fois et à chaque fois j'ai adoré x)
Comme tu dis, elle mérite son surnom.
Veinard, quand tu bosses dans un cadre comme ça c'est franchement du plaisir :)

Du coup si tu es bientôt diplômé c'est qu'à priori tout s'est bien passé, congratulations :P

Chevalier Au Cale-Sons

Félicitations et bon retour parmi nous ! :)

Chevalière Parodisiaque

Bon, ben maintenant qu'on a rentré les béites, va falloir les compter trois fois chacune...

:lol:
Bon retour dans le troupeau, ô Télo ! :D

J'aime bien quand le forum se remplume :love: MAIS OU EST HERVEDERINEL ? Ça m'angoisse c't'histoire ! :(

Chevalier Au Cale-Sons

Il est partie faire une mission subrogative en faisant l'tapin.
Ou alors c'est la cartographie, la pêche, la Judée... C'est qu'il est occupé, en vrai, Hervé !

Chevalier

Moi je serais vous, je lancerais des recherches !

Et bon retour parmi nous Telo :)

J'allais dire pareil : saison des retours, mais point d'Hervé à l'horizon ! :(

Content de te revoir en tout cas, M'sieur Télo ! ;)

Chevalier Pile Poil

Ca fait 3 jours que personne et quand je dis personne, eh ben c'est personne ! n'a posté de bonne nouvelle. Vous croyez que c'est gentil ?

Du coup, j'vous en poste une, comme ça, vous aurez peut-être envie de suivre.

Cet aprem', j'avais rendez-vous avec un professeur du centre de rééducation, pour un suivi de mon état de santé "dorsale". Si c'était la santé mentale, je serais bourré de cachetons jusqu'à la glotte et peut-être même enfermé dans une camisole de force, dans une chambre capitonnée, mais comme j'étais pas là pour ça, je suis toujours libre de sévir, hahahahaha *rire diabolique*.

Bref, comme disait Pépin, il est ressortit de cet entrevu médical, que mon état est pratiquement stable. Une opération n'est pas à envisager pour le moment, étant donné que ça serait voué l'échec, dans 80% des cas quand la maladie n'est pas assez "forte", une opération est aussi efficace qu'un Kadoc dans l'armée du Royaume de Logres (c'est dire si ça sert à quelque chose)
Il m'a conseillé de continuer le sport, 20 bornes par semaine, c'est pas mal, mais faut plus, donc j'ai rendez-vous début Novembre avec un de ses collègues pour mettre en place un programme sportif adapté à ma pathologie-gie-gie (non j'ai pas bu !)

In fine, je lui ai demandé une lettre d'appui, que je transmettrai au médecin conseil de la sécurité sociale, concernant ma demande de financement de bilan de compétences. Il a insisté sur le fait que je ne pouvais plus exercer de profession avec manutention, que je devais donc m'orienter vers un travail plus sédentaire et que pour cela, un bilan de compétences m'aiderais à y voir plus clair.
Si avec ça, les gros tagazous de la sécu ne me le finance pas mon bilan, je fais un rapport au pape !*

Ou je leur envoie mon assassin qui marche alternativement à cloche pied sur chaque pied...

Un mot pour finir : Caca.

*Si quelqu'un du forum travail à la sécu, te sens pas concernant, si tu es ici, c'est que tu regardes Kaamelott (sans dec ? ça me coupe les guiboles ça !) et que donc, tu n'es pas un gros tagazou \o/

Pécore

Ben moi j'ai réservé mes billets pour allez voir l'exoconference !:D

Chevalière Parodisiaque

Mat, un état stable c'est bien, mais un mal qui régresse, c'est encore mieux, alors investis dans une panoplie de Captain Sports Extrêmes et n'hésite pas à sacrifier une clavic' et une vésicule. C'est des bonnes sensas', et en plus, après, t'auras un physique. :D

Misanthrope, t'as pensé à affûter ton meilleur rasoir pour pas avoir l'air d'un clodo à l'Exoconférence ? C'est pour quand ?

Chevalier

Courage Mat, j'espère que tu trouveras un boulot sédentaire qui de bottera :D

Bothan a écrit :

La Corse, si j'y suis allé 3 fois et à chaque fois j'ai adoré

Adoré ou tu t'y es doré?

Lexy a écrit :

Moi je serais vous, je lancerais des recherches !

D'ailleurs a-ton un membre de forum appelé carbure?

et maintenant la bonne nouvelle du soir bonsoir!
je suis en vacances a la fin de la semaine :D    yeahhhh *lunette de soleil*

Chevalier Au Cale-Sons
doulifee a écrit :

*lunette de soleil*

Mouais... j'sais pas chez toi, mais de mon côté on commence à plus trop en avoir besoin.
Un temps comme ça, on aurait presque l'impression que ça sent l'automne :cool:

Chevalier

c'était une référence les experts plutot :p  mais bon, ça dépand des jours, la non mais le week end dernier était pas dégueulasse.

Chevalier

Vous déconnez, il fait une chaleur de gueux !

@ Mat : Ben tiens qu'il faut pas manutentionner quand on a mal au dos :b
C'est dingue mais y'a des médecins qui le comprennent bien. La médecine du travail, non seulement elle était inquiète de la station debout de mon métier, mais elle avait aussi noté sur la feuille pour l'entreprise "Interdiction de porter des charges de plus de 5 kgs". Des fois ils sont de notre côté ouais :p

Et sinon, vous savez quoi ? J'vais passer à la télé américaine. Sans déconner, c'est classe ou pas ?

Chevalière Urbi et Urdi

OUATE ? Tu nous donneras le lien ? :D

OUATE² !? :o

J'suis très content pour vous tous hein (suffit que Mat ait une bonne nouvelle pour que tout l'monde en ait une aussi ! :b), mais là j'suis supra-intrigué quoi. :beuh:

Une p'tite explication ? :b

Chevalier Pile Poil

Quoi ? Tu vas passer à la télé américaine Liberty ? Mais quoi ? Mais mais mais quoi ? Mais c'est incroyable ! Mais c'est sur quel chaîne ? *dit à la manière de Mary quand elle parle à Jennifer*.
Sache, pour ta gouvernes, que la médecine du travail est TOUJOURS du côté de l'employé.
Et puis moi aussi j'ai pas le droit de porter de charge supérieur à 5kg. Comment on est trop pareil :)

PS : Coco, j'ai donné envie à tout le monde et quand je dis tout le monde, eh ben c'est tout le monde, d'annoncer de bonnes nouvelles !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB