Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Carad'Oc a écrit :

Perso j'étais tout content d'avoir récupéré le mug, parce que je le trouve chouette...
Le seul problème c'est qu'au 5ème lavage (et oui je fais la vaisselle) le logo Kaamelott commence déjà à s'effriter...
un peu déçu! Peut être frotte-je trop fort??? snif
sinon la tête de notre cher Arthur qui apparaît avec la chaleur c'est classe.

Et au micro-ondes il bronze^^? :D

Ok....je sors^^!

Pécore
abbadon a écrit :

Perso j'étais tout content d'avoir récupéré le mug, parce que je le trouve chouette...
Le seul problème c'est qu'au 5ème lavage (et oui je fais la vaisselle) le logo Kaamelott commence déjà à s'effriter...
un peu déçu! Peut être frotte-je trop fort??? snif
sinon la tête de notre cher Arthur qui apparaît avec la chaleur c'est classe.

Et au micro-ondes il bronze^^? :D

Ok....je sors^^!</div></blockquote>J'ai pas essayé mais je suis pas tenté!

Mercure a écrit :

C'est vrai qu'une trilogie au cinoche (si trilogie il y a) coutera des pepettes, a mon avis AA a du deja debourser pas mal de brousoufes pour tourner le livre VI a cinecitta

il y a des producteurs pour financer ses projets.
j'ose espérer que ce ne sont pas ses fans qui vont financer les films en mangeant des hamburgers

perso le lien Kaamelot/Quick m'a échappé complètement.

Chef de Clan
Mercure a écrit :

C'est vrai qu'une trilogie au cinoche (si trilogie il y a) coutera des pepettes, a mon avis AA a du deja debourser pas mal de brousoufes pour tourner le livre VI a cinecitta

si je me goure pas 63 000e pour 2 jours je pense que c'est ce qu'il dit dans le reportage sur le DVD du livre V :)

Chef de Clan

Coucou ! Je remonte le topic parceque j'ai ENFIN eu l'information de alexandre astier ! En fait il voulais que ses enfants voient leurs père sûr des goodies :) rien de commercial ;)

Bisous :)

Croustillant
NocK a écrit :

Coucou ! Je remonte le topic parceque j'ai ENFIN eu l'information de alexandre astier ! En fait il voulais que ses enfants voient leurs père sûr des goodies :) rien de commercial ;)

Bisous :)

On en attendait pas moins ! ;)
Merci NocK pour l'info.

Par contre la qualité est pas top, l'image sur le mug se barre assez facilement au lavage :(

Croustillant
Matt a écrit :

Par contre la qualité est pas top, l'image sur le mug se barre assez facilement au lavage :(

Quoi ???? tu l'as lavé ???
Quel pêché !

Comment je suis trop dégoûté :(

Mode scandalisé OFF

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB