Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on y voit comme à travers une pelle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut!
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je suis en tant que visiteur depuis un petit moment déjà. L'ambiance y est fort sympathique et au passage, le site onenagros est vraiment bien réalisé.
Peu de séries réussissent à me captiver mais ce fut le cas pour Kaamelott et je suis content de voir que la communauté de fans est restée intacte et attend avec impatience la suite!!
Au passage, je suis étudiant et j'habite dans la contrée est du pays

Je ne promets pas d'être très actif sur le forum mais je serais toujours ravi de vous lire! A bientôt

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah ! Bienvenue à toi ! :D

Je ne promets pas d'être très actif sur le forum mais je serais toujours ravi de vous lire!

Si tu nous lis, n'hésite pas à répondre, hein. :p

Chevalière Parodisiaque

Alors, entre, je t'en prie.
Il reste de la brioche et du persil. :D

Bienvenue Latruche. Puisque tu nous connais déjà, je t'invite à nous conserver ton affection et à nous permettre de faire aussi ta connaissance en tant que tel.
- En tant que ... ?
- Que tel.
- Ah.

:P
Les 2500 messages/mois ne sont pas exigés :b , alors tu peux venir et courri-silence, mais c'est vrai qu'on aime bien les membres qui nous parlent un peu, ça évite l'effet de consanguinité dans notre petite communauté. ;) Alors, ma foi, même si tu pues des pieds, ne mise pas tout là-dessus, parce que, nous aussi, on pue des pieds et que des fois, ça nous suffit pas :/

En attendant, tends nous donc ta coupette qu'on t'serve d'la pisse puisse voir si tu tiens la boisson euh.
Allez, à la taverne, avec les choisis.
:D

Croustillant

Bienvenue à toi Petit Chevalier Lego =D

Chevalier aux Pouces Verts

Bienvenue !

Tout le monde a lu "l'autruche" ? Nan ? Ou c'est moi ?
:b

C'est avec plaisir qu'on t'invite à nous lire, et à nous répondre quand tu le sens !
Attention, faut pas se forcer. Les sensations c'est PRI-MOR-DIAL ! Si on se brusque ça part tout à vaux-l'eau ! Alors on commence en souplesse : un message, deux messages, tranquillement. Mais méfiance, y'a une chose qu'il ne faut pas négliger : l'échauffement !
Donc faut prendre confiance, faut se jeter à l'eau, mais il faut d'abord apprendre à nager !
Pour réussir dans ta quête, je te propose deux coachs très expérimentés :
Tout d'abord, Tatie. C'est l'expérience, la sagesse. La technique du "on poste beaucoup, mais on poste bien". La qualité du produit avant tout, la note artistique et technique !
De l'autre côté, y'a Coco. Là c'est la quantité, la profusion, la corne d'abondance ! Sans négligé la qualité hein, attention ! Mais on se concentre davantage sur la présence, sur la pratique. L'important dans la technique de Coco, c'est la réaction face à l'action !

Je te laisse choisir :)

Bonne chance

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :

De l'autre côté, y'a Coco. Là c'est la quantité, la profusion, la corne d'abondance ! Sans négligé la qualité hein, attention !

Wouaw ! J'ai franchement cru que t'allais continuer par "Et pour RIEN dire, en plus ! Du blabla, pour du blabla ! Bon à rien, à part à faire exploser les compteurs !" ! :lol:

Chevalière Parodisiaque

Le lancé de post sur OEAG, c'est une question d'inspiration. Quand on sent monter la connerie, surtout, surtout, on la laisse s'épanouir et d'un mouvement leste de l'index, on clique sur "valider".
Ça demande un entrainement rigoureux au bal des nations, mais la gloire a toujours un prix.
L'important, c'est avant tout d'avoir envie :p

Chevalière Urbi et Urdi

Welcome :fete:

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue Latruche, et sinon Bothan moi aussi ça me l'a fait. ;)

Pécore

Super! Merci de votre accueil! Je suis plutôt du genre discret sur les forums mais ne vous inquiétez pas je vais tout de même prendre part aux discussions! A bientôt sur le forum, et encore merci pour cet accueil :)

Chevalière Parodisiaque

Tu fais comme tu l'sens, de toute façon, on te garde ta place à table ;)

Chevalier Allû Ciné

:fete: Soit le bienvenu Latruche ! :fete:

Chevalier
Bothan a écrit :

Bienvenue !

Tout le monde a lu "l'autruche" ? Nan ? Ou c'est moi ?

Non... à moi aussi...

Bienvenue à toi Chevalier Latruche !

Chevalière à l'Happy Kulture

Nan, moi j'avais lu Laruche...
Allez savoir pourquoi... :rolleyes:

Bienvenue Latruche !

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Obsédée !
Pis va pas mettre des idées en tête à Bothan. Y va vouloir casser notre petit légo pour s'péter Laruche !
C'est LaTruche, Bothan, hein ? On l'aime bien, Latruche, faut pas nous l'abîmer !

Chevalier Pile Poil

Cool, encore un petit nouveau.

Bienvenue !

Chevalier Au Cale-Sons

Ave Latruche ! :) Par contre, tu f'ras gaffe, Bothan il pète en dormant.

Chevalier

Vu que t'es passé dans mon topic, je passe dans le tien. Bienvenue aussi. :) Même si pour le coup, j'suis pas très ancienne dans le coin.

Chevalier

Bienvenue Latruche.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB