Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait construire des buffets à vaisselle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Il n'avait pas eu sa dose de "Gloria Hosanna et Spiritus Ali Baba ", ça a dû le fragiliser, il a craqué ! Il a voulu tout pour Lui, faut pas Lui en vouloir, la prochaine fois, je pense qu'Il te laissera traiter le bois :)

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir encore une fois exaucer nos prières d'enfants gâtés. :love:

Chef de Clan

Petite question/suggestion à l'attention de la Direction  ;)
Serait-il techniquement possible de mettre en place un système de type "favori" (comme sur twitter) pour retrouver des posts qu'on a aimé ?
Pour être clair, je suis tombé sur un message de Bothan avec un lien d'une vidéo très sympa dans la section Musique.
Dans quelques mois, si je veux la retrouver, il faudra que je relise (en diagonale) des dizaines et des dizaines de pages du topic pour la retrouver... ( parce que d'ici là, j'aurai oublié à quelle date il avait posté ça...)
Avec ce genre d'option, il suffirait que j'aille dans mes "FAVoris" pour retrouver les quelques liens/messages sympas que j'ai repéré quelques semaines/mois plus tôt.
( ça n'aurait bien entendu d'intérêt que pour ceux qui n'ont qu'une utilisation modérée du "fav"... si tu en as 30 000 , le problème pour le retrouver resterait le même)

Je ne sais pas si ma suggestion a déjà été formulée par quelqu'un à une période donnée... ni même si j'ai été clair...

Chevalière à l'Happy Kulture

C'est une bonne idée.
Ce que je me disais souvent, en tentant de retrouver telle ou telle conversation. Je pensais juste qu'il faudrait améliorer l'onglet "recherche". Parce que neuf fois sur dix, "aucun résultat ne correspond à votre recherche".

Chevalier Pile Poil

Ou tu mets la vidéo en favori :p

Croustillant

Je trouve l'idée bonne aussi. Surtout s'il ne s'agit pas d'une vidéo, Mat ! :lol:

Chevalier Pile Poil
Dediud a écrit :

Pour être clair, je suis tombé sur un message de Bothan avec un lien d'une vidéo très sympa dans la section Musique.

Et ça, c'est du nougat ?

Chef de Clan
Mat a écrit :

Ou tu mets la vidéo en favori :p

Effectivement, en m'y connectant avec un compte, je vois qu'il y a moyen de le faire...
Je ne vais sur YT en tant qu' "auditeur libre"... je ne me souvenais pas que c'était possible...

( Mais ma suggestion me parait, malgré tout, intéressante pour d'autres types de messages/liens, non ? )

Chevalier Pile Poil

Absolument oui, même si on a un système très au point, qui répond au nom de "Tante Cryda", qui permet de retrouver tout ce que l'on cherche, eh bien parfois ce fameux système ne répond pas.
Il paraît que c'est pas un bot, mais une vraie personne, avec une vie et tout :o

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oui mais Meva parle des autres cas de figure. :p

Pécore

(Oui je suis de retour je ne sais pas si vous vous souvenez de moi! Ça fait plaisir de pouvoir enfin revenir, la bise tout ça tout ça comment va la famille? Juste en passant j'adore vos nouvelles photos de profil, vous êtes encore plus beaux mes braves!) Je pense que ce serait une bonne idée :)!

Chevalier So Briqué

Dans la mesure où on a pris des godets sans alcool chez La Dame du Parc, si, j'me souviens un peu d'vous :p

Pécore
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Dans la mesure où on a pris des godets sans alcool chez La Dame du Parc, si, j'me souviens un peu d'vous :p

Ils étaient bons ces godets mais moi je me souviens surtout de mon indigestion XD (mieux vaut en rire)
C'était quoi le nom du jeu avec les trésors auquel nous avons joué? Il était vraiment super!

Chevalier So Briqué

Ah ça quand on connaît pas, faut se méfier avec les godets...

le jeu c'est celui-là je pense :)

743-Or-des-dragons-1.jpg

Pécore

Clair c'était le bizutage en fait vous avez pas voulu me prévenir :p

Super merci je prends note!

Chevalière Parodisiaque

Ask', dans tes petits travaux d'Hercule Man, est-ce que tu peux, l'espace d'un millier de secondes envisager une version nocturne optionnelle de type fond noir texte blanc, du forum qui éclaire pas la piaule à 2000 watts la nuit ?
Se mettre en contraste élevé marche pas bien car le bandeau des avatars devient blanc (et accessoirement les photos passent en négatif)
Tu pourrais t'imaginer que c'est rapport à mes vieux yeux que j'demande mais... ben t'as raison, en fait :/

Nostradamus et spiritu sanctis
Dolmen.

Grand Enchanteur de l'Ouest

J'vais voir c'que j'peux faire.

Chevalière Parodisiaque

Enfoiré
Merci ton Altesse. :love:

Grand Enchanteur de l'Ouest

Va faire un tour dans ton profil, section « Affichage », et découvre l'option magique ;)

Chevalier

Yeah Ask' ! :D

Oui, c'était pas moi qui voulait ça mais ça claque quand même du pâté ! ;)
Merci ! :)

Chevalière Parodisiaque
Askelon a écrit :

Va faire un tour dans ton profil, section « Affichage », et découvre l'option magique ;)

Bon, là ça marche pas, il est 7h du mat', mais à la nuit tombée, je me ferai la surprise :fete:
:hug:

Bon, ça rend un peu dégueulasse autour de certaines icônes, mais on va pas jouer les fines bouches ! :b

Chevalier Haut de Coiffe

Pourquoi chez moi ça fait que dalle alors que j'ai coché le bousin ? è_é

T'as validé en bas ?

Chevalière Parodisiaque
Westminster a écrit :

Pourquoi chez moi ça fait que dalle alors que j'ai coché le bousin ? è_é

Marchait pas non plus hier soir et ce matin mais ça marche grâce à la stratégie dite du "Bothan moqueur"* :b
              ♥
Askelon♥, est-ce que tu veux bien être mon héros s'il te plait ? Avant c'était Hervéderinel mais depuis qu'il est plus là, j'ai p'us d'héros :(

*Quand un truc merde avec OEAG, on va faire le ménage dans le navigateur avec sa pelle et son seau, et on joue à cache-cache le cache. Bothan, je t'aime; bon, moins qu'Ask' mais je t'aime quand même en tant que loutre :luv:

Chevalière Parodisiaque

*Mode goulue on*
Je me rends compte que je suis très très très euh très fan de la version dark d'OEAG et je me disais comme ça, mais l'air de rien, en passant, euh... est-ce qu'il serait possible d'étendre l'option (qui resterait une option) à disons toute heure du jour et de la nuit, genre "à la carte", comme les bandeaux ?

Si c'est pas possible, je me désinscris  m'arrête de respirer dis "merci Ask' " de toute façon.
:hug:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB