Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui dégomme les souris à l’arbalète. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Coco il a plus de post que le nombre de pierre de Kaameloot quand même. Si c'est pas de la dédication.

Chevalière à l'Happy Kulture

:lol:
Plus de posts que les pierres posées mais moins que les pierres facturées ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

De qwooo ?

J'avais lu "fracturées". J'pigions pas. :b

Tu sais que tu peux le faire entrer dans une bouteille sans la casser ?

Haha, je me demandais qui ferait une blague "p'tit pigion" et comment elle se formulerait ! :D

Chevalier aux Pouces Verts

Mais qui est-ce qui va les nourrir ?

Chevalier Pile Poil
doulifee a écrit :

Coco il a plus de post que le nombre de pierre de Kaameloot quand même. Si c'est pas de la dédication.

K-A-A-M-E-L-O-T-T

On dirait des Chiffres et des Lettres...

Chevalier

voila ce que c'est de manger des petits machins tout sec et trois gallons de flotte, j'écris n'importe quoi.

Mat a écrit :
doulifee a écrit :

K-A-A-M-E-L-O-T-T

On dirait des Chiffres et des Lettres...

- Oh, regardez, là-bas !
- Quoi ?
- C'est quoi ?
- On dit pas "c'est quoi" !
- Vos gueules !
- Nan mais allez, diiis ! Qui c'est, lui ?
- Eh ben lui, c'est l'Hôpital.
- Et y fait quoiii ?
- Eh bien là, il se paye violemment la tronche de la Charité.
- Oooooooooooooooooh..!

Chevalier Pile Poil

Nan mais je sais, je sais, JE SAIS que je suis une vraie BILLE en orthographe, mais simplement quand on se dit fan d'une série la moindre des choses c'est de savoir écrire correctement le nom de ladite série. Y en a marre de se comporter comme des sagouins sous prétextes qu'on a des responsabilités !

Dans le genre tantine, les couleurs, ça s'pose là...

Chevalière Parodisiaque
doulifee a écrit :

voila ce que c'est de manger des petits machins tout sec et trois gallons de flotte, j'écris n'importe quoi.

Essaie de troquer tes 3 galons de flotte comme 3 galons d'jaja. Je te jure que ça va devenir rapidement plus ludique. :fete:

Chevalier

je risque de me tatouer j'aime le raisin de table sur la miche droite, je suis pas bien sur d'aimer ça.

On s'y fait, t'inquiète pas :rolleyes:

Bothan, il s'est fait tatouer "J'maie le raasiin de tbale" une nuit d'avril 2013....

J'voulais faire la même vanne :b

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

Bothan, il s'est fait tatouer "J'maie le raasiin de tbale" une nuit d'avril 2013....

:lol: :lol: :lol:

GinAA a écrit :

:lol: :lol:
Moi qui pensais qu'il s'était fait tatouer un truc en notre honneur, genre "j'vousd aimemais à un point , j'imagine pas trip une journée sans passer sur ce formum qui fout la pêche !"... :rolleyes:

Chevalière PinkAA Chou
Coco l'asticot a écrit :
GinAA a écrit :

:lol: :lol:
Moi qui pensais qu'il s'était fait tatouer un truc en notre honneur, genre "j'vousd aimemais à un point , j'imagine pas trip une journée sans passer sur ce formum qui fout la pêche !"... :rolleyes:

C'est sur l'autre blanche fesse ça :b

Chevalier

tant que c'est pas marqué 'Moi je pisse par la fenetre" ça ira.

Chevalier Pile Poil

Dîtes, je voudrais pas foutre la merde, mais comment ça se fait que vous en savez autant sur les fesses de la loutre ? :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque

Ah ben dis ! Moi, j'fous jamais les pieds en territoire inconnu sans m'être préparé un casse-croûte à 1424 degrés avant !

-De quoi ?
-Je sais pas, j'écoutais pas.

Mat a écrit :

Dîtes, je voudrais pas foutre la merde, mais comment ça se fait que vous en savez autant sur les fesses de la loutre ? :rolleyes:

Parce que quand il est en période loutresque, il raconte sa vie. :b  Et il s'assied sur la photocopieuse !

Mat a écrit :

Nan mais comment... c'est pas important ça, comment...

L'air de rien on a passé les 200.000 messages. OKLM comme dit Jawad.

Chevalier Au Cale-Sons

(Dont 23 000 sont du seul fait de Coco :| )

Nan c'est marrant, je pensais qu'on était à plus de 200 000, moi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB