Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Bin, il affirme toujours bien fort que Kaamelott se fera.  C'est juste qu'il sait pas quand.  Mais il est sur du 100% (sur cent !) sûr de le faire.

Chevalier Kaabotin

Et ça c'est formidable !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Anton, dit "le Bizarre" a écrit :

Et ça c'est formidable !

Putain je l'aime ce gosse ! :hug:

C'est pas pour faire mon rabat-joie, d'autant que c'est juste pour faire la conversation, mais on est en 2015 et toujours aucun signe ni de Kaamelott : Résistance

Euuh, mollo mollo, mollo mollo mollo, hein !
En 2012 on a eu un début de quelque chose. Des textes, des dessins, des annonces officielles, 13000 personne dans la même salle pour écouter AA parler de la suite...
Depuis, plus rien.
Plus rien, la fin du monde ?
Nan, plus rien, on attend que CALT arrête de FAIRE CHIER, MERDE !!!

Mais finalement, ça fait que 3 ans que c'est en pause. Pas de quoi désespérer. :)

Chevalier Haut de Coiffe

Et même si ça fait 30 ans qu'on est en pause, on dira que PAREIL, pas de quoi désespérer ! Tant qu'Astier dit pas "c'est terminé", ça peut toujours arriver :D Un peu d'optimisme, bande de trous du cul !

Chevalier Kaabotin

Ah mais moi je lâcherais pas l'affaire j'vous prévient, et vous non plus d'ailleurs ! C’est pas mon genre, de participer d'abandonner !

Chevalier Pile Poil

Ah mais moi je lâcherais pas l'affaire j'vous prévient, et vous non plus d'ailleurs ! C’est pas mon genre, de participer d'abandonner !

En même temps, le jour où Kaamelott sort sur grand écran, c'est tout les jours que je vais le voir, histoire de soutenir à fond \o/
Faudra que je m'abonne au ciné...

Chevalier Haut de Coiffe

Ah puis on aura intérêt à créer un topic d'analyse pour chaque SECONDE de ce putain de film.

Chevalier Pile Poil

On l'aura tous tellement vu qu'on fera le boulot de Michel et Michel :D

Chevalier à la Subrogation
Westminster a écrit :

Ah puis on aura intérêt à créer un topic d'analyse pour chaque SECONDE de ce putain de film.

Rectification, de ces putains de films. :) Oui ben la parenthèse emmerdante vous la mettez ou vous voulez.

Chevalier Kaabotin

Et oui Michel ! Ah mais carrément, j'amènerai personnellement chaque personne que je connais au cinéma pour les voir, individuellement et moi compris à chaque fois !

Chevalier Haut de Coiffe
hervederinel a écrit :
Westminster a écrit :

Oui ben la parenthèse emmerdante vous la mettez ou vous voulez.

J'aime bien parce que la réplique c'est pas ça du tout mais ça me fait rire quand même ! :lol:

Chevalier Pile Poil

Mets-toi la quelque part, ça t'occupera !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah oui j'avais même pas vu !! xD
La réplique est tellement ancrée dans mon cerveau que j'lis que le début et le reste vient tout seul. :p J'vais pas m'emmerder à déchiffrer des sigles lire la fin des phrases...

Chevalier à la Subrogation

Ah oui effectivement il dit pas ça le Jurisconsulte. :)

Chevalier aux Pouces Verts

:lol: On commence à ne plus maitriser les répliques de Kaamelott Sire RV ? La décadence est en marche...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB