Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pisse par la fenêtre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Pourriez vous remplacer "Gaad1er" par "Dediud", svp ?

edit : Impeccable! Merci !

Croustillant

Salut,
je voudrais bien changer de pseudo et le remplacer par Macrinus... pour rester cohérent avec mes autres pseudos du monde de Kaamelott.
Merci

Chevalière à l'Happy Kulture

Ouais, mais est-ce que tu es blond ?  Bouclé ?  Toujours le sourire aux lèvres ? ;-)

Croustillant

Toujours le sourire aux lèvres...
et là, je m'en vais, même pas un discours aux hommes, je prends même pas mes bagages, direct au bateau ;)

Interprète Burgonde
Macrinus a écrit :

Salut,
je voudrais bien changer de pseudo et le remplacer par Macrinus... pour rester cohérent avec mes autres pseudos du monde de Kaamelott.
Merci

C'est fait

Croustillant

Merci Forenpom.

Pécore

Bon, à peine inscrite et je regrette déjà mon choix de pseudo. >_<
Est-ce qu'il serait possible de m'appeler plutôt "Pince à linge" ? (Cf ma présentation.) Promis, ce sera ma seule et unique demande en ce sens ! :x

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol:
Et voilà, elle commence déjà à faire n'importe quoi... Un changement de message après trois pseudos, du jamais vu ! :p
T'es sûr de ta phrase ?
Ouais ouais, t'inquiète, j'ai relu trois fois chaque mot pour être sûr.

Chevalière Nebulis Causa

C'est vrai que Pince à linge ça claque plus, mais c'est moins musical tout de même ^^

Pécore

Je préfère les trucs qui en jettent, je fais dans le grand spectacle moi.

Et changer de pseudo AVANT de poster beaucoup, ça me paraît plus logique : ça évite de perturber les gens qui se seraient habitués au premier pseudo. Là, ils ont pas le temps de s'y faire !

Interprète Burgonde
Pince à linge a écrit :

Bon, à peine inscrite et je regrette déjà mon choix de pseudo. >_<
Est-ce qu'il serait possible de m'appeler plutôt "Pince à linge" ? (Cf ma présentation.) Promis, ce sera ma seule et unique demande en ce sens ! :x

Fait pendant ma promenade nocturne sur les remparts

Pécore

Je préfère ne pas trop avoir les détails, des fois que y'ait des points communs avec Perceval...
Merci ! o/

Chevalier Kaabotin

Ayant déjà formulé ma demande dans un topic différent, je me permet de la reformuler dans le topic prévu à cet effet :

Anton blablabla a écrit :

Ô grand Askelon, je me permet, moi, membre encore un peu frais du grand forum d'OEAG, de te faire part de ma requête : Si tu en as la possibilité, j'aimerais que tu changes mon nom, en effaçant mes erreurs et en me baptisant simplement "Anton", donc euh… amen… enfin euh… deo gratias j'sais pu quoi… j’suis désolé j’ai pas eu le temps de potasser les formules ...

Donc voilà, en plus du fait que mon pseudo crée des bugs par rapport à l'envoi de message pour moi et cetera, j'ai aussi envie de le changer. J'opterais donc si possible pour "Anton", en toute simplicité. :)

Je remercie d'avance la personne qui accédera à ma requête ! :P

Chevalier Pile Poil

Y en a pas un qui veut faire une enquête à la place ? :D

Chevalier Kaabotin

Vous de votre coté vous faites votre euh, comme vous dites là, et moi j'préfère faire une enquête, on marche comme ça ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB