Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour,

Nouvel inscrit sur le forum mais deja habitué de vous lire... Donc 37 ans, Tres client de Kaamelott cela va s'en dire, et de Game of Thron.

Suis actuellement dans une optic de trouver le livre I d'occaz (script version broché)

Sinon en attente comme tout le monde de la suite tant attendu de Kaamelott... Resistance je ne sais pas trop ce que cela donne (date, format...)

Bref, moins fan des BD mais c'est tout a fait personnel n'etant pas un grand lecteur de BD à la base. Elles collent bien à l'esprit de la serie malgré tout.

Voila, on à fait le tour je crois. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complementaires.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

P.J : CV
Ah non merde, milles excuses j'm'est trompé !

Chevalier à la Subrogation

Bon ben bienvenue ici alors Blackjack... Heu non Asjack pardon. :b :dehors:
Sinon comme te l'on dit mes petits camarades dans l'autre topic je ne pense pas que la version broché soit trouvable, mais ça ne t'empêche pas si tu en as envie bien sûr, de participer quand même à la vie ici, tu verra on a pleins de jeux, mais aussi de beaux scénarios inédits qui ne se trouvent ni dans la version de poche, ni dans la version broché, ou encore un plan du château de Kaamelott qui est en travaux.  :D

Chevalière Parodisiaque

Salut AsJacks. :D

Sois le bienvenu dans notre entreprise d...
Aaaaah ! Mais j'te r'connais ! T'es l'gars qui nous lis ! :p

Bon, ben tu connais déjà les lieux, alors tends ta coupette et bonne chance pour ton enquête.
;)

Chevalier Pile Poil

Salut Ajax et bienvenue sur le forum :)

Vu que tu me sembles un habitué des lieux, qui nous lit sans en avoir l'air, je pense qu'il est inutile de préciser qu'on est chez les dingos ici.
On a des idées pas bien claires et on a pas peur de le dire.

Sinon, j'ai envie de te poser LA question : Est-ce-que faut forcément être Roi pour porter une couronne ? Tu regardes Hero Corp ?

Pécore

Hero Corp... non. J'ai essayé mais ne suis pas rentré dans l'univers. Peut etre que si je prenais le temps, dans quelque temps si j'ai le temps ! Seul le temps nous le dira.

Mais dans un autre registre, j'ai adoré "Que ma joie demeure" et ai hate de voir "Exo conférence"

Chevalier Allû Ciné

:fete: Soit le bienvenu sur le fofo ! :fete:

Chevalier

Bienvenue sur le forum !

Chevalier Au Cale-Sons

Bienvenue, Asjacks ! ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Welcome, asjacks ! J'ai cru un instant que ton avatar était Burt... Mais ensuite je t'ai lu, et ça m'a calmé. :b

Chevalier Pile Poil

Vu qu'il prend feu, ce serait plus John ou Steve :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oui, c'est ce que je me suis dit sur le coup : c'est bizarre, un Viking tout seul dans la forêt pourquoi Burt est en feu..?
Mais t'façon j'ai vite vu que c'était pas lui du tout, hein. x)

Chevalier

Salut Asjacks et bienvenue sur le forum.

Chevalier aux Pouces Verts

Salut à toi !
Ravi d'accueillir une nouvelle tête par ici :)

Hero Corp, je te conseille d'insister, plus ça va et meilleure est la série :P

Hâte de voir l'Exo-conf ? Tu m'étonnes John Jack ! Tu vas prendre un pied d'enfer ^^

AsJack a écrit :

Peut etre que si je prenais le temps, dans quelque temps si j'ai le temps !

Excuse numéro 1 des gens de ce forum :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB