Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts
Perciflox a écrit :

et une vieille vidéo pédagogique sur les entretiens d'embauche qu'un pote d eco utilisait pour ses élèves (ouai les profs c'est une secte) et dans laquelle on était tombé sur AA tout jeune! (et le con l'était même bon là dedans)

Qu'est-ce à dire que ceci ? Faut que tu partages :D

Pécore
Bothan a écrit :
Perciflox a écrit :

et une vieille vidéo pédagogique sur les entretiens d'embauche qu'un pote d eco utilisait pour ses élèves (ouai les profs c'est une secte) et dans laquelle on était tombé sur AA tout jeune! (et le con l'était même bon là dedans)

Qu'est-ce à dire que ceci ? Faut que tu partages :D

c'était du Vhs si mon pote l'a gardé (c'était ya 8 ans) je ferais le nécessaire!

Chevalier Kaabotin

Ah oui, Alexandre Astier jeune on prend ! :D

EDIT : Ah bah non en fait non, j'ai posté avec le dernier message, donc non ...

Chevalière Urbi et Urdi

Welcome Perciflox :D

Chevalier Pile Poil
perciflox a écrit :

Kaamelot

L'horrible faute ! Au bûcher, au bûcher, c'est le bûcher !!!

Chevalier Kaabotin

Votre âme est noire, noire actuellement ! Noire comme la vipère, noire comme le petit phacochère ! Vous savez les p’tits phacochères…

Oui bon ça va hein !

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :
perciflox a écrit :

Kaamelot

L'horrible faute ! Au bûcher, au bûcher, c'est le bûcher !!!

Alors, juste pour info, j'ai failli perdre toutes mes dents en arrivant ici parce que j'avais écrit "Matt" à la place de "Mat", alors je crains pour ta tête, Floxichou : Tu as OUBLIÉ  UN "T" à Kaamelott ! :o
Faut pas rigoler avec les "T" quand Mat est dans l'coooooin !

Appel à la communauté : CEINTUREZ MAT ET DONNEZ LUI VITE UN MORCEAU D'VIANDE ! UN MORCEAU D'VIAAAAANDE !

:lol:

Chevalier Kaabotin

AAAAAH Mais vous êtes malade ! Regardez-moi ça ! ça pisse le sang !

Tatiiiiiie, comment tu fais pour écrire grooooos comme çaaa ? *voix d'enfant énervant*

Chevalière Parodisiaque

Avec les balises [ size= *  ] [/size ] (sans espaces dans les balises, bien sûr :b ) , ma poupoune. :)

* 6 = taille minimum. Dans mon message, je dois être à 24. Si tu fais "citer" sur mon message, tu verras ;)

Chevalier Kaabotin

Ah oui en effet, MERCI TATIE !

:)

Chevalière Parodisiaque

;) :hug:

Chevalier Pile Poil

Faut remplacer viande par chocolat, mais l'idée est là :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Elle l'a écrit façon "Pilotes", parce qu'elle est nostalgique comme la pleine Lune ! T'as un problème avec ça !? :mad:

Pécore

http://www.dailymotion.com/video/x3b0jk … jeune_news

Mais complètement coco!  Qui vous dit que je n'aime pas QUE le pilote...
bon j'ai pas d'excuse. .. je ferais pénitence
si non pour la vidéo d'Astier  jeune en entretien d'embauche ben le copain
(qu'est pas bien malin)  il a lourdé la VHS ...
mais quelqu'un en a mis un tout petit boud (mais alors minus minus et sans dialogue) sur dailymotion
alors pour ceux qui ont pas trop la dalle ben c'est en haut

Tribunus Cohortis Bescherellae

oui je l'ai déjà vu
mais y'a pas de son ...
et je pense que les autres l'ont déjà vu aussi

AAAH mais comment tu fais pour écrire comme ça !?!? C'et horrible ! :(
x)

Chevalier Kaabotin

Bah dans la mesure ou j'ai vu largement pire, ça n'me choque pas ... :) N’empêche à chaque fois que tu fais une intonation, je fais le lien avec ton avatar !

Et puis 1 point pour la coupe d' AA, avec sa coupe comme avant ... Ouais je sais c'est un peu pauvre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB