Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Serai je le seul à avoir regarder ? je ne pense pas.
Pour ce qui est de la série en elle même, c'est pas ze super série, mais bon ça se regarde quand même, je me suis pas fait chier en tout cas.
Pour ce qui est de Lionnel, et bien ça fait bizarre de le voir en commandant de caserne, sympa mais autoritaire. La scène avec le nounours m'a quand même bien fait rire !
voilà et vous, vous en pensez quoi ?

Alors moi, j'ai pas eu l'choix. Ma mère à dit, (oui elle est à la maison en c'moment), on regarde la une !!!! Donc on a regarder la une, et j'ai pas accroché avec ce film, ou du moins la série, et le pire, c'est qu'ma mère elle a même pas r'garder !!!!

Mais j'ai pu placer ma super bulle du soir au millieu :
A un moment du début je crois, y z'on tous crier : Léo !! et moi j'ai répondu : Dagan !!
Bon après c'était pas spécialement drôle vous m'direz mais bon...j'trouvais qu'finalement ça restait apparenté à Lionel Astier...

Semi-Croustillant

Je n'ais pas accroché non plus mais le role de Lionnel Astier en tant que commandant lui allait bien. Mais je le préfère largement en Léodagant.

j'ai regardé aussi, et uniquement pour Lionnel.
Je l'ai trouvé très bon, et superbe en pompier.
par contre j'ai trouvé la série moyenne, un peu "cliché" et limite pas crédible (par exemple : l'enfant sauvé 2 fois en 2 jours par le même pompier...bof)
Du coup, j'admire Lionnel mais je ne pense pas regarder la suite (s'il y en a une)

J'ai zappé... LOL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB