Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va chier dans une fiole ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

Je crois que le Brésil est la meilleure équipe depuis quelques années en volley-ball... Ca va être compliqué pour décrocher une place en finale.
Ca serait tellement bien qu'ils arrivent à décrocher une médaille ...

Je suis cette histoire de l'indice UEFA car cela met un peu de piment dans cette compétition. Pour ne pas dire le seul intérêt vu le peut d'envie que les équipes Françaises montre en Europa League.

Pécore

L'autre jour j'ai balancé un message sur facebook en citant L'ETG, mais ils ne m'ont pas entendu faut croire....

Le message ?

celui là:

Flash required

Chevalier aux Pouces Verts

Et Bordeaux est à nouveau leader \o/
13 points sur 18 possibles, faut tenir le rythme, mais ça va pas être simple ^^"
Apparemment, Mis, le match était un peu tout pourri.

Et ouais le Brésil, triple champion du monde en titre quoi.. ça fait mal !

Ouais mais le problème RP c'est qu'au lieu de vanter l'importance de l'indice UEFA il faudrait rappeler aux clubs français que l'EL c'est déjà la classe !
Par contre il y a ce vrai problème de profondeur de banc chez nos équipes de L1.

Pas de miracle en volley, mais ce n'est pas passé loin, dommage !
Il reste la bataille pour la médaille de bronze, il va falloir s'accrocher.

Chevalier Allû Ciné

Nos petits bleus étaient cuits et laissent échapper la médaille de bronze. Quel dommage après un si beau parcours.
Prendre 3-0 contre les Allemands alors qu'ils les avaient battu 3-0 en poule.
Au final, c'est la Pologne qui l'emporte chez elle. Et je crois que nos petits bleus l'avaient emporté aussi contre la Pologne en poule...

Sinon hier, les Bleues ont battu les USA en basket ! Un exploit qui compte pour du beurre vu que c'était un match de préparation. J'ai cru lire quelque part que ça faisait 20 ans que les USA n'avaient pas perdu un match... Cela me parait énorme.

Dommage pour l'EdF de volley... au vu de leurs performances durant la compétition le résultat est un peu décevant. Mais c'était quand même un beau tournoi !

Chevalier Allû Ciné

J'ai oublié de parler un peu rugby... Mes petits protégés ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras contre Bègles Bordeaux... On va dire que cela fait parti de l'apprentissage du Top 14 ...

Bonne nouvelle tout de même : Atonio a été sélectionné dans la liste des 30 (avec Kockott entre autre).
Atonio est encore un peu tendre pour se niveau de compétition, mais il dispose d'un physique hors norme (qui lui vaut bien des cartons jaunes et des pénalités non justifiées au ralenti).

Comme on dit : c'est un beau bébé (1m96 pour 150 kg environ).

atonio

J'espère qu'il aura sa chance chez les bleus, ça serait une belle histoire.

FTD est présélectionné aussi ! :P

Kwiatkowski est champion du monde de vélo sur route, il fait une belle saison ^^
Le premier français termine 5ème, dommage.

Chevalier Allû Ciné

Valverde qui termine encore troisième ... Il en aura fait un nombre impressionnant de 3ème place dans les grands événements.

Benneteau qui n' pas l'emporter en finale contre Nikishori. Dommage.

L'OM et Bordeaux qui continuent à engranger les points. Le PSG qui continue à jouer au ralenti. Lorsque l'on voit la forme étincelante de l'attaque du Barça et les errances défensives du PSG, on se dit que cela va être trèèèès compliqué pour les Parisiens en Ligue des Champions mardi soir ...

Et aussi, une petite française (dont je n'ai plus le nom, la honte) qui est devenue championne du monde sur route samedi ! Je crois que ça faisait 19 ans qu'une française ne l'avait pas emportée (depuis Longo bien sûr).

Une nouvelle déroute pour mes protégés Rochelais en déplacement à Paris. Mais ils sont toujours devant Castre et Toulouse au classement, qui arrivent à faire pire ... (d'ailleurs, les deux victoires Rochelaise l'ont été contre Castre et Toulouse, ce qui n'est pas encourageant...)

EDIT :

J'oubliais le record du monde du Marathon battu par Kimetto en moins de 2h03 ... 2h03 !!!

Le record du marathon m'impressionne à chaque fois... les gars courent à 20km/h pendant 40 bornes quoi ! C'est juste affolant !

Et oui, une championne du monde sur route :P Je crois qu'elle était double championne de VTT avant, ou quelque chose comme ça.

Bordeaux qui engrange des points, ça me va bien, c'est pas la forme des 4 premiers matchs là donc tout ce qui est pris fait plaisir ! Surtout avec les absents... mais ça permet à quelques joueurs, notamment à Thomas Touré, de se montrer, et ce dernier m'a impressionné ce week-end ! J'espère qu'il continuera, par contre à ce niveau il ne va pas faire long feu à Bordeaux ^^

L'Europe bat les USA lors de la Ryder Cup aussi, première fois que je m'intéresse un tant soit peu au golf, c'était cool :D

Y'a aussi les mondiaux de basket féminin en ce moment !
Une défaite contre la Turquie (pays hôte) après avoir mené de 10 points, puis un 89-45 contre le Mozambique. Cette défaite nous met dos au mur, c'est une situation qui nous réussit bien xD

Clermont ne s'est pas faire avoir à Oyonnax cette année. Le match était un peu chiant, très fermé, mais jamais Oyonnax n'a pu inquiéter l'ASM.

Pour Paris bah on verra bien... ils ont une équipe capable de se sublimer contre les grandes équipes justement. Et quand leur méforme aura disparue, leurs adversaires de L1 vont s'en souvenir ^^'

Chevalier Allû Ciné

J'ai aussi un peu suivi la Ryder Cup vu qu'il y avait Victor Dubuisson (qui a été invaincu d'ailleurs).

Moi aussi, ça m'épate de voir des athlètes courir aussi vite et aussi longtemps. 

Pour Paris, je ne sais pas trop. On a pas l'impression que la machine est en route. Beaucoup de joueurs ne jouent pas à leur vrai niveau. Ca manque d'envie... Bizarre, comme s'ils ne s'entendaient plus dans le vestiaire. Alors qu'à Barcelone, ça régale à chaque match.

Pécore

On l'a fait putain !!! On l'a fait !!
J'en reviens pas ! Larmes aux yeux à la fin du match !

Chevalier Allû Ciné

Et oui, peut y croyais, moi le premier d'ailleurs, mais le PSG a battu le Barça.

Même si ce n'est "qu'un match" de poule, c'est quand même significatif, d'autant que c'était une équipe de Barcelone complète et en grande forme qui se présentait au Parc.

Ce match doit lancer véritablement la saison du PSG qui, je l'espère, jouera avec un peu plus de sérieux ses prochains match en L1.

Peut de gens pour féliciter Laurent Blanc ce matin, alors qu'il était attaqué de toute part avant le match... Le poste ingrat d'entraineur de foot...

Sinon en basket, les bleues vont affronter le Brésil en match de barrage, pour ensuite, éventuellement, se taper les USA en 1/4... Dommage...

Les USA en quarts ça va être tendax...

Les dernières minutes du Paris-Barça étaient insoutenables ! Elles auraient été plus tranquilles si ces cons avaient gagné leur premier match de poule... Là j'avais l'impression de revivre le match contre Chelsea de l'an dernier ^^"

Chevalier à la Subrogation

Arsenal est en train de mettre la pâtée à Galatasaray, et ça fait plaisir.

Chevalier Allû Ciné

Je suis assez surpris par Monaco qui a obtenu le nul en Russie. Benzema a sauvé le Real.

Guingamp ! Guingamp ! 2-0, c'est jute trop bon, j'ai vu que la première mi-temps mais quelle mi-temps, quelle match, le ballon ne sortait pas de la moitié de terrain adverse, et après ça on dit qu'ils ne méritent pas leurs places en C3 mais c'est les deux autres clubs à pas la jouer qui ne la mérite pas.

Bon désolé je m'enflamme un peu je suis supporter de cette équipe depuis tout petit donc les voire gagner en coupe d'europe c'est juste magique.

Mais grave ! Je voulais venir le signaler mais j'ai zappé  ! Une victoire historique oui ^^

En plus leurs prochains match en C3 c'est le lendemain de mon anniversaire, alors ils ont intérêt à gagner. :)

Bon, les braqueuses n'ont rien pu faire contre une team USA insolente de réussite ^^'

Chevalier Allû Ciné

Battre les américaines en match de préparation n'était pas une bonne chose. Les américaines étaient très revanchardes.
Après leur défaite contre le Canada, les Bleues joueront la septième place avec la Serbie.

Première défaite des All Black contre l'Australie. Ils n'avaient plus perdu depuis 2012.

Content pour mes petits Rochelais qui ont battu l'autre promus Lyon (avec le bonus offensif).

L'OM n'en fini plus de gagner. Merci Gignac qui marque à la 93ème !

Chevalier Allû Ciné

Le PSG laisse encore s'échapper des points après avoir mené au score. Il va falloir qu'ils se ressaisissent car même si l'OM ne tiendra sans doute pas ce rythme bien longtemps, les points pris ne sont plus à prendre ...

Lacazette et Ben Yedder ont sorti deux gros matchs. J'aimerai bien les voir sous le maillot bleu un de ces quatre ...

Nadal qui joue le Master de Shanghai avec une appendicite. Achievement unlock ^^

Chevalier Allû Ciné

Gilles Simon qui se hisse en demi-finales du Master 1000 de Shangai, et affrontera Feliciano Lopez.
Dans quelques instants, Benneteau va affronter Federer pour une autre place en demi !

Chevalier Allû Ciné

Football : L'Espagne a perdu hier contre la Slovaquie (cela faisait une éternité que l'Espagne n'avait pas perdu en poule).
Les Pays-Bas et l'Italie ont souffert respectivement contre le Kazakhstan et l'Azerbaïdjan ... Les favoris souffrent !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB