Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sans alcool !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture
Westminster a écrit :
GinAA a écrit :

Rhhhaa, comme ça donne trop envie de faire avancer le calendrier !!!!!  :-)
Votre enthousiasme est très communicatif !

Mais je t'ai dit d'y aller vite !
C'est toujours pas fait ça ??!

Toujours pas non.
Tu vas pouvoir faire ton running gag encore de nombreuses fois, pendant deux mois...

:b

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ouiiiiiii, un running gaaag !! \ :D /

Chevalier Haut de Coiffe

:lol:

Je n'y manquerai pas !

Chevalière Urbi et Urdi

C'est vrai que ça manquait, un nouveau running gag tout neuf :D

Chevalier Haut de Coiffe

Je la reposte ici parce que c'est plus à propos. C'est très intéressant, par contre ça spoile pas mal :b

Westminster a écrit :

Je rêve où il y a une vidéo d'une heure d'AA toute récente qu'a pas encore été posté ici ? :o

Flash required

Chevalier à la Subrogation

A la 34ème minute il y a une spectatrice qui dit que le DVD va sortir (elle dit même sortie forcée du DVD) et Astier ne dément pas.
Elle vient d'ou cette info?

Chevalier Haut de Coiffe

De nul part, je pense. Il parle même des bonus du DVD... Mais c'est pas vraiment une info, c'était une évidence en fait.

Et pour vous motiver à regarder la vidéo, il annonce des choses intéressantes sur la suite de Kaamelott tout à la fin !

Chevalier Au Cale-Sons

Perso, y'a pas besoin de me motiver pour regarder ça... je m'y mets de suite ! :)
Et du coup, j'espère qu'il y aura effectivement un DVD (le contraire serait étonnant).

EDIT : Aha ! Sympathique révélation à propos de Kaamelott. Bon, on n'a toujours pas de date concernant le tournage et tout, mais quand même. Pour le reste... vous ai-je déjà dit qu'Alexandre Astier est Dieu ?

Chevalier Pile Poil

Bien sympa cette petite vidéo. Vivement le DVD de l'Exo conférence.

Et la petite news de Kaamelott qui est corollaire à la suite mais qui est pas directement dans le cœur de l'abandon, elle me donne envie de chouiner :b

Oui et même l'autre truc sur les maths qui bon reste un projet mais ça me fait plaisir d'entendre de nouvelles choses. :)

Chevalier Pile Poil

Après, les 3 autres projets, ça fait un moment qu'on les connait, Base 44 est le seul inédit. Vinzia, la bête du Gévaudan et Kaamelott, c'est pas d'hier que c'est en projet.

Chevalier Au Cale-Sons

Oui mais Vinzia il me semble que ça c'est concrétisé, non ?

Oui les autres projets ça fait un moment qu'on en a parlé.
Sinon Sar Sy pour Vinzia ça quelques temps qu'on sait que ça sera sur canal et que sera surement avant K.

D'ailleurs en parlant de K Astier dit que faire vieillir les personnages c'est bien pour la suite, je suis d'accord pour les films mais pour KR je ne trouve pas que ce soit très pertinent, c'est sensé se passer juste après la prise de pouvoir par Lancelot pas 15ans après.

K:R ne sera pas forcément filmée ! (À moins que..? J'ai pas encore regardé la vidéo. ^^ Dis rien les autres !)
Et la saison 3 d'HC se passe immédiatement après la 2. Certains personnages ont pris un sacré coup de vieux, ça choque pas je trouve. :)

Chevalier Au Cale-Sons

Non, K:R ne devrait pas être filmé mais il me semble que les péripéties seront reprises dans le premier acte du premier volet au cinoche.

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Et la saison 3 d'HC se passe immédiatement après la 2. Certains personnages ont pris un sacré coup de vieux, ça choque pas je trouve. :)

Ça choque pas parce qu'on sait qu'elle est sortie 4 ans après le saison 2 et qu'on a suivi les saisons aux moments où elles sont sorties, on a "vieilli" tous comme les acteurs ont vieilli donc on s'en est pas vraiment rendu compte...

Je pense que le gars qui découvre Hero Corp maintenant et qui enchaîne les trois saisons (et qui n'est pas au courant de l'histoire de l'arrêt puis du relancement de la série) est certainement choqué par la différence physique des personnages entre les saisons 2 et 3. :p

Je vois pas ce qui vous permet de dire de KR ne sera pas filmé, il a donné tellement de version mais pour le dernière c'était un genre de nouveau livre sur M6 ou Astier ne jouerais pas dedans.
Enfin d'après mes souvenirs on a eu le droit à :
Une saison 7
puis au début du premier film les péripéties des chevaliers sans Arthur brièvement raconté
puis un livre de nouvelle
et enfin à nouveau un genre de saison 7.

:o :o :o
Comment c'était trop bien !! :D En plus on entend hyper bien ce qu'ils disent, c'est rare dans ce type de vidéos ! ^^

Mat a écrit :

Et la petite news de Kaamelott qui est corollaire à la suite mais qui est pas directement dans le cœur de l'abandon, elle me donne envie de chouiner :b

:lol:
Ça fait hyper plaisir j'trouve, ce qu'il dit à la fin. :D C'est bon, je n'ai plus aucune crainte : la suite aura bien lieu. :cool:

Mat a écrit :

Base 44 est le seul inédit.

Base 4 ! Commence pas à écorcher l'nom, on vient à peine d'apprendre l'existence du projet ! :b En plus, si c'est bien ce que je crois, Base 44, ce serait un peu chelou comme titre. Base 4 me semble plus logique. ^^

Chevalier
West' a écrit :

C'est très intéressant, par contre ça spoile pas mal :b

West' a écrit :

Et pour vous motiver à regarder la vidéo, il annonce des choses intéressantes sur la suite de Kaamelott tout à la fin !

C'est pas que j'suis pas motivé mais si ça spoile l'Exo conférence, j'vais attendre un peu. ^^ Du coup y'a moyen d'avoir un petit topo concernant l'annonce en question ? Ou un time code à partir duquel je pourrai regarder sans risquer de me faire spoiler quoi que ce soye ? :D

Chevalier Pile Poil

Ogma, mon lapin, tu avances la vidéo à 55.40 et tu profites :b

Chevalier aux Pouces Verts

En relisant les quelques pages en retard que j'avais sur ce topic, je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas fini d'adorer le moment que j'ai passé à ce spectacle ! Et qu'une idée en tête, que le DVD sorte ^^

Chevalière à l'Happy Kulture

Oui... mais nous... on peut pas lire les pages en retard sur ce topic.

West ?  Un mot ?  ;-)

Chevalier aux Pouces Verts

Mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit-euuu !

Chevalier Haut de Coiffe
GinAA a écrit :

West ?  Un mot ?  ;-)

Oui, on dit : "on sait pas lire les pages en retard sur ce topic".

(Ben quoi, ça aussi c'est un running gag :D)

Westminster a écrit :
GinAA a écrit :

West ?  Un mot ?  ;-)

Oui, on dit : "on sait pas lire les pages en retard sur ce topic".

(Ben quoi, ça aussi c'est un running gag :D)

Je ne renâcle jamais à la chose !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB