Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous pète le tibia avec une amphore ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Alors cette soirée.. Du bonheur, un vrai bon moment pour une saison extrêmement réussie à mon sens. Quelques bémols rapides cependant, le rire abruti d'un gars qui ne s'arrêtait jamais, même lorsqu'à l'écran, rien ne laissait transparaitre la moindre blague. Le genre de rire qu'on peut pas retranscrire par clavier mais qui sans déconner, au bout de 5 heures, donne des envies de jeter le type au fond du lac attaché à un rocher.
Pour la série elle même, du tout bon si ce n'est cette incroyable incohérence lorsque au début du 2eme episode, le lendemain ds evenements du premier, Arthur salue Patrick Chesnais en lui disant, "désolé pour tout a l'heure" o-O
Là, y a un probleme de chronologie narrative assez balaise ^^

Alors cette rencontre ? :)

on en parle ici : http://forum.onenagros.org/viewtopi … 6&p=20

:)

Semi-Croustillant

Je voulais vous présenter toutes mes confuses (surtout à mon voisin du rang E, cher Nock ) parce que j'ai un peu fait ma Berlewen  (une expression à populariser : "Hé, vas-y, quoi, fais pas ta Berlewen !)

Du coup, on avait appelé un tacos pour la sortie, et on a filé avec Cher et Tendre comme des voleurs.
Du coup je n'ai pas parlé à Violette :(
Du coup je n'ai fait que des coucous de loin à Nock :(
Du coup, je n'ai pas été à l'after. Arf.

Evidemment, j'aurais bien dit : "je n'ai pas approché mon Alex chéri" (en vrai, je pleure en secret en voyant les photos des uns et des autres avec lui ;) ...), mais j'ai passé une soirée tellement inoubliable...

Alors bon, maintenant je vise la prochaine séance de dédicaces pour échanger un peu plus avec vous !

Chevalier

C'est pas grave Aurèle !
Moi-même j'ai failli voir personne du site tellement j'ai fait ma timide (ce qui ne me ressemble pas du tout...)
Je suis sûre que ce n'est que partie remise ! ;)

Chef de Clan

Moi j'ai carrément fait mon timide.... C'est pas faute d'avoir repéré plein de gens du forum (TlFuck par exemple, et ceux qui ont leur photos persos comme moi pour avatar) Je crois même que j'étais assis juste derrière un Yann du forum (celui qui a un pied avec sa tête dessus comme avatar)...

Chevalier Porte-Bonheur

Allez je fait remonter ce vieux topic aussi..c'est mon côté nostalgique..

Replongeons-nous dans l'ambiance..

http://www.youtube.com/watch?v=gPRcfFpsNZ8

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB