Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Neu ?
C'est aux jeux du cirque, quelque part, Coco parle du Batman de 1966 Moi je sais pas, j'étais pas née.
Oui ça y est... Suis passée sur l'endroit en question.
Moi j'étais déjà née depuis deux ans ! Suis plus vieille que Batman, quelle horreur !
Ah mais t'es encore hyper plus vieille que je croyais ! Comment c'est possible ?
Du coup t'es sortie même temps que Fantomas ! Oh la honte !
J'vous l'dis ! J'suis la Jeanne Calment du forum !
Quelqu'un veut racheter ma maison en viager ? Gnek gnek gnek !
Non mais Coco, faudrait peut-être pas tout mélanger =p
Dans les tragédies de Racine, les femmes, on les appelle "Madame" même quand elles sont jeunes et célibataires, parce que c'est respectueux =p
Mamie, c'est une façon familière d'appeler une grand-mère, à ne pas confondre avec "ma mie" qui est déjà mieux mais qui ne me convient pas non plus parce qu'on est pas assez proches pour que tu m'appelles comme ça, non mais =p
Ah les jeunes j'vous jure, faut tout leur apprendre.
A force de t'appeler "ma mie" il va se prendre un pain ?
J'sais pas qui tire les ficelles dans cette histoire, mais il mène pas l'autre à la baguette !
T'as tout compris, c'est pas parce qu'une fille a de belles miches qu'on peut l'appeler "ma mie"
"Montrez-moi vos miches, ma mie" ?
Oui ça y est... Suis passée sur l'endroit en question.
Moi j'étais déjà née depuis deux ans !Suis plus vieille que Batman, quelle horreur !
Mais du coup...
Alors, GinAA, c'était vieux, ou pas vieux ? Ou vieux ?
C'était une vraie question, ça ! J'aimerais vraiment savoir si j'ai eu raison de qualifier ce film de "vieux film" ou si c'était exagéré, parce que j'l'ai pas senti en l'disant.
GinAA a écrit :Oui ça y est... Suis passée sur l'endroit en question.
Moi j'étais déjà née depuis deux ans !Suis plus vieille que Batman, quelle horreur !
Mais du coup...
Coco l'asticot a écrit :Alors, GinAA, c'était vieux, ou pas vieux ? Ou vieux ?
C'était une vraie question, ça !
J'aimerais vraiment savoir si j'ai eu raison de qualifier ce film de "vieux film" ou si c'était exagéré, parce que j'l'ai pas senti en l'disant.
Bin, plus de 40 ans, pour un film, oui, c'est vieux... Je pense !
Mais cette règle n'est pas vraie pour tout : par exemple, pour un arbre, 40 ans, c'est un gamin !
Pour un éléphant aussi. Non, mauvais exemple, l'éléphant. Ca va donner suite à des dérapages. Euh... pour... Merde hein ! A l'échelle de la terre, 40 ans, c'est de la crotte de crevette !
Bon, ce topic peut revenir à une activité normale de 2048.
Ah ben, en 2048, toi et moi on sera qualifiables de vieilles, voire de "grosses vieilles qui puent" mais Coco restera un gamin... à nos yeux ! En revanche quand en 2048? il s'inscrira sur LE forum de la nouvelle meilleure série du Monde, il commencera par s'excuser d'avoir 53 ans et d'être le "Jean Calmé" du site !
Retour à un jeu qui s'appellerait "2048" : si l'un d'entre vous avait dans l'idée d'en goupiller une 3è version Kaa, je suis preneuse.
Nan, ben pas moi, j'peux pas, j'ai... la flemme
COCOOOOOO !
Je peux pus jouer, j'ai plus accès
A celui de Parky non plus, du reste
Les fumiers ! Les fumiers, les fumiers, les fumiers les fumiers LES FUMIERS !!!
Edit : je viens de relire tout le topic (oui, j'vous ai dit, j'ai rien à faire), et ça m'a bien fait marrer. x)
Moi aussi du coup j'ai tout relu pour voir ce qui t'avait fait marrer
Comment ça se fait que ça marche plus ? Au pire j'ai encore toutes les images, y a peut-être moyen d'en refaire un
Aujourd'hui je suis sûr que j'aurais mis plus de gonzesses dans ma version. ^^
Et aujourd'hui tu dirais pas "gonzesses" !
Nan mais j'vais pas l'imiter au poil de cul non plus Ah, oui.
Du coup effectivement, je pense qu'on peut les refaire, le site a l'air de fonctionner normalement, mis à part ce petit incident qui, rappelons-le, n'a fait aucune victime !
N'empêche, ce qui m'impressionne, c'est que Tatie y joue encore alors que ça doit faire depuis mai 2014 que j'y ai pas touché
Pareil. ^^ Elle y jouera au moins jusqu'en 2048, la Tatan !
Ou alors elle y joue tous les jours à 20h48, et du coup elle fait qu'une partie par jour, ce qui explique qu'elle ne s'en lasse pas (trop)
Evidemment ! Y s'moquent !
La vérité, c'est que j'y ai joué "en arrière tâche", pendant des vidéos ou des travaux d'ordi, pendant longtemps, en effet. Mais là, ça faisait quelques mois que je n'y étais pas retournée et je m'suis dit "tiens !", sauf que je clique et Paf !
Imaginez ma stupeur !
-Y a plus de pâte d'amande jeu ! Ma vie c'est d'la merde, vous entendez ?
Vu que la version Kaamelott marche point, je suis sur la classique.
C'est drôlement enrichissant addictif.
Evidemment ! Y s'moquent !
La vérité, c'est que j'y ai joué "en arrière tâche", pendant des vidéos ou des travaux d'ordi, pendant longtemps, en effet. Mais là, ça faisait quelques mois que je n'y étais pas retournée et je m'suis dit "tiens !", sauf que je clique et Paf !
Imaginez ma stupeur !
-Y a plus de pâte d'amande jeu ! Ma vie c'est d'la merde, vous entendez ?