Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met du beurre au fond du plat !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore
Tante Cryda a écrit :

Mat, un état stable c'est bien, mais un mal qui régresse, c'est encore mieux, alors investis dans une panoplie de Captain Sports Extrêmes et n'hésite pas à sacrifier une clavic' et une vésicule. C'est des bonnes sensas', et en plus, après, t'auras un physique. :D

Misanthrope, t'as pensé à affûter ton meilleur rasoir pour pas avoir l'air d'un clodo à l'Exoconférence ? C'est pour quand ?

Le 16 janvier à Guenièvre Genève

Chevalier
Mat a écrit :

Et puis moi aussi j'ai pas le droit de porter de charge supérieur à 5kg. Comment on est trop pareil :)!

A une vache près, ouais ! (Je suis tordue à 40°, personnellement :b )

Haha, alors quelle chaîne, à vrai dire j'en ai aucune idée, j'ai un peu signé l'autorisation sans lire (c'pas bien, je sais).
Lundi, y'a une équipe de télé qui est venue quasiment tout l'après-midi à la boutique pour faire un reportage sur le Chef. Interviews, tout le blabla. Et v'là t'y pas qu'ils se ramènent en boutique à un moment. Et apparemment, ils centraient un peu leur truc sur les croissants (cet emblème tellement français qui vient de Vienne). Donc forcément, ils ont filmé le rayon boulangerie. Jusqu'à nous demander de tourner quelques petites scénettes, servir un croissant à une cliente de telle façon, tout le bazar ( "La magie de la télé", qu'il a dit avec son bel accent américain).

On aura le lien pour voir le reportage en ligne quand ce sera prêt.

Chevalier
Liberty a écrit :

(Je suis tordue à 40°, personnellement :b )

Et ça va, t'as pas trop chaud ?

Ravi pour toutes vos bonnes nouvelles en tout cas ! Et Liberty j'espère que tu nous feras partager ce lien ! :)

Chevalier Pile Poil
Ogma a écrit :
Liberty a écrit :

(Je suis tordue à 40°, personnellement :b )

Et ça va, t'as pas trop chaud ?

Mékilékon !

Les angles, c'est un peuple...

Chevalière Parodisiaque

Liberty, elle se la pète, mais tant qu'elle passe pas chez Oprah, Jerry Springer ou Jay Leno, franchement, ben... Ouais nan, mais, j'suis pas crédible. Liberty, ça claque ! Hâte de te voir vendre un croissant en free fly sans élastique. ;)

@Misanthrope : ah ouais. Ça laisse du temps pour sautiller sur place à cloche pied en alternance sur chaque pied en attendant la date, mais ça ne manque pas d'élégance, "l'Exoconférence de Genève" :D

@Douli : Yeah ! :D

Chevalier Pile Poil

Après moult péripéties, j'ai l'honneur, l'insigne honneur, de vous annoncer que j'ai acheté une place pour :

QUE MA JOIE DEMEURE
!

Depuis le temps que je voulais voir ce spectacle sur Bach, je suis trop content. Oh wait, y a erreur dans l'énoncé...

L'EXOCONFERENCE !!

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol:

Ça ça pète, Mat. :D Après-demain pour moi... J'suis juste ULTRA pressé quoi. Comme du joug d'fruit ?

Ma bonne nouvelle à moi, c'est que j'ai signé mon contrat aujourd'hui ! :) Et que je serai mieux payé que ce que je pensais... :fete:

Chevalier Pile Poil

Ca c'est aussi une bonne nouvelle.

En revanche, j'ai les boules, pas méchamment, mais quand même, parce que le site "Le progrès.fr" m'a spoilé la chute du spectacle et aussi quelques dialogues. Comme dirait Hervé de Rinel "ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!"

Chevalière Urbi et Urdi

MOI AUSSI J'AI MON BILLET :fete: Comment je suis trop jouasse :D !!!

Ça ça pète, Mat GBF. :D Après-demain pour moi... J'suis juste ULTRA pressé quoi. Comme du joug d'fruit ?

Chevalière Urbi et Urdi

Et y'aura Liberty aussi.
Et ptet Flam si elle se bouge :D

Chevalier Pile Poil

AH oui, il fallait que je vous dise, j'ai acheté mon billet pour l'Exoconférence.
Quoi ? Je l'ai déjà dis ? *syndrome Kyle*

Chevalière Urbi et Urdi

:lol:

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Liberty, elle se la pète, mais tant qu'elle passe pas chez Oprah, Jerry Springer ou Jay Leno, franchement, ben... Ouais nan, mais, j'suis pas crédible. Liberty, ça claque ! Hâte de te voir vendre un croissant en free fly sans élastique. ;)

Les élastiques c'est pour les connasses !
Mais ouais, j'vous fais péter le lien dès que je l'ai (après avoir d'abord vérifié comment je passe à l'image, si vous permettez :b )

Eeeeeeeh ouais, l'Exoconférence le 16 octobre, comment je suis trop jouasse aussi !

Mat a écrit :

AH oui, il fallait que je vous dise, j'ai acheté mon billet pour l'Exoconférence.
Quoi ? Je l'ai déjà dis ? *syndrome Kyle*

Au fait, il faut que j'vous dise : j'ai signé mon contrat aujourd... Ah mais c'est ça qu'j'ai déjà dit ?

Chevalier

Félicitations Coco pour ton boulot :)

Merci bien mes cousins la cousine de la DdP... Merci Mélu, en fait. C'plus simple.

:D

Chevalière Nebulis Causa

Exoconférence le 16 octobre ^^
Liberty, tu vas recevoir tout plein de propositions de mariage de riches américains une fois qu'ils t'aurons vu et entendu parler français à la TV ^^.
En tout cas ça va nous faciliter la reconnaissance faciale lorsqu'on se rendra sur ton lieu de travail ^^.

Chevalier aux Pouces Verts

Sérieux bande de p'tites pédales ?
Du coup vous allez l'voir 2 jours avant moi, c'est dégueulaaaassse :D

Liberty, je ne voudrai AUCUN spoil quand on sera en train de siroter une bière peinard sous la pluie à l'Académie.

Chevalier
Flammeche a écrit :

Liberty, tu vas recevoir tout plein de propositions de mariage de riches américains une fois qu'ils t'aurons vu et entendu parler français à la TV ^^.

Ma foi, si y'a un riche Américain de type Brad Pitt ou Johnny Depp qui propose, je dirai peut-être pas non :b

Chevalier

Un nouveau toutou est arrivé chez nous hier, ça nous fait deux staffi et ils s'aiment déjà plus que tout au monde (ça fait deux fois plus de calins au matin :love: )
Sinon je commence le taff lundi au lieu du 6 octobre, ce qui est une vrai bonne nouvelle car malgré tout, chez ma môman, même si c'est cool, on a très vite fait le tour et j'en ai plus que marre de tourner en rond ! :B

A moi la vie active, les gens, Montpell' et le boulot qui va me sauver de mon ennui quotidien :D

Un nouveau chieeeeeen !! :D Promener des chiens ?

Content d'te voir poster ici Lexy, et à mort ton ennui quotidien !! :D

Chevalière Parodisiaque
Lexy a écrit :

chez ma môman, même si c'est cool, on a très vite fait le tour et j'en ai plus que marre de tourner en rond !

Ben ça, si t'as plus de pâte d'amande, forcément, la difficulté est majorée !
Vive le taff bon pour le cigare !
:D

Chevalier Pile Poil

Bon ben, ayééééé, j'ai acheté une place pour Hero Corp en avant première.

Comment ça fait tout drôle de se dire "c'est l'avant première de la saison 4" alors qu'il y a encore deux ans on se battait pour une troisième saison, c'était le rêve éveillé.
Quand on est fan des Astier's brothers, on apprend à patienter... Même le Dalai Lama il aurait du mal à garder son sang froid.

Et c'est là qu'on se dit que rien n'est perdu pour la suite de K... :rolleyes:

Faut qu'j'achète ça vite aussi moi avant qu'il y ait plus de place. Ici, il n'y a plus de place ! J'aurais un peu les boules de louper ça, si près d'chez moi. :b

Plus que 3h30... Plus que 3h30... Plus que 3h30... :D :D :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB