Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum en chair et en personne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Pour moi aussi, je pense que ce sera plus rouge avec le logo doré

Chevalier
Mary a écrit :

Chez les créatifs, on est toujours à la bourre de toutes manières! Quand on vous donne une dead line on vous dit "c'était pour avant hier"! :P

Oui, ça c'est bien vrai ! C'est pareil dans l'édition : combien de fois on m'a répondu, quand je demandais pour quand il fallait faire telle mission : "pour hier" ! Au bout de trois ou quatre fois on ne demande même plus, c'est plus la peine... et on prend son temps parce que de toute façon, on est déjà en retard ! lol

Sinon, pour la couleur du DVD du livre VI, c'est vrai que le blanc serait très chouette mais je pense pas qu'ils choisiront ça. Ce serait vraiment trop bizarre et différent des autres. Pour rester classique, je penche plutôt pour un orangé, en accord avec le générique. Une couleur chaude choquerait moins que le blanc. Enfin de toute façon, alea jacta est ...

Croustillant

Bon ...
je viens de refaire un tour sur les programmes de M6 ...

Suite à la news de Florian , la programmation d'M6 indiquait ceci : prog

Sauf qu'en modifiant légèrement le lien, on arrive sur le lien suivant : Du 11 au 17 Avril

Du 11 au 17 Avril ... toujours pas de Kaamelott ...
Je désespère ...

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonjour,

Petit lien donnant sur un article publié sur DVDRAMA.
Très bon article et élogieux comme c'est pas permis :o )

http://www.dvdrama.com/news-32773-kaame … -serie.php

Nels a écrit :

Bon ...
je viens de refaire un tour sur les programmes de M6 ...

Suite à la news de Florian , la programmation d'M6 indiquait ceci : prog

Sauf qu'en modifiant légèrement le lien, on arrive sur le lien suivant : Du 11 au 17 Avril

Du 11 au 17 Avril ... toujours pas de Kaamelott ...
Je désespère ...

Bah je crois qu'on a pas finit de déprimer vu que le tout dernier bulletin d'M6 (jusqu'au 24 avril) n'annonce toujours rien.

Bon, je vais me pendre...

A mon avis ça sera pas avant Mai et encore la diffusion donc ça ne m'étonne pas......

Les couleurs chaudes à la rouge et orange me dérangent un peu car on a déjà de ces couleurs plus ou moins avec le I et le III, et sachant que le livre V était noir, que la saison était aussi beaucoup plus sombre, le VI en blanc ça a assez de sens au final...c'est là où tout a commencé et où tout se finit. (bonjour l'explication à la con mais bon...... :D et on l'aura tellement attendu comme le Graal justement que le blanc pureté, truc inaccessible blahblah enfin trouvé après des années de quête et de désespoir...ô rage ô désespoir...)
Mais bon dans la forme, un Livre blanc je trouve que ça ferait bizarre....ou alors blanc vieilli, légèrement ocre?

Aussi il faudra se méfier de la première image qu'on aura du coffret parce que je sait pas si vous vous rappelez la 1ere image des DVD du livre V, ça avait l'air tout bleuté, vraiment pas génial, mais au final, on a un livre super classe plutôt noir avec des nuances très discrètes de bleu.

Méfiance, méfiance ...

Voilà ce que le livre VI pourrait donner en blanc (soyez indulgent, je ne suis pas un expert de photoshop) :

livrevpetit.png

Taille réelle :
http://img12.imageshack.us/img12/8563/livrevi.png

Artus a écrit :

Bah je crois qu'on a pas finit de déprimer vu que le tout dernier bulletin d'M6 (jusqu'au 24 avril) n'annonce toujours rien.

Bouhouhouhou.....

(oui mon commentaire est constructif, je sais)

Ouain, nan, décidément blanc je m'y fait pas... Je reste pour un rouge sang ou orangée :)

Chevalier

Moi, plus ça va, plus je trouve ça clâss :D

Chevalier

Elle est super cette retouche!
J'aime bien blanc c'est vrai, mais oui un ton pastel rappelant le dernier générique et le nouveau logo pourraient coller aussi si c'est bien travaillé. En fait je suis une grande indécise!

Chef de Clan

Blanc je trouve ça trop stylé :D Mais je pense que la couleur sera en accord avec le new generique, donc plutot orangé...

Chevalier

En tous cas là où ils vont s'éclater (graphiquement j'adorerais faire ce genre de trucs) ce sera surement pour la navigation des DVD, sans doute très proche du générique (soyons logique, je ne vois pas pourquoi ils chercheraient à faire quelque chose d'autre). J'ai adoré cette manière qu'ils ont eu de nous faire naviguer dans la fresque. Les couches de peinture qui bougeaient les unes par rapport aux autres, tout ça... Bref il y a franchement de quoi faire point de vue animation des menus.

Je pense toujours à une couleur qui ressemble au generique, meme si, je dois l'avouer, que maintenant que j'ai vu ta pochette blanche, III__A_R__III, je trouve ca tres classe.
Mais je verrai peut etre plus du blanc pour le tout dernier film au cinema.
là c'est rome et c'est une ville qui m'inspire pas trop du blanc.
affaire a suivre

j'essayerai bien de voir ce que ca donne en ocre rouge..... mais les ordi et moi.....

Du moment qu'ils mettent les disques dedans, la couleur, ça m'empêche pas de dormir.

Helene a écrit :

Bouhouhouhou.....

(oui mon commentaire est constructif, je sais)</div></blockquote>Eh ben deuxième commentaire constructif: bouhouhouhou.......

J'en ai gros.
Marre d'attendre.

(pas mal le livre en blanc cassé comme ça)

PS: marreeeeeeeeeeeeee

Chevalier
Bertrand-thw a écrit :

Du moment qu'ils mettent les disques dedans, la couleur, ça m'empêche pas de dormir.

Bien d'accord, mais pendant ce temps là ça nous occupe! On a que ça nous autres fans, les suppositions entre deux périodes d'affolement! :)

C'est pas faux (attention hein ! Là c'est que je suis d'accord avec elle).

A moins que pour le DVD du livre VI, il change complètement le design de la jaquette... Genre un truc plus proche de la version québécoise par exemple, même si c'est peu probable...

Darkell a écrit :

A moins que pour le DVD du livre VI, il change complètement le design de la jaquette... Genre un truc plus proche de la version québécoise par exemple, même si c'est peu probable...

Je serai super déçue s'ils changent le design, ca fera tout pas beau sur ma biblio !!!
J'aime bien le blanc mais je pencherai pour un orangé aussi ;)

HS : si ta retouche signifie que tu n'es pas bon en photoshop alors je suis une bouse parce que je la trouve super :p

Salut,
J'ai essayé de lire le plus de trucs possibles mais mes yeux fatiguent...

Aussi quelqu'un pourrait il confirmer les faits suivants (j'avais pas envie de créer un sujet rien que pour ça...) :

- Le livre VI sera diffusé dans les semaines qui suivent ? (c'est ça? j'ai bon?)

-Le DVD de celui ci sortira entre octobre et décembre? (à une vache près, c'est pas une science exacte...)

- Voir la suite du dernier episode du livre V (qui m'a complètement laissé en haleine, en sueur froides, me cramponnant à ma télécommande, les yeux révulsés et la langue pendante) ne sera envisageable qu'à partir, au mieux, de 2012..?

Merci! et pardon pour mes lacunes...

Maître d'Armes
Sagremor12 a écrit :

- Le livre VI sera diffusé dans les semaines qui suivent ? (c'est ça? j'ai bon?)

Pas avant le mois de Mai d'après Alexandre Astier, mais sans aucune info plus précise...

Sagremor12 a écrit :

-Le DVD de celui ci sortira entre octobre et décembre? (à une vache près, c'est pas une science exacte...)

C'est ce qui est annoncé, avec encore les réserves habituelles : comme Alexandre Astier aime bien tout superviser (voire carrément tout faire lui-même...), il est probable que cette date soit repoussée.

Sagremor12 a écrit :

- Voir la suite du dernier episode du livre V (qui m'a complètement laissé en haleine, en sueur froides, me cramponnant à ma télécommande, les yeux révulsés et la langue pendante) ne sera envisageable qu'à partir, au mieux, de 2012..?

Négatif. Le livre VI est divisé en 9 épisodes de 40 minutes. Les 8 premiers racontent l'histoire "d'avant Kaamelott", l'éducation d'Arthur à Rome et son retour en Bretagne pour y devenir Roi. Le 9ème épisode reprend l'action du livre V là où elle s'est arrêtée. Il sera donc diffusé sur M6, a priori en conclusion de la 3ème soirée de 3 épisodes (puisqu'il semble que la diffusion du livre VI soit prévue comme ça pour l'instant...). Ca sera donc dans quelques semaines si tout se passe bien.

Sagremor12 a écrit :

Merci! et pardon pour mes lacunes...

Pas de sushi l'ami.

Normalement oui, pas encore de date précise cependant. On sait juste que ce sera pas avant le 17 avril. Mais il y a de fortes chances que ce soit pour le mois de mai.

D'après Alexandre Astier lui-même, il sortira le 7 octobre sans compter le retard que ce dernier va prendre pour le concocter. Donc, effectivement, entre octobre et décembre, c'est une bonne fourchette.

Alors non. Le dernier épisode du Livre VI reprendra là où nous avions laissé notre bon Roi à la fin du Livre V (c'est à dire dans son bain avec les mains ensanglantée). Normalement, ce dernier épisode est censé faire rebondir l'intrigue pour la trilogie au cinéma dont le premier film ne sortira pas avant 2012 (dixit A.A. encore une fois).

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions.

EDIT : grillé par le grand T|fuK !

EDIT : dis toi qu'Artus a supprimé sa réponse, grillée d'1 seconde ^^. What else ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB