Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Content d'avoir lu ton avis sur la S1 d'Hannibal, Ogma. Pas l'temps d'répondre grand chose, mais content. :D

Bothan a écrit :

J'ai vu le 3x01 de Arrow \o/

Voilà, j'ai dit ça, ça suffit, je développe pas, tout le monde a bien compris c'que j'veux dire !

:lol:

Chevalier Pile Poil

Biiiiiiiiien (sur le ton d'Arnaud Tsamère dans ses sketchs). Aujourd'hui, j'ai regardé 3 épisodes, de 3 séries différentes.

Arrow S03E02

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Un épisode sobrement intitulé "Sara", que j'ai trouvé en demi-teinte. Alors que je m'attendais à des flash-backs concernant la blonde et les différents personnages, on a une vague enquête sur sa mort. Putain, elle est vraiment morte ? Merde, merde, merde ! Pouvait faire crever une autre Lance, au hasard LAUREL, ça aurait pas dérangé grand monde, merde !
Il y a une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est "pourquoi Thea est partie avec son Malcolm Merlyn de père, alors qu'elle dit le détester de tout son être ?"
Bon, on voit à la fin qu'elle s'entraîne à l'aïkido, elle met sa race à tout l'monde, sous le regard bienveillant de papounet, okay, soit, mais que va-t-elle devenir par la suite ? Une méchante ? Une autre héroïne ? Un personnage plus ambiguë ?
Je suis rester sur ma faim en ce qui concerne cette épisode donc.

The Flash S01E02

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'avais peur de tomber sur un Arrow-like, mais force est de constater que les créateurs de la série on su insuffler à la série un ton qui lui est propre, plus léger. Ils ont bien cernés le personnage Barry Allen, plus jovial que son compère à l'arc. Après le super-vilain qui copie les pouvoirs de Storm, on a un méchant qui copie ce de Madrox "l'Homme Multiple".
Je trouve intéressant de voir le double-jeu de "Wells". Que nous réserve-t-il ?

Gotham S01E05

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Une fois encore, un super épisode, avec un Pingouin toujours plus intéressant à chaque nouvelle histoire. Le Viper, est un prototype pour le Venom ? Je dis oui ! Pour info, le Venom, alimente un certain Bane.
Le jeune Bruce est loin d'être une tête à claque, il est même attachant je trouve.

Fans de super-héros, notez dans vos agendas, ce vendredi 24/10, John Constantine, le chasseur de démons de chez DC Comics, fera ses premiers pas dans la série portant son nom. Ne la ratez pas !

Euuuh, ouaiiis... Tu veux bien mettre les numéros d'épisodes stp, qu'on se fasse pas connement spoiler la tronche si on est pas tout à fait à jour ? :b

Édit : j'dis ça, j'crois que j'suis à jour dans les 2 premières, et j'compte regarder la troisième ce soir... Mais j'pense à mes p'tits camarades, voilà ! Parce que quand on est gentil on prête !!

Édit 2 : thanks, Mat.

Mat a écrit :

Arrow S03E02

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Il y a une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est "pourquoi Thea est partie avec son Malcolm Merlyn de père, alors qu'elle dit le détester de tout son être ?"

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Faudrait revoir la fin de la saison 2, quand elle part avec lui... Je suis presque sûr qu'on a une explication à ce moment-là.

Mat a écrit :

The Flash S01E02

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'avais peur de tomber sur un Arrow-like, mais force est de constater que les créateurs de la série on su insuffler à la série un ton qui lui est propre, plus léger. Ils ont bien cernés le personnage Barry Allen, plus jovial que son compère à l'arc.

Trop pareil. J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Mat a écrit :

Gotham S01E05

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Une fois encore, un super épisode, avec un Pingouin toujours plus intéressant à chaque nouvelle histoire.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Tout à fait d'accord. Il a été un poil con dans cet épisode, mais il s'en est bien sorti. :b

Mat a écrit :

Gotham S01E05

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Le Viper, est un prototype pour le Venom ? Je dis oui ! Pour info, le Venom, alimente un certain Bane.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
C'est bien ce qu'il me semblait. ^^ Mais doucement avec les infos tirées du Comics, tu frôles le spoil... Moi je me retiens de te dire des trucs sur Arrow, quand je vois certaines questions que tu te poses. :b

Mat a écrit :

Gotham S01E05

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Le jeune Bruce est loin d'être une tête à claque, il est même attachant je trouve.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
C'est clair, j'aime beaucoup ce perso. L'acteur est très bon. Et celui d'Alfred aussi, j'suis trop fan ! Leur relation est sympa, et elle tend de plus en plus (assez rapidement, d'ailleurs) à devenir celle qu'on leur connaît, une fois adultes. Avec cet Alfred qui seconde Bruce dans ses enquêtes, et tout... ^^

Mention spéciale à cette réplique qui m'a fait mourir de rire dans Gotham 01x05 :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
- Du faux altruisme ne va pas effacer ce qu'ils ont fait.
[...]
- Comment !? Où est allé Potolsky !?
- C'est quoi l'altruisme !?

x)

Chevalier aux Pouces Verts

Faut vite que je me mette à Gotham et Flash !
Et que je dl le 3x02 de Arrow !

Chevalier à la Subrogation

Arrow ep3 :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ok la ça deviens pff comment dire un peu complexe quoi, d'abord Laurel qui veut plus ou moins remplacer sa sœur, Thea qui c'est entraînée durement avec son père pour finalement se barrer,  la femme de Diggle qui à mon avis va piéger Oliver et du coup John parce que la Amanda Waller et le truc de bien c'est que Felicity va revoir The Flash.

Et sinon j'avais raison, le nouveau boss de Felicity il a peut-être pas tué Sarah mais il a pas l'air gentil pour autant.
Et sinon la fille à la fin c'est qui déjà ? 

Chevalier Pile Poil

Flash S01E03

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Un bon épisode, avec un méchant au pouvoir inédit. Intéressant de voir que "Wells" a tout manigancé depuis le début. Est-il le Némésis de Flash, comme je le subodore ou n'a t-il rien à voir avec ?
Barry a définitivement le pouvoir le plus classe du monde ! Pouvoir sortir un criminel de sa bagnole, lui passer les menottes et le mettre sur la banquette arrière des flics, sans qu'ils est eu le temps de cligner des yeux, je suis archi-fan !

Tu avais vu mes réponses (en édit) pour Arrow, The Flash et Gotham, Mat ? ;)

The Flash - 01x03 :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Beaucoup trop d'émotion dans cette série, je vais pas tenir ! :'O
Toujours aussi bon en tout cas. J'veux la même porte que Wells. :D

Cette fin... :huh: Il est vraiment pas net, ce mec ! :b

Chevalier Pile Poil

Oui, j'ai oublié d'y répondre, mais j'avoue que en regardant cet épisode de Gotham, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Kaamelott.
"C'est quoi l'altruisme ?"
Soit il est pas très fute-fute, soit ça fait un moment que ce genre de notion est absente des rues de Gotham.

Arrow S03E03

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Dîtes, c'est moi ou y a une ambiance de merde ? tout le monde qui va savoir ce battre dans cette série ? Thea et maintenant Laurel ? A quand Felicity et Quentin pendant qu'on y est, hum ?
Un meilleur épisode que le précédent, à mon sens, même si y a une grosse ficelle qui m'a un peu agacé. "Olliver va à Corto Maltese ? Ça tombe bien, on a un agent de L'A.R.G.U.S qui a pas pointer depuis deux jours, tu veux bien y aller, Diggle mon coeur ?"
Le mec, il aurait pu être n'importe où dans le monde. Londres ? Non. Madrid ? Non. Rome ? Non. Singapour ? Non. Paris ? Non, il est pile là où Olliver doit se rendre. Et puis, vraiment au même endroit, pas à 50 bornes du lieu où est Thea, non, vraiment pile dans le même endroit. Nan, y a qu'moi qu'ça agace ou bien ?
Par contre, je trouve vache que Quentin pense que sa fille est toujours vivante. Il a pu encaisser sa mort et sa "résurrection", je pense que Laurel le prend pour un faiblard et ça m'énerve, il a le droit de savoir, merde, j'ai envie de dire.
Et en ce qui concerne la fille à la fin, j'imagine qu'elle fait partie de la Ligue des Assassins.

Soit il est pas très fute-fute, soit ça fait un moment que ce genre de notion est absente des rues de Gotham.

J'avais pas pensé à la deuxième hypothèse, qu'est loin d'être con ! ^^

Mais pour moi c'est juste pas une flèche. En tout cas ça m'a fait marrer. x)

Arrow - 03x03 :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'ai beaucoup moins de reproches à faire à cet épisode que vous. ^^ J'l'ai vraiment aimé. Un bon lot de scènes d'action, de l'humour (ouais, j'me suis marré plusieurs fois ^^)... J'suis content d'avoir vu Oliver se battre sans son costume, et avec une arme à feu aussi, c'est marrant ! :p

Chevalier Pile Poil

Donc, y a que moi que ça agace le mec de l'ARGUS qui se trouve pile à l'endroit où va Oliver, comme par hasard ?

J'avais pas relevé. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est complètement con... Mais j'm'en tape, au fond. :b

Chevalier Pile Poil

Moi ça m'a de suite énervé.

J'ai commencé à regarder House of Cards (je pense que tout le monde en a au moins entendu parler une fois, c'est la série de Netflix) et bien ma fois c'est intéressant comme série même si je pense qu'il faut la regarder deux fois pour comprendre tout ses rouages, mais ça peut aider à comprendre un peu mieux comment fonctionne la politique.

Chevalier Pile Poil

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

'Tain, je m'disais aussi, j'me souviens pas DU TOUT de cette réplique... Forcément :

Wiki a écrit :

Lionnel Astier, Kaamelott, décembre 2004, promotion de la série, écrit par Alexandre Astier

Ça sort d'où exactement, en fait ? :huh:

Chevalier Pile Poil

Ben sur Wiikiquote Kaamelott... :lol:

Ah, super. :b Nan parce que sur Wikiquote Kaamelott, y'a pleiiin de répliques issues de la "promotion de la série", et... J'aimerais bien savoir d'où ils sortent ça. ^^

Chevalier Pile Poil

Mais j'en sais rien, c'est pas moi qui les écrits ces citations, merde !

J'aurai dis des pilotes, je les ai quasiment jamais regardé, je les aimes pas trop. Sinon, ben ce sont les épisodes présentés à M6 avant pour vendre la série.

Non, pas les pilotes, non.

Bon, puisque ça t'énerve, je change de sujet : c'est bien, Constantine ? Je l'ai téléchargé, mais ça me tente pas des masses.

Chevalier Pile Poil

Je l'ai téléchargé mardi, le pilot était dispo, mais je sais pas si c'est la qualité du dl ou l'épisode en lui-même, mais c'était pas propre. Le début était pas trop mal, j'ai du regarder 10 mins, j'ai vu un exorcisme, ça par contre, j'ai trouvé ça rapide.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je m'adresse à la créature à l'intérieur, signe de croix, main sur le front et c'est fini.

Qu'est-ce à dire que ceci ? :o

Chevalière à l'Happy Kulture
hervederinel a écrit :

J'ai commencé à regarder House of Cards (je pense que tout le monde en a au moins entendu parler une fois, c'est la série de Netflix) et bien ma fois c'est intéressant comme série même si je pense qu'il faut la regarder deux fois pour comprendre tout ses rouages, mais ça peut aider à comprendre un peu mieux comment fonctionne la politique.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
j'ai vu les deux saisons.  Au début, j'ai rien compris.  Après avoir revu les premiers épisodes, j'ai toujours rien compris aux rouages politiques US, mais j'ai compris que c'était pas grave pour la compréhension de l'histoire.  Par contre, tu me diras ce que tu penses de l'évolution du truc.  On en reparle.  Là, j'ai peur de te spoiler. 

Ok ben je te dirais ça quand j'aurais au moins fini la saison 1. :)

Chevalière à l'Happy Kulture

Tu as vu combien d'épisodes ?  T'en es où ?

AH j'ai vu deux épisode du coup comme je dit j'ai juste commencé. :D

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Tiens par exemple j'ai pas compris pourquoi Claire elle licencie la moitié de son personnel, j'imagine que ça a un rapport avec la non nomination de son mari au poste de ministre des affaires étrangères mais j'en suis pas sûr.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB