Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait appel à un faisceau de valeurs extrêmement surannées. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Flam et Coco, vous m'avez tué. :lol:

Sinon, j'avais presque peur de venir sur le forum, je m'attendais à une avalanche de... de je sais pas quoi mais à une avalanche et en fait bin ça va. :lol:

Chevalier

\o/ Woooooohhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit: j'voulais caser un extrait vidéo de Dominique Farrugia qu'est "hyper content", dans la cité de la peur... mais ça n'affichait que le lien sur mon post... (Je ne sais plus intégrer une vidéo...)
Tant pis, vous aurez eu droit à plein de points d'exclamation...ça marche aussi  ;)

Chevalier So Briqué
hervederinel a écrit :

Sinon ça fait un petit moment qu'on pouvais s'en douter depuis quelques mois les acteurs parlaient de kaamelott sans qu'on leurs demandent, et Astier laissait entendre que c’était en bonne voie.

Bref ça se voit pas là mais en vrai je suis trop jouasse. :D

Ah ouais, effectivement, c'est pas la moitié d'un trou de balle, le sieur de Rinel.

Bien le bonjour Hervé, je suis Bernard d'Arithmétique, mais comme le soulignait avec audace notre chère Flammèche (punaise, la première fois j'ai écrit Fallmèche, c'est dangereux d'avoir deux personnages à la subrogation en même temps, ça déteint !), j'aime pas mal les lettres aussi.

On va m'appeler Romejko, à force :b

Ah, et au fait, j'peux avoir Coco en assistant ? (très bonne suggestion :lol:)

Chevalier
Beber a écrit :

Hop hop hop ! Freine des quatre fers Beber ! Coco c'est une institution, il n'est le cousin l'assistant de personne ! :mad:

Chevalier aux Pouces Verts

Cependant il est l'assisté de tout le monde ! :rolleyes:

Interprète Burgonde
Coco l'asticot a écrit :

:lol:
Tu vas te faire fumer par Ask ou Forenpom... MAIS ON S'EN FOUT KAAMELOTT ARRIIIIIIIIIIIIVE !!!!! :D :D :D

Même pas tiens d'ailleurs c'est bizarre :)
Vous mettrez sur ce post toutes les nouvelles infos que vous verrez sur la reprise du projet.

Enfin n'oubliez pas que si l'actu reviens nous risquons une avalanche de boulets et pas de canons.

Et KAAMELOTT REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chevalier Allû Ciné
Tribunus Cohortis Bescherellae

La classe ! :o

Forenpom a écrit :

Enfin n'oubliez pas que si l'actu reviens nous risquons une avalanche de boulets et pas de canons.

Attention à ne pas faire nos Lancelot, quand même ! :b
Le Graal Kaamelott, c'est pour l'élite ! Les cons, y faut les mettre de côté !

Hier, un certain "kaamelote45" (oui, "kaamelote") est venu me pourrir mes mentions Twitter avec des répliques bourrées de fautes... Eeeh bah je prends sur moi, j'essaie de bien l'vivre ! Sans ça j'm'en sors pas.

Chevalière Nebulis Causa

Non mais y'a de tout chez les fans de Kaamelott. Pour le moment, les membres c'est plutôt le fond du plat à gratin, vous savez, le truc qui reste bien accorché même lorsqu'on a laisser trempé le plat toute une nuit...
Maintenant on va avoir du gratiné... mais ça reste du gratin hein ^^

Est-ce que vous vous considérez comme... Du GRATIN ?

Chevalière Nebulis Causa

Il faut que je pondère un peu mes propos tout de même ^^
Il est possible qu'on récupère un peu de gratiné, mais je suis certaine qu'on va surtout récupérer de la crême, des patates et même du collé au fond du plat, mais qui lui a réussi à se détacher après une nuit de trempage :lol: :lol: :lol:

Chevalier So Briqué

Et c'est l'alchimie du plat dans son ensemble qui prend toute sa saveur, même si chaque ingrédient pris séparément peut avoir ses faiblesses.

Et c'est là le danger de la métaphore... si on parle avec des gros tas de bidoches, au bout de cinq minutes personne ne parle de la même chose!

Chevalier Haut de Coiffe

Mais comment vous voulez que j'ai pas la dalle avec des conversations comme ça ?

Chevalier

En tous cas je voudrais pas faire ma raclette mais j'avais dit que mon retour était du à une perturbation de la force et que je prédisais que ça allait bouger! Telle La Réponse je m'étais endormie et j'étais en hibernation! hahahahaha! #BenQuoi

Chevalière Nebulis Causa

Mais ça faisait un moment qu'il y avait un frémissement dans la force. Déjà en Février dernier, le directeur de CALT s'était exprimé sur le blocage de Kaamelott et disant que les choses étaient en bonne voie. Ensuite, comme le faisait remarquer je ne sais plus qui, les acteurs de Kaamelott laissaient entendre qu'ils avaient hâte de jouer dans la suite, et certains laissaient même penser qu'il y avait un peu de mouvement.
Et je dois dire que voir que AA te suivais  et avait retwitté un de tes dessins de Kaamelott Mary, en plus le truc qui symbolise bien la suite... moi j'y ai vu un signe... Je sais que tout ça c'est un peu de la pensée magique, un peu comme Mat qui avait fait le vœu d'avoir des News de Kaamelott s'il trouvait une douzaine de subrogation, mais ça fait plaisir quand même ^^

Chevalier So Briqué

Il y a aussi ce fameux échange lors d'une des représentations de l'exo-conférence :
- On en a gros !
- Plus pour longtemps.

Chevalier à la Subrogation
Bernard d'Arithmétique a écrit :
hervederinel a écrit :

Sinon ça fait un petit moment qu'on pouvais s'en douter depuis quelques mois les acteurs parlaient de kaamelott sans qu'on leurs demandent, et Astier laissait entendre que c’était en bonne voie.

Bref ça se voit pas là mais en vrai je suis trop jouasse. :D

Ah ouais, effectivement, c'est pas la moitié d'un trou de balle, le sieur de Rinel.

Bien le bonjour Hervé, je suis Bernard d'Arithmétique, mais comme le soulignait avec audace notre chère Flammèche (punaise, la première fois j'ai écrit Fallmèche, c'est dangereux d'avoir deux personnages à la subrogation en même temps, ça déteint !), j'aime pas mal les lettres aussi.

On va m'appeler Romejko, à force :b

Et ben on est pas sorti du sable avec celui là, si il demande Mr L'asticot comme assistant c'est qu'il doit être sacrément balèze. :D

Chevalière Nebulis Causa

Ou sacrément con... J'hésite encore :lol: :lol: , mais vu comment il provoque T'Fuk (je sais pas comment on fait le pipe) je pense que je vais opter pour con :lol: :lol: :lol:

Nanard, :hug:

Oui, complètement con. Mais pas mauvais en orthographe.

Pour les "petits trucs qui nous annonçaient la suite" y'avait surtout AA qui a dit "c'est en très bonne voie" y'a quelques semaines/mois. ^^
Une interview en plein air pour je sais plus qui...

Chevalier

En fait, je fais encore moins de fautes que Coco et Beber, mais comme je l'ouvre pas à propos des fautes des autres, c'est pas moi qui ramasse les honneurs. La morale de tout ça, c'est qu'il faut emmerder le monde si on veut que les gens disent du bien de nous :|
... :b
En vrai je m'en fiche complètement, je me débrouillerai pour me faire une réputation dans un domaine où y a moins de concurrence :lol:

Chevalier So Briqué

Est-ce que vous croyez qu'on peut être complètement con, et avoir quand même une belle vie ?

Flammèche :hug:
Il faut faire Alt Gr + la touche "-" (le 6)

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Est-ce que vous croyez qu'on peut être complètement con, et avoir quand même une belle vie ?

Flammèche :hug:
Il faut faire Alt Gr + la touche "-" (le 6)

Flammeche est très souvent sur son téléphone, je crois que la touche "Alt Gr" est difficilement accessible dans ce cas. :D

Eh ouais, peut-être que tu fais pas d'fautes et que tu te fais une réputation en cassant les parties de tout l'forum, mais moi j'connais les membres. :cool:

*dix minutes plus tard*

Flam :
"Non j'étais sur mon PC, je vais plus sur mon tel merci beaucoup Béber."

Chevalier à la Subrogation

Moi je vous avoue que ça me ferais un peu chier si on voit pas ce qu'il se passe pendant qu'Arthur n'est pas là, c'est un moment que j'aime bien dans les histoires quand le héro est au plus bas et qu'on voit sa "remonté".

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :

Eh ouais, peut-être que tu fais pas d'fautes et que tu te fais une réputation en cassant les parties de tout l'forum, mais moi j'connais les membres. :cool:

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Hier, un certain "kaamelote45" (oui, "kaamelote") est venu me pourrir mes mentions Twitter avec des répliques bourrées de fautes... Eeeh bah je prends sur moi, j'essaie de bien l'vivre ! Sans ça j'm'en sors pas.

Okay réflexe, c'est pour moi.

Non, je rigole Coco, faire des fautes tu sais que j'en suis capable, je pourrais aussi te pourrir ton compte Twitter rien qu'pour la forme, mais jamais, au grand JAMAIS j'écrirais Kaamelott(e).
Y a un minimum de respect.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB