Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Yop vous !

Bon, autant le dire tout de suite, quand je graph, c'est rarement (voir jamais jusqu'à ce jour) sur Kaamelott. Surtout sur des forums de MMORPG, donc v'là le style quoi... Mais on peut changer ! Si si !

Du coup, je viens vous présenter les quelques bidouilles que je fais habituellement, avec un ptit bonus à la fin pour Flammeche *suspense* :p

Des signatures...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Cosima

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Dark

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Flamming

Une en-tête de forum...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
En-tête forum

Mon premier digital painting :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Aidenn

Et puis un tit cadeau pour Flammeche, qui fut la première à m'accueillir ici... Je tiens à dire que je me suis documentée, hein, j'ai été fouiller pour trouver LE personnage de Kaamelott qu'elle adore :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
héhé

Qu'elle abhorre, pardon ! :D

Du coup, pataper, merci, et puis si vous avez des commentaires à faire, en bien, en mal, en atroce, en vilain, en ça pue... Lâchez-vous ;)

Amicalement !

Croustillant

La signature pour Flammèche est d'enfer Yaya, et le digital painting dépote, par contre on peut pas afficher les images que tu as mis en début de page !

Semi-Croustillant

Merci, Avalon, c'est rectifié ! J'sais pas, j'ai la crève, fais une sale manip'

Merci pour tes commentaires ;)

Croustillant

Yeah ! Ces belles images me rappellent le chapon !

Petite préférence pour celle d'Aion ;)

Chevalière Nebulis Causa

Et ben c'est très jolie tout ça dit moi ^^ et merci pour la signature :lol:
Le pire c'est que maintenant je l'aime bien ce personnage ^^ à petite dose certes, mais ça passe

Bon sinon, j'ai pas bien compris, tu fais des montages ou tu dessines ou du bonhomme ?

Chevalier Pile Poil

Tout de suite quand on peut tout voir c'est mieux.

Beau boulot.

Semi-Croustillant

Merci à vous tous ;)

Bon moi je n'arrive toujours pas à le supporter, mais c'est l'acteur qui me gonfle, pas le personnage.

Flammeche a écrit :

Bon sinon, j'ai pas bien compris, tu fais des montages ou tu dessines ou du bonhomme ?

"Sur la branche" ! (j'suis pas tombée dans l'piège héhé)
Les signatures et logos de forum sont des retouches, à partir d'images de jeux ou de renders glanés à droite et à gauche. Le seul vrai dessin, c'est Aidenn, c'était mon premier à la tablette graphique. J'en ai quelques autres en stock (des dessins) mais ce sont des scans non retouchés et/ou des photos de dessins traditionnels, ils sont donc assez degueu... M'enfin je les ajouterai si ça vous intéresse.

Eh oui, Avalon, j'ai une tendresse pour ce header Aion aussi... Je me suis tellement régalée sur ce jeu ! C'est à ce moment là que j'ai commencé le codage, pour les forums au début et puis les sites désormais :)

Chef de Clan

WHAOW ! Joli coup de crayon !
Félicitations !
N'hésite pas à en re-poster d'autres si tu en as sous le coude (... ou dans ton disque dur )

Chevalière Parodisiaque

Voui, nous ont aime beaucoup les partageurs :D

Encore ! :)

Semi-Croustillant

Merci ;)

Des dessins alors !

La base :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Base scan

Un début de colo... A finir --'

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
colo

Une reprise en cours d'Aidenn :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
retouche aidenn

Et un bon vieux tradi :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
colo

Dites moi, si y'a des soucis avec l'affichage, ça peut arriver avec certaines dont je mets le lien de deviantart.

Chevalière Parodisiaque

Y a pas de quoi avoir honte, tu peux déspoiler ;)
:D

Oui, je dis "déspoiler" et pis c'est tout !

Chevalier Pile Poil

Encore une qui est bourrée de talent.

Ça m'énerve, ça m'énerve !

Chevalier

Très jolis dessins Ameya ! ;)
J'aime beaucoup le dernier.
N'hésite pas à nous en faire voir d'autres !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB