Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas eu le temps d'enlever son armure !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ceseraitchouettos.

Chevalier Pile Poil

:lol: :lol: :lol: et re :lol: derrière !

Pécore

Coucou Kadoc ! Je suis nouvelle aussi et je dois dire qu'il y a vraiment de quoi découvrir ici et faire travailler ses zygomatiques  :D
A très vite Kadoc avec un H

Chevalier

Putain de chiasse, j'avais oublié de saluer le nouveau !
Donc bienvenue monsieur. J'ai vu plein de bonnes séries dans ta liste, c'est bien, je te félicite.

Cependant... Je rejoins Shilow. Pas de Doctor Who ???
C'est outrageant !

Kadoc-H a écrit :

Oui des références sont faites en effet, j'ai demandé des explications à un copain qui lui avait regardé les deux séries et il a su m'expliquer correctement, mais même sans ça, l'histoire ne demande pas à réfléchir 15 ans non plus.

Mais j'ai essayé Dr Who, je n'ai pas accroché au premier épisode de la saison 1, j'ai essayé le 2 et le début de 3 pour me dire * bon allez motive toi il faut le faire*...mais non :lol:

Ok, je vois où se trouve le problème... La saison 1, elle est galère. C'est vraiment super dur de se plonger dedans tellement elle est cheap et kitch.
Et en plus y'a Rose.
Aussi, je te suggère de persévérer et de continuer. Tu verras une nette amélioration durant la saison 2. :)
Même si y'a toujours Rose.
Mais franchement il FAUT regarder Doctor Who ! C'est super bien !

Même Ten le dit et Ten a toujours raison parce que c'est le meilleur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB