Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met du beurre au fond du plat !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

En tant que sevré de Kaamelott qui n'attend que de replonger ça m'arrangerait bien qu'A. A. se mette pas à prendre l'astrophotographie trop au sérieux parce que d'une ça bouffe les nuits alors obligé on dort le jour (et donc on tourne pas des films), et de deux on passe ses journées sur les logiciels à compositer les clichés pris la nuit (et donc on tourne toujours pas de films).
Monsieur Sire, le graal il est pas dans la voûte céleste, il est (sûrement) dans votre clavier !

Chevalier Haut de Coiffe

Peut-être qu'il cherche l'inspiration dans les étoiles ? ;)

Croustillant
Almohan a écrit :

Monsieur Sire, le graal il est pas dans la voûte céleste, il est (sûrement) dans votre clavier !

Pour ça, le Chevalier Noir a une réponse.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Astier, on parle quand même du mec qui disait mettre son réveil toutes les 45 minutes la nuit pour se réveiller et écrire, je suis pas sur que le faire de jour lui fasse très peur :b

Chevalier Haut de Coiffe

AH ! Justement. Quelqu'un aurait le lien de la vidéo où il parle de ça ? Ça m'intéresse :D

Chevalier Pile Poil

Merci RP pour le partage, très sympa.
J'adore la tronche qu'il tire quand il répond "Lyon".

Croustillant
Chevalier aux Pouces Verts

Le gif est incroyable :D

Chevalière Nebulis Causa

J'aime particulièrement

AA a écrit :

Souvenirs de Gerland. Chez le Rital, le feu de caravane, c’est comme les raviolis aux épinards. C’est festif.

Chevalier
Bothan a écrit :

Le gif est incroyable :D

Excellent ! :lol:

J'ai pas tout tout compris à la conversation sur twitter...

Semi-Croustillant

https://twitter.com/sgtpembry/status/676820314618249216

Je suis tellement fan du "Comment voulez-vous que je le sache puisqu'il n'a pas essayé !" :D

Rho le gars d'en face c'est pas un cadeau ! xD

Semi-Croustillant

Non j'avoue :)

Chevalière Nebulis Causa

Ben au moins il est poli ^^

Chevalier Pile Poil

23h15 ? C'est une heure de diffusion ça ? De rediffusion pour Des Chiffres et des Lettres, à la limite...

Vu l'orthographe du bougre, Astier a du automatiquement classer dans "ne pas répondre".

Chevalière Nebulis Causa

C'est vrai que ça pique les yeux :/ , mais au moins il est poli le garçon :b (oui j'attache une grande importance aux bonnes manière... appelez moi Nadine :lol: )

Chevalier

Ben il manquerait plus qu'il lui crache à la gueule ! ^^

Chevalier à la Subrogation

Et on a retrouvé l'identité de Mélusine :lol:

N'empêche c'est bon signe, ça veux dire qu'il à surement une date de tournage.

Chevalière Nebulis Causa

Après il l'a peut être juste invité à dîner parce que c'est sa copine hein :b
En tout cas ça ma grave fait un truc dans le creux de mon ventre cette photo et ses grands sourires. Et en lisant la foultitude de commentaires, je vois que je suis loin d'être la seule à qui ça fasse plaisir.

Oui enfin c'est peut etre sa copine mais il a mis recrutement. :)

Chevalière Nebulis Causa

C'est ironique. Il peut pas la recruter, elle est recrutée d'office :lol:
Bon faut arrêter les dates et pour ça il doit voir avec les dispos de tout le casting incompréssible. On va donc peut-être avoir des selfie avec Perceval, Lancelot, Bohort et tout les autres *tape dans les mains comme une petite fille*

Chevalier
Flammeche a écrit :

*tape dans les mains comme une petite fille*

Chevalier Pile Poil

Ça fait tellement plaisir. Ça c'est de la VRAIE promo, loin du racolage de Star Wars !
Mais c'est juste une PHOTO.
Zob !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB