Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cueille les cerises tant qu’elles sont sur l’arbre. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah, voilà ! Là j'vous r'connais j'suis d'accord, tu peux relever ! :D

Chevalier aux Pouces Verts

J'suis content d'avoir l'agrément d'un gamin de 15 ans, tiens !

:D

Tribunus Cohortis Bescherellae

ET DEMI !

Coco l'asticot a écrit :

ET DEMI !

Ça, pour un nain, je suis un beau nain !
Beau et nain sont antinomiques !
ANTI-QUOI ?!

Chevalier Au Cale-Sons

J'tombe bien, moi. Enfin pas spécialement, mais... J'suis toujours là pour piger tes références, Bothan ;)

Et c'est un prompt renfort. Merci bien mes cousins.

Hop, mixage de répliques, avec doublette !

Semi-Croustillant
Père Blaise a écrit :

À la toute fin du bêtisier du Livre V (qui n'est pas encore sorti), on croit que c'est fini mais si on attend un peu, on voit le cul de Jean-Christophe Hembert. Mais bon, je pourrais très bien être un mec de la prod' qui a eu le DVD en avance ou un type qui bosse aux studios son ou étalonnage et qui a eu accès aux images.

Bon, je vais réfléchir encore un peu.

à bientôt et — très sérieusement — merci du fond du coeur.

Alexandre Astier

Truc à la con, je viens de regarder sur mon dvd, et bah que dalle...

Semi-Croustillant

edit : non rien en fait

Chevalier Au Cale-Sons

Pécore

Si je croisais Astier dans le réel j'aurais 3-4 questions sur des points à élucider mais qui méritent d'être portées sur la place publique je sais pas, j'en vois une en particulier, à laquelle j'ai aucune amorce de réponse :

Pourquoi Edouard Baer n'a aucun rôle dans la série ? Même pas un guest rien, alors que clairement il a le profil, on a envie d'écrire pour lui, il a l'air charmant dans la vie, il connait Astier, je suppose qu'il apprécie la série... Un oubli ?

Chevalier

@HashtagEnCavale. Au cours de ces dernières années, il y a tellement d'infos qui ont circulé ( genre : "j'connais un mec qui est le cousin d'un voisin dont le frère est accessoiriste et qui m'a dit que le tournage commencerait la semaine prochaine...") que je ne croirais plus que les annonces officielles d'Alexandre Astier.
J'ai entendu parler (ou lu ?), je ne sais plus où, mais récemment, qu'Edouard Baer aurait manifestement un rôle dans le(s) film(s) Kaamelott ( ! ... ? ... )
Je suis totalement d'accord sur ce point là, Edouard Baer mérite(rait) largement sa place dans le casting.
L'info ne me parait pas si improbable que ça... Patientons.

*** Message édité : J'ai retrouvé, l'extrait en question. C'était dans l'émission radio d'Edouard Baer sur France Inter ( vers 52 minutes du podcast ).
Est ce juste un délire radiophonique ou une annonce officielle ? ... je ne sais pas.

https://www.franceinter.fr/emissions/lu … nvier-2019

Pécore

Ptdr ils me tuent

Alors à chaud comme ça j'ai l'impression que c'est très sérieux, y'a de la dérision c'est clair mais sur le fond, je pense que c'est fiable. De bien bonnes nouvelles donc même si on reste dans le conditionnel.

Limite ça me chafouine, je pose une question qui me paraissait légitime et insoluble, tu débarques "oui oui c'est prévu" + source ... Mollo mollo hein.

Pécore

Bonjour Alexandre Astier,
Je suis également né à Lyon, mais à l’hôpital de la Croix Rousse, et je peux le prouver en vous montrant ma carte d'identité lors de notre prochaine rencontre lol.
En tant que lyonnais, vous connaissez peut être l'ile de la table ronde, à 15 minutes de Lyon par l'A7.
Je fais parti d'un collectif qui lutte contre le projet de la préfecture qui vise a raser 28 hectares de forêt alluviale de l'ile de la table ronde pour installer une entreprise et ses serres. Compte tenu du lien qui relie les chevaliers de la table ronde à Kaamelott, et l'ile de la table ronde, un membre de notre collectif, Denise Vanin, qui connait votre mère, a chercher a vous joindre pour obtenir votre soutient.
En attendant, nous avons produit un court métrage inspiré de Kaamelott qui sera diffusé le 11 mai à 21h30 sur l'ile de la table ronde, lors de notre grande mobilisation, ou sera présent notamment quelques personnalités (Michele Rivasi, Jean-Luc Fugit, Frédéric Lavachery).
En attendant, voici le teaser : https://drive.google.com/file/d/10NZWQB … sp=sharing
et notre page facebook : https://www.facebook.com/sauvegardetableronde/
Merci d'avance pour votre réponse,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB