Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui colmate des fissures dans les murets. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonsoir.
Je ne peux me connecter au forum que par le lien d'activation de compte. Sinon, je vois "You are temporarily locked out". C'est normal ?

Chevalier Au Cale-Sons

Salut ! Tu n'as pas modifié ton mot de passe depuis inscription ? C'est tout con, mais...

Pécore

J'ai essayé, sans succès.

Grand Enchanteur de l'Ouest

*Apparition inexpliquée* Toujours là, ce problème ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Askelon a écrit :

:lol:

ASKELON EST REVENU, ASKELON EST REVENUUU !!

Chevalier Pile Poil

:lol:

Pécore
Askelon a écrit :

Oui.

Pécore

Il est toujours là, hein.

Je ne vois pas comment c'est possible : ce message ne vient pas du forum :beuh: Il n'apparaît nul, dans aucune procédure. Quelle page te renvoie vers cette erreur ?

Pécore

La page de connexion.

Chevalier Haut de Coiffe

Ça sent la malédiction daubée, votre histoire !

Pécore

Mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ?

Il n'y aurait pas une histoire avec le site ? Ça ressemble plus à un message WordPress (le logiciel qui gère le site) qu'à un message FluxBB (le logiciel qui gère le forum). Tu as été inscrit sur le site à un moment ?

De toute façon va falloir que je fasse le ménage de ce côté cette semaine, je testerai avec ton compte pour voir, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Pécore

Teste, teste. :)

Ok, donc je me connecte sans problème avec ton compte via le forum, mais j'obtiens le message d'erreur que tu évoques en passant par le site. Par « La page de connexion », je suppose que tu entends cette page, et non celle-là ? Si oui, utilise la seconde, pas la première, celle-là fonctionne à coup sûr :)

Chevalier Au Cale-Sons

Petite découverte sympathique, au fait : je ne rencontre plus le bug qui m'obligeait à me connecter deux fois depuis longtemps ;)

EDIT : Pourquoi je poste ici, moi ? :|

Pécore

C'est vrai ça, pourquoi ?
Qu'est-ce qu'on s'en fout de tes bugs ? :)
En cliquant sur le deuxième lien, je peux me connecter.

Chevalier Au Cale-Sons

Sur le coup, j'étais sûr d'avoir posté dans "Bugs et anomalies"... et puis en fait non, mea culpa :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB