Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

mais ça sert à rien, mais ça sert à rien. :) mais ça sert à rieeeeeen, mais ça sert à rien !!

Polisson. :p

Chevalier Haut de Coiffe

C'est effet de style sur effet de style ! :D

Chevalier Pile Poil

Dîtes, je cherchais le script de l'épisode l'Usurpateur, pour répondre à Anton dans son topic festival et je suis tombé sur ça.

"Et grande nouvelle! Après des années d'attente, Alexandre Astier a enfin repris l'écriture des films! Le tournage du premier commencerait à l'automne 2016!"

C'est ici.
C'est du flan ou c'est vrai ? Nan parce que si c'est vrai, c'est quand même de la grosse info.
Mais, je préfères venir quérir plus de précisions ici, parce que je fais plus confiance à notre commu' ;)

"Commencerait"... 'z'ont pas l'air sûr-e-s d'elleux, déjà ! :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Oui, puis ils ont pas mis de lien !

Moi, ce que ça m'évoque, c'est que c'est des abricots pas confits. :/

Chevalier à la Subrogation

A.A avait dit qu'il voulait commencé le tournage en cette fin d'année il me semble une fois. C'était à peut près au moment ou il avait demandé à De Caunes si il voulait bien refaire Dagonnet.
Donc leur info n'est pas fausse en soi, après on sait qu'avec A.A quand il donne une date c'est pas une science exact il est pas à 1 ou 2 ans près mais rien n'est impossible. :)

Chevalière Parodisiaque

On m'a pas dit qu'elles étaient fausses, on m'a dit qu'elles étaient pas d'hier !
Ouais ! On s'est fait refiler des infos obsolètes !
Moi j'ai pris qu'il y avait !

Croustillant

Très récemment dans cette interview Andrey Fleurot a confirmé que... mais bon j'vais pas vous mâcher le boulot, allez-y-voir par vous-mêmes (mais je vous aide, c'est vers 02:30)...

Chevalier à la Subrogation
Almohan a écrit :

Très récemment dans cette interview Andrey Fleurot a confirmé que... mais bon j'vais pas vous mâcher le boulot, allez-y-voir par vous-mêmes (mais je vous aide, c'est vers 02:30)...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Elle confirme, elle confirme, elle confirme rien du tout oui, elle confirme qu'il n'y a pas de date. :)

Croustillant
hervederinel a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Elle confirme, elle confirme, elle confirme rien du tout oui, elle confirme qu'il n'y a pas de date. :)

Ah mais j'ai jamais écrit le contraire. :D
N'empêche qu'elle confirme qu'A. A. l'a...

Almohan a écrit :

mais bon j'vais pas vous mâcher le boulot, allez-y-voir par vous-mêmes (mais je vous aide, c'est vers 02:30)...

:D :D :D

Chevalier Porte-Bonheur

Alors ça c'est de la nouvelle!..on apprend ..rien en faite!!!

Croustillant

Ben si, on apprend qu'il a commencé à rameuter les acteurs ! Je sais pas ce qu'il vous faut, c'est une confirmation, non ? Parce que bon par le passé il a dit un tas de choses, et chaque fois on n'avait que sa parole (ou alors on avait des confirmations du genre Bruno Solo, mais ça c'était tout pourri comme confirmation), alors que là on a rien moins que la Dame du lac qui confirme.
...Y a des jours je vous jure je sais pas ce qu'il vous faut.

Chevalier Haut de Coiffe

C'est une confirmation, mais... on le sait maintenant, que le film se prépare ! Pas besoin de nous le confirmer ! :D

Chevalière à l'Happy Kulture

Mais arrêtez !  Déjà que Almohan, il vient nous voir une fois tous les trois ans, si en plus, vous l'envoyez ... faire popo... avec ses informations confirmations pourries de la plus haute importance, il ne participera plus à rien.  Déjà que c'est pas son genre de participer. :rolleyes:

Et puis me dites pas que vous êtes pas content de voir la Dame du Lac !  Ça fait toujours plaisir de voir la Dame du Lac.  Même si elle ne fait que confirmer des trucs qu'on sait déjà...  :b

Chevalier Pile Poil

Mais y a de Dame du Lac confirmation, tout ça c'est d'la flûte !
Toujours pas d'date...

Mat a écrit :

Mais y a de Dame du Lac confirmation, tout ça c'est d'la flûte !
Toujours pas d'date...

Et une subrogation, une ! :D

Croustillant

Moi que j'débarquais les bras chargés de merde d'un cadeau v'là que j'me fais rembarrer par deux cons jeunes gens pleins d'énergie...? :(

:D

Chevalier Haut de Coiffe

MAIS VOTRE DAME DU LAC, VOTRE CADEAU POURRIE ELLE VA S'LE PRENDRE DANS L'FION !

Comment ça, "Il n'est pas autorisé d'écrire un message entièrement en lettres capitales." ?

ASKELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Mais on l'a dit et répété : tu fous des balises à la con avec rien d'dans et c'est booon !
Tu la contournes par la gauche, la règle à la cooon !

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Tu la contournes par la gauche, la règle à la cooon !

Ouais mais la gauche selon comme on est tourné ça change tout !

Chevalier So Briqué

J'ai pu parler très rapidement avec Antoine Bauza, le monsieur avec qui AA souhaite adapter Kaamelott Résistance en jeu de société.
Antoine n'a pas réussi à revoir Alexandre, en tournée sur l'exoconférence, blablabla...

Chevalier Pile Poil

Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est le.s livre.s
Des news ?

Chevalier So Briqué

Ah, euh, non.
J'ai hésité entre créer un topic juste pour le JDS et poster mon truc ici.
Les livres j'en sais fichtrement rien !

Chevalier So Briqué

Le projet Kaamelott Résistance (le jeu de société) ressort du placard !

https://twitter.com/Toinito/status/829342050332073984

Chevalier

Attention, roulements de tambour : il y a 20 minutes notre bon Sire a confirmé sur Twitter que Kaamelott Résistance en livre était toujours d'actualité. On le sait déjà mais on était tellement dans le flou pour ce projet que c'est un début d'info. :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB