Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est obligé d’être désagréable pour faire bourge. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour tout le monde! :D

Je suis nouveau sur le forum et me suis inscrit après avoir trouvé ce pdf sur internet: http://www.fichier-pdf.fr/2010/12/12/cul-de-chouette
Cela fait maintenant presque un an que mes amis et moi (surnommés les Petits Pédestres 64) jouons au cul de chouette grâce à ce pdf. Le jeu ayant pris une place si importante, nous avons décidé de partir à la recherche de l'auteur de ce dossier de règles, qui serait apparemment "Desmu", de ce forum... Cependant j'ai cru voir qu'il n'était plus actif sur le forum depuis un moment...

Si jamais quelqu'un pouvait nous donner des informations quant à Desmu, ou même au pdf des règles du CDC, quand a-t-il été crée, comment, par qui exactement...

Merci beaucoup!

Les Petits Pédestres 64

Chevalière Nebulis Causa

Coucou PetitPedestre.

Desmu n'est en effet plus très actif sur le forum, mais si tu veux le trouver tu peux aller sur sa chaîne Youtube et lui laisser un message privée (ça chaîne Youtube n'a pas de lien avec Kaamelott d'où la suggestion du MP)

https://www.youtube.com/user/GeorgesLaSaucisse

Bonnes futures parties de cul de chouette ;)

Pécore

Salut Flammeche! Merci pour la chaîne! Je suis déjà tombé dessus et ai envoyé un message il y a deux jours mais pas encore de réponses (ni sur twitter :/)
Du coup je continue à espérer, on verra bien...

Le truc c'est que avec mes amis nous jouons depuis maintenant un an avec mes amis et nous sommes inspiré des règles de Desmu, que nous nous sommes permis de modifier, d'en ajouter, etc afin d'en faire notre propre dossier puis notre page Facebook. Je ne sais pas si j'ai le droit de la publier ici par soucis de pub, mais si des gens du forum sont intéressés ce serait avec plaisir qu'on le partagerait! Tu penses que des gens du forum jouent ou ont joué et seraient éventuellement intéressés à nous contacter?

Chevalière Nebulis Causa

Mais bien au contraire, tu peux tout à fait publier les règles du cul de chouette a partir des règles de Demu sur ce forum ^^.
Perso, j'ai jamais joué au cul de chouette et je ne te garanti pas que j'y jouerai un jour mais il y en a peut-être qui sont intéressés ;)

Pécore

Ah c'est cool ça, merci! Je pense crée une nouvelle discussion pour ça alors. Merci Flammeche :)

Chevalier So Briqué
Petitspedestres64 a écrit :

Tu penses que des gens du forum jouent ou ont joué et seraient éventuellement intéressés à nous contacter?

J'y ai joué, et j'suis intéressé pour voir votre apport à l'édifice :)

Vous arrivez à trouver un équilibre entre "temps passé à jouer" et "temps passé à compter les points" ?
C'est fastidieux !

Pécore

Je crée une nouvelle discussion en début de soirée où je dis tout dessus, promis! J'espère réunir un peu de monde intéressé...
Merci Bernard d'Arithmétique! Pour ce qui ets du comptage des points, vu qu'on joue depuis décembre 2014, on connait la valeur de chaque combinaison par coeur maintenant, il n'y a plus aucun arrêt entre de tours de jeux pour compter les points, à conditions d'avoir une calculatrice pour toujours calculer et afficher le score! :)

Chevalier

Salut à toi PetitsPédestres !

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Personnellement je n'ai jamais joué au cul de chouette, mais ce que tu as à dire dessus m'intéresse quand même. Qui sait, peut-être que je me lancerai un jour !

En tout cas bienvenue, et à bientôt sur le forum. ;)

Pécore

Merci Ogma, c'est très encourageant! Le dossier que nous avons réalisé est très complet, très travaillé, il fait 12 pages et est je pense mieux qu'il ne l'a jamais été de notre côté. Avec mes deux amis avec qui je partage cette passion du cdc nous avons monté donc une page facebook que je vous communique ce soir avec eux dans une nouvelle discussion et crée une compétition avec des parties officielles une fois par semaine, un trophée officiel, des dés officiels... Bref, nous prenons ça très au sérieux et plus vous serez d'intéressés plus ça nous encouragera à faire évoluer le jeu et à le partager! :)

Chevalier So Briqué

C'est à vous qu'on doit le plateau avec un résumé des règles ?
https://www.facebook.com/pages/Cul-de-c … 9079212502

Tribunus Cohortis Bescherellae

Salut PP ! C'est parce que vous êtes Pépé ? Euuuh, c'est parce que vous êtes Roi !

J'ai failli te rediriger vers le compte de Twitter de Desmu mais apparemment tu as déjà essayé... ^^"
J'ai pas mieux à te proposer, il n'est effectivement plus actif ici depuis bien longtemps.

Bienvenue, en tout cas, et bon courage pour ton enquête ! :)

Pécore

Bernard d'Arithmétique non malheureusement celui-ci a plus de succès que nous haha (nous n'existonq que depuis jeudi aussi...), voici notre page à nous (le dossier n'y a pas été posté entièrement cependant, et la page venant d'être créée, elle est encore très vide (nous recherchons pleins d'idées pour la photo de couverture, si vous avez à proposer...!)
Du coup, désolé de faire de la pub, mais si vous pouviez aimer ce serait génial pour nous :)
-> https://www.facebook.com/CulDeChouetteO … 7406372890
Nous comptons y poster beaucoup de news quant à nos parties, nos archives, etc!

Salut Coco l'asticot! Merci pour twitter, en effet j'ai déjà essayé, j'attends de voir s'il répondra... Merci! :)

Chevalière Parodisiaque

Salut Tousseul.
Alors comme ça, premier point : tu marches à pieds ? Aurais tu une certaine aversion envers la race équidée ?
En revanche, je suis perplexe : dois-je te tutoyer au pluriel ou vous vouvoyer au singulier ? C'est compliqué, mais c'est compliquééééé, euh !

Sois, en tout cas, les bienvenus, Petitspedestres64 :fete:

Allez, fais péter le topic qu'on vouaille ton travail ou quoi que ce souaille !
:D

Croustillant

Bienvenue par ici les petits pédestres 64 !

Sacré boulot que voilà; ça fait un moment que je motive mes potes pour faire un cul de chouette, mais à chaque fois c'est, "roh nan pas encore ce bordel là"… Faut croire qu'ils sont pas très patients, mais pour ma part j'ai bien envie de m'y mettre !

J'espère que tu trouvera ce que cherche, ami pédestre, et que tu reviendra vers nous, les bras chargés de trésors ramenés de Judée de ton exploration web, afin que nous puissions nous aussi, nous régaler de quelques parties de cul de chouette !

Petite question avant de partir: vous êtes les petits pédestres 64 dont un au lion, ou… ?

Pécore

Merci pour votre accueil!

Sachez que si je suis adepte du transport pédestre, ce n'est pas par aversion envers les chevaux, simplement que lors de ma dernière visite en Carmélide, ma monture a failli perdre une guitare pour cause du manque de routes pavés, ce qui nous a coûté trois mois de marche pour retourner chez nous, en Aquitaine.

Si je m'appelle au pluriel, c'est car je parle au nom de mes confrères aquitains adeptes du Cul De Chouette, également petits pédestres, à la particularité qu'ils marchent alternativement à cloche pied sur chaque pied.

Avalon je vous remercie pour votre reconnaissance, ce sera avec plaisir que nous vous offrirons le dossier ainsi qu'à toute la communauté onenagros, mais avant vous devrez répondre à la question suivante: Où se trouve l'oiseau? Oui, non, zbradaraldjan. Attention, il y a des pièges.

Chevalier aux Pouces Verts

Sur la branche.

Bienvenue à toi !

Pécore

Bonne réponse! Je crée la nouvelle discussion avec quelques détails dans la foulée et vous tiens au courant. merci à tous pour l'enthousiasme! :D

Pécore

Petite question, me conseillez-vous de la créer ici http://forum.onenagros.org/viewforum.php?id=4 ou il y a un endroit plus approprié?

Chevalier So Briqué

Hum. Ça a sa place dans plusieurs sujets de conversation en fait.
Je dirais "Créations graphiques", mais y'a pas de réponse absolue en fait :)

Pécore

Pardon pour le retard, mais comme Desmu nous a répondu entre temps...!

Voici enfin le sujet en question! J'espère que vous êtes encore là! Merci à tous! :D

http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 05#p221005

Chevalier Pile Poil

Bienvenue sur le forum :)

Chevalier

Bienvenue à vous les petits pédestres !

Chevalier Au Cale-Sons

Bienvenue aux Petits Pédestres, alors :)

Pécore

Merci tout le monde :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB