Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

C'est vrai que Serj n'est pas Soad mais sa voix a quand même beaucoup caractérisé le groupe :P

Pareil pour moi, c'est assez récent, quelques mois tout au plus que je les écoute ^^ Mais quand on aime les chansons à texte (même si là c'est pas du Brel, mais plutôt du texte léger) on se rend compte que les paroles sont super chouettes ^^

Je n'ai toujours pas écouté le dernier album des Tagada... -_-

Je reviens sur Andreas & Nicolas. Tu les as découvert comment ? Par Ultra Vomit ou par des chansons comme "J'aime me mettre de la crème sur le visage" et "Montrez-moi vos miches madame" ?

Chevalier Haut de Coiffe

Du coup GiedRé ça doit te parler aussi...

Pécore

Oui oui oui mais Serj a définitivement tourné la page SOAD :p

Je vais les voir en Octobre :P

J'ai toute la disco de Tagada sur le téléphone :D

J'ai écouté "Je collectionne des Canards" et après je suis devenu accro et le mois dernier je les ai vus en vrai *-*-*-*

GiedRé c'est la femme de ma vie :P

Je ne connais pas du tout GiedRé ^^' Faut écouter quoi ?

C'est marrant car tu refais une partie de mon parcours musical, et en même temps un bout de celui de West :D
J'ai tellement chanté "Je collectionne des canards"... je les ai vus en concert également, je regrette de n'avoir pas acheté de t-shirt parce que les 2 fois suivantes y'en avait pas en vente ><

Pécore

La bande à Jackyyyyyyyyyy \o

Ca prouve un peu que je suis éclectique alors :p

Moi je m'en achète un des que je peux :D

Chevalier Haut de Coiffe
Bothan a écrit :

Je ne connais pas du tout GiedRé ^^' Faut écouter quoi ?

Pisser Debout, Les Questions, On Fait Tous Caca... :D
Ouais non mais en terme de goûts musicaux, on est complètement raccord sur la partie chanson française (j'écoute pas de métal, et pour le reste j'écoute du tout venant).

Pécore

On va devenir potes alors :D

Chevalier Haut de Coiffe

D’accord ! Alors il faut qu’on partage des secret qu’on soit les seuls à connaître, qu’on développe une complicité qui nous permette de nous comprendre en un regard. Il faut qu’on convoite la même fille, qu’on décide tous les deux d’y renoncer au nom de notre amitié, il faut qu’on se trouve un plat préféré, qu’on supporte la même équipe de hockey, qu’on se bourre la gueule et qu’on vomisse, il faudrait que je pète sur ton oreiller et euh… non, c’est tout pour l’instant.

Pécore
Westminster a écrit :

D’accord ! Alors il faut qu’on partage des secret qu’on soit les seuls à connaître, qu’on développe une complicité qui nous permette de nous comprendre en un regard. Il faut qu’on convoite la même fille, qu’on décide tous les deux d’y renoncer au nom de notre amitié, il faut qu’on se trouve un plat préféré, qu’on supporte la même équipe de hockey, qu’on se bourre la gueule et qu’on vomisse, il faudrait que je pète sur ton oreiller et euh… non, c’est tout pour l’instant.

On est pas obligés de faire tout ça maintenant !

Chevalier Au Cale-Sons

Un peu de techno pour commencer le week-end dans de bonnes conditions ?
Moi ça m'dit.

http://www.youtube.com/watch?v=FKMHAiXB … 92C5080DAB

Flash required

Est-ce qu'il y a plus "saturday night" que cette chanson ?
Je ne sais pas pourquoi je l'ai en tête depuis ce matin, mais elle vient de passer dans SLG, donc je suis obligé de l'écouter en entier :D (Coïncidence ? Je ne pense pas...)
Le refrain fout une pêche de folie je trouve ^^ J'veux une pêche !

Chevalier Pile Poil

Lisant le post de Bothan : "Quoi, quoi, quoi, y a un autre SLG ? Mais on est samedi ? :o Ah mais il est con, il regarde en décalé lui."

Désolé Mat, j'espère que tu ne t'es pas déréglé à cause de moi !
On en est au n° combien de SLG quand on est à jour ? Je regarde en décalé mais en condensé du coup, en gros j'ai regardé 4 fois mais à chaque fois une saison complète ^^

Chevalier

Bothan, pour te répondre, SLG n°86 (Premier de la 5eme saison) est sorti vendredi dernier ;)

Pécore

Pas envie de me taper les 81 pages alors, pour répondre à la question:

TOP 3:

1- QUEEN
2- DIONYSOS
3- SYSTEM OF A DOWN

Pour compléter (et pas par ordre ce coup ci ;) ):

FRANCE:
NOIR DESIR
DETROIT (le nouveau groupe de Bertrand Cantat, je sais que le citer peut amener à débat et je suis ouvert à la discussion ;) )
DOLLY
MANU (La chanteuse de Dolly, ils ont stoppé le groupe suite au décès du guitariste :( )
BRASSENS, GAINSBOURG, RENAUD,

ETRANGERS:
METALLICA
RAMMSTEIN
U2
THE CURE
TEDDY BEARS
DEVOTCHKA
THE SMASHING PUMPKINS
NIRVANA
BLACK LABEL SOCIETY
AC/DC
RADIOHEAD
REM
THE ROLLING STONES

Bref vous voyez un peu ce que j'écoute, principalement des trucs un peu bourrin! Mais Queen restera à tout jamais le plus grand groupe de rock de tout les temps

La preuve en images :D :

Flash required

Chevalier Au Cale-Sons

Énorme ! T'as même pas d'père... si ça s'trouve, t'en as jamais eu :lol:

Chevalière Parodisiaque

La vidéo qui tue :lol: :lol:
C'est le sketch du bon chasseur et du mauvais chasseur, mais en version musique. :lol:
Le mec il est teeeellement dans son trip ! J'adore :D

Oui, Queen est un des derniers CD qui trainent dans mon auto, seul endroit où j'écoute de la musique :b En revanche, j'ai pas Billy Idol :/ 

:fete:

Chevalier à la Subrogation

Sinon, comme vous avez parlé de Captain Trois Rivières (Disiz) ça m'as fait pensé que j'écoute pas mal cette chanson, même si je suis pas fan de ce qu'il fait en général mais celle ci je l'aime bien :

Flash required

Faut aller voir les autres vidéos de Eddy Lequartier, c'est un génie du mal ce mec :D
Ses vidéos sur la pharmacie, sur Roland Garros,... elles sont toutes géniales :D

Chevalier Au Cale-Sons

Du coup, je réponds au sujet :

Le grand trio, la base, Dieu, wagazapadizou :

- Nine Inch Nails : l'un des groupes que j'écoute le plus, et que j'écoute encore plus maintenant que je les ai vus en live (en mai dernier). Si vous voulez les découvrir, je vous propose leurs grands classiques (pour ceux qui ne connaissent pas du tout Nine Inch Nails, vous allez pouvoir constater que ça va du très pêchu au très calme et très beau) : Hurt, Closer, March of the Pigs, Something I Can Never Have. En très gros.

- Ministry : que j'ai découvert plus tardivement (et qui fait dans le très moyen actuellement, comme beaucoup d'ex-très grands groupes). Le pilier fondateur et inégalé du metal industriel, dont vous savez que je suis un ardent défenseur. Mais voyez vous-mêmes : Thieves, So What (version live "In Case You Didn't Feel Like Showing Up" si possible), NWO, Scarecrow, Lava.

- Marilyn Manson : un cas très particulier qui, objectivement, ne devrait pas apparaître dans ce trio gagnant. Parce qu'au fond, il n'y a bien que Antichrist Superstar qui me parle vraiment aujourd'hui. Mais quel album (le plus grand de tous les temps, pour moi), et quel génie ! Un intemporel pour moi, qu'aucune actualité pop ridicule ne saurait corrompre.

Et sinon, principalement ça (classement par ordre alphabétique de mon dossier musique, et non par genre, hein) :

- Arcade Fire
- Coil
- David Bowie
- Emperor
- Eths
- Heroes of Might and Magic
- KMFDM
- Mr. Oizo
- Punish Yourself
- Queen
- Rammstein
- Rob Zombie
- Sonic Youth
- Sunn O)))
- System of a Down
- Tool
- Ulver

Pécore
Sar-Symius a écrit :

Moi, ce qui me tue à chaque fois:

"Eddy Mitchell, c'est une tapette, faudra lui dire. Y en a ils feraient mieux de faire du Blues. C'est pas dur le blues, tu te mets dans un champs, tu cries."

Chevalier Au Cale-Sons

Oui, y'en a trop pour toutes les retenir... ça, ça, ça c'est des citations intéressantes, dignes d'être replacées en dissert de philo :p
Parce que ce type détient clairement la vérité.

Chevalier
Sar-Symius a écrit :

T'as pas d'papaaaaa !

Flash required

Chevalier Au Cale-Sons

Wow, faut pas me montrer ça alors que je suis censé aller me coucher juste après :lol:
Il est de la famille d'un des chanteurs d'Army of Lovers ou quoi ? :b

Chevalier Pile Poil

Comment il est trop marrant Eddy Lequartier, merci pour la découverte ;)

Tapadpapa, c'est du level de

Flash required

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB