Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui passe pas par la grande porte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa

Bon je reprend ma casquette de spéculatrice en capillotractions  mais j'assume.

AA a annoncé qu'il était sur l'écriture d'un film Kaamelott... On en a tous plus ou moins déduits que Kaamelott Résistance s'était mort... Mais je ne crois pas qu'il ait clairement dit qu'il n'y aurait pas de suite à la TV lors de cette "annonce", juste qu'en ce moment il était sur l'écriture du premier film...

Et si l'écriture de la série était fini... Et s'il annonçait que Kaamelott Résistance allait commencer à être tourné...

Je vous l'avais dit que s'était tiré par les cheveux... Mais que voulez vous :

Je m'en fiche !! KAAMELOTT REVIENT !!!

Chevalier

De toute façon, il y aura encore plusieurs annonces : le début du tournage, la sortie du film, entre autres... Est-ce qu'il devrait forcément, à chaque fois, choisir un moment hautement symbolique et faire une annonce spectaculaire ? (le débat est ouvert :b) Surtout qu'à part les gens présents, les autres l'apprendront via le relais des média, et prêteront davantage d'importance au contenu de l'annonce qu'au contexte.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Flammeche a écrit :

AA a annoncé qu'il était sur l'écriture d'un film Kaamelott... On en a tous plus ou moins déduits que Kaamelott Résistance s'était mort... Mais je ne crois pas qu'il ait clairement dit qu'il n'y aurait pas de suite à la TV lors de cette "annonce", juste qu'en ce moment il était sur l'écriture du premier film...

Sans vouloir péter tes spéculations, extrait (la discussion dure 30 secondes, t'aurais pu faire un effort pour retenir hein ! :lol:) :

- À la télévision ?
- Non, plutôt dans un cinéma.

La Dame du Parc a écrit :

De toute façon, il y aura encore plusieurs annonces : le début du tournage, la sortie du film, entre autres... Est-ce qu'il devrait forcément, à chaque fois, choisir un moment hautement symbolique et faire une annonce spectaculaire ?

Chevalière Nebulis Causa

Pour le cinéma oui, mais ce qu'il est en train d'écrire en ce moment ! Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas déjà bouclé le truc pour la TV...

Vous aimez bien briser les rêves des autres vous hein

Chevalier Pile Poil
Flammeche a écrit :

Bon je reprend ma casquette de spéculatrice en capillotractions  mais j'assume.

AA a annoncé qu'il était sur l'écriture d'un film Kaamelott... On en a tous plus ou moins déduits que Kaamelott Résistance s'était mort...

Mais pourquoi ce serait mort Kaamelott Resistance ? A la base, c'est censé être un projet de nouvelles et "éventuellement", attention, à prendre avec des circonflexes, une série, dans l'idéal un magnifique 90 unitaire.
Je pense qu'on va l'avoir bien plus vite qu'on ne pense KRes, puisqu'il a du stopper tout Kaamelott, pour pouvoir enchaîner blessure par dessus blessure les sorties avec filiformité fluidité.

Et oui Parky, on veut des annonces de fou, avec danseuses et montreurs d'ours, sinon, c'est 'raiment pas la peine.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Non mais en fait, il a rien « annoncé » du tout, AA ; on lui pose LA question habituelle, où ça en est Kaamelott, et ce coup-ci y avait un changement dans la réponse :p La vraie annonce ça sera le début du tournage, et là je pense que ça aura déjà plus de gueule qu'une interview pour son spectacle en cours. Pourquoi pas le TGS à la fin du mois ? Ça me,parait un peu court, mais pourquoi pas ?

Bah oui, enfin ça reste une annonce. Une équipe annonce e moches. :b
Il aurait pu esquiver la question en disant "je donnerais des nouvelles bientôt", on aurait spéculé comme des malades, pis il l'aurait annoncé pour de vrai !

Chevalier

En fait ce qui est étonnant c'est qu'il ait attendu qu'on lui pose la question pour l'annoncer. Genre si le journaliste lui avait rien demandé on serait peut être toujours pas au courant. ^^ Alors je sais pas ce que ça veut dire, mais je trouve ça bizarre. Bizarre aussi qu'il n'en ait pas reparlé sur les réseaux sociaux, vu le taulé que ça a fait dans la communauté de fans ( et pas que ). Ca cache quelque chose à votre avis ? Il prépare un sale coup ?

Pécore

Rebonjour les moutards
Me voilà de retour après un départ précipité et je m'aperçois que j'ai validé mon message un peu trop vite sans le relire.
Je vois que mon petit mot a fait couler l'ancre sous le bateau. Ma résurection a fait son petit effet et pour le coup en même temps, l'r qui manquait, je l'ai récupéré en ayant l'r d'un con pour l'éternité. Coco, tu peux me taper très fort, même sur la tête. Je ne risque rien, y'a rien d'dans.
J'en parlais à Georges Sand quand elle a découvert le vaccin contre la rage avec Pierre Curie. Depuis que j'ai appris que Jean-Sébastien Bach (un peu aidé par Reeves Hubert) écrivait un nouvelle symphonie  pour orgue,je me bourre de camomille du matin au soir pour tenir le coup. J'attends mais j'ai peut être rêvé.
Quoi vous ? Vous faites quoi chez moi ? Je vous demande de vous en aller ! Mais lâchez moi vauriens. Vous êtes boulangers ? Détachez moi, c'est un ordre p'tits merdeux.
Y vont encore m'enfermer ces merdaillons. A c'train la, j's'rais jamais ch'vâïé.

Chevalière à l'Happy Kulture

C'est dingue hein !  Chaque fois que je lis du "Levieux", j'ai l'impression de lire du "Tatie" ! :D

Sinon, tu peux corriger le titre de ton topic en modifiant ton premier post.
En bref, quand tu cliques sur "modifier", ton post apparaît, avec le titre modifiable.

A vot' service ! :-)

GinAA a écrit :

C'est dingue hein !  Chaque fois que je lis du "Levieux", j'ai l'impression de lire du "Tatie" ! :D

Tout à fait ! :lol:

Nan mais, les vieux, sur OEAG, ils aiment bien rappeler à tout l'monde qu'y sont vieux, j'sais pas pourquoi. :D

Chevalière Nebulis Causa

Parce que les vieux c'est classe... ou mystérieux :lol:

En tout cas c'est toujours un réel plaisir de lire les post duvieux (oui c'est un speudo adaptable) ^^

Pécore

Merci GinAA. C'est fait.

Nan mais, les vieux, sur OEAG, ils aiment bien rappeler à tout l'monde qu'y sont vieux, j'sais pas pourquoi. big_smile

C'est peut être parce qu'on s'en rend compte un peu plus tous les jours. Avant, un escalier j'pouvais le monter  6 par 6 à pieds joints. Maintenant y m'faut une plombe pour monter 3 marches (si y'a une rampe).

J'hésite entre :/ et :lol:.
Qu'est-ce qui te vexe le moins ? :b
(Par curiosité : on peut l'connaître, ton fameux âge de vieux, ou on reste sur du mystère total ? (Les deux options se valent hein, te sens pas forcé papy. ^^)

Pécore
Coco l'asticot a écrit :

Par curiosité : on peut l'connaître, ton fameux âge de vieux,:

Mon âge.
Je dois avouer que je force un peu le trait. N'empêche que je pourrais facilement être ton grand père.

Coco l'asticot a écrit :

J'hésite entre :/ et :lol:.:

On peut rire de tout. La vie est une mauvaise blague qui nous est faite. Il ne faut pas prendre les choses au sérieux. (La, je deviens lourd et tombe dans le hs) Je pourrais faire pire et carrément casser l’ambiance, en racontant une petite tranche de vie (bien réelle) de ces dernières semaines. On est ici pour se marrer, pas pour être démoralisé. L'actualité s'en charge assez bien comme ça. Donc, c'est :lol: à t'en tordre les boyaux.

Voilàààà!

Chevalier Pile Poil
GinAA a écrit :

Nan mais elle a un double compte, j'voiyes qu'ça :b

Pécore

La vous me flattez !

levieux a écrit :

On peut rire de tout.

J'crois qu'vous avez pas bien compris sur qui vous êtes tombé...

:b

Non mais par contre, sérieux, euuuh... Changement de sujet intempestif : si tu veux me citer, il est (très (très (très (très (très (très (très (très (très (très (très (très (très (très (très))))))))))))))) préférable de mettre mon texte entre balises "quote".
T'écris "[ quote ]" (sans les espaces), puis mon texte, puis [ /quote ] (sans les espaces), et le tour est joué. :b Ce sera vachement plus lisible. ^^
Sinon tu cliques sur les doubles quotes en bas à droite du post que tu veux citer, ça marche aussi.

Pécore

Oui, ben mon gars, c'est ce que j'essaye de faire depuis un moment, mais ça marche pô. Je tâtonne pour piger le truc. Ça va viendre. Patience !

Merci.
Ayè! La vache, j'ai pris dix ans.

Pécore

J'ai débarqué de de l'hospice et je croyais répendre la bonne nouvelle. Manque de pot d'chambre, tout le monde était déjà au courant. J'ai vraiment l'air d'un con. Question d'habitude. Bisous
Bon ben j'vais aux moules et après j'retourne me coucher. Le valium avec le prozac, ça a des effets secondaires imprévisibles.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB