Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant
Ogma a écrit :

Quand on est à plus de 400 kilomètres de la Méditerranée, on a pas le droit de s'autoproclamer sudistes ( même avec des guillemets ) ! :p

Merci.

Chevalière Parodisiaque

Ouh la vache !
Digger a retenu sa respiration jusqu'à ce que vous arrêtiez de dire que Chambéry, c'est au Sud.

Dig', mon Digounet, t'es tout bleu ! Si on met le Sud entre Avignon et Bonifacio, tu veux bien respirer ? :huh:

:P

Chevalier Pile Poil
Retro peccat a écrit :

C'est la classe d'avoir une réponse de l'auteur directement. Après, y'a pas à tortiller du cul et y'a plus débat.

Au fait, je vous avais dis que AA m'avait souhaité mon anniversaire via Twitter ? C'était y a deux ans (ou trois déjà ?). Ca m'avait fait très plaisir. :)

Ouais, moi aussi, mais j'en ai pas fait tout un :lol: fromage :B

Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Ouh la vache !
Digger a retenu sa respiration jusqu'à ce que vous arrêtiez de dire que Chambéry, c'est au Sud.

Dig', mon Digounet, t'es tout bleu ! Si on met le Sud entre Avignon et Bonifacio, tu veux bien respirer ? :huh:

:P

La référence à Astérix !

:D

Chevalier à la Subrogation

Il me semble que dans "La taverne" il y a une carte interactive ou chacun peut mettre ou il habite, ce serait intéressant je pense de la mettre à jour, comme ça on pourrait faire des rassemblement plus régionaux, et de temps en temps, essayer de se retrouver tous ensemble (ou le plus possible) à un même endroit.

Chevalier aux Pouces Verts

Surtout qu'on s'est déjà vu à Lyon, donc c'est possible d'en faire avec des gens qui viennent des alentours ^^
Et je confirme, ce n'est pas DU TOUT le sud ^^ On dirait le suuu-uuud...

Semi-Croustillant

He oh, ça va hein, vous vous doutez bien que c'était par opposition :)
Pis avant que je me réclame du sud, j'vais vous dire, mes montagnes seront érodées !

Mais Hervé à raison, faut qu'on se mette à jour là-dessus, ça peut être bien sympa.

Chevalier Kaabotin
Bothan a écrit :

On dirait le suuu-uuud...

Le temps dure longteeeeeeemps,
Et la vie suremeeeeeeeent,
Plus d'un million d'annééééééées...

Aaaah, les cours de musiques du collège...

Moi j'avais plutôt ça en tête :

Flash required

:D

Pour tous les presque-du-sud, presque-pas-loin-de-la-région-lyonnaise, et assimilés, je suis toujours opérationnel pour accueillir et rencontrer du clodo en visite :P

Chevalier

:lol:
Je connaissais pas cette vidéo ^^

Sinon, oui, Hervé a raison, ça serait sympa de mettre à jour la carte, on y verrait plus clair !

Chevalier Pile Poil
Ogma a écrit :

Sinon, oui, Hervé a raison, ça serait sympa de mettre à jour la carte, on y verrait plus clair !

Hervé qui veut mettre une carte à jour, rien que là, je :lol:

Chevalière à l'Happy Kulture
Mat a écrit :
Ogma a écrit :

Je :lol: aussi.  Beaucoup !

Mat a écrit :
Ogma a écrit :

Il a fait le tour deux fois pour être sûr. ALORS UN PEU D'RESPECT !

Chevalier

Effectivement, maintenant que vous le dites c'est drôle ^^

Chevalier Allû Ciné
Mat a écrit :
Retro peccat a écrit :

C'est la classe d'avoir une réponse de l'auteur directement. Après, y'a pas à tortiller du cul et y'a plus débat.

Au fait, je vous avais dis que AA m'avait souhaité mon anniversaire via Twitter ? C'était y a deux ans (ou trois déjà ?). Ca m'avait fait très plaisir. :)

Ouais, moi aussi, mais j'en ai pas fait tout un :lol: fromage :B

Mais moi non plus ! Par contre, vous n'êtes pas à l'abri que je ressorte cette anecdote tous les 6 mois ! :D

Chevalier So Briqué

Un fromage, au bout de 6 mois ?
Oh le con, mais il est pas fini d'affiner !
Faut que vous partiez maintenant, je suis pas méchant, mais là ça pourrait partir dur.

Croustillant

Aujourd'hui c'est le #Kanniversaire

https://twitter.com/sgtpembry/status/551511855043448832

Semi-Croustillant

Salut à tous!
Est-ce que vous sauriez me dire si Alexandre le Grand est du genre à donner quelques informations de tournage sur ses comptes Twitter et Facebook? J'avoue que pour ce que j'en vois, il a surtout l'air d'être actif pour faire la promo de ses dates de spectacles. :(

J'ai hâte d'en savoir plus sur le pré-prod, le tournage, la prod, la post-prod et tout-tout-tout-absolument-tout.

Chevalier Pile Poil

Il est plutôt présent sur Twitter, principalement pour relayer ses dates de spectacles (comme tu l'as dis), discuter avec des gens qu'ils apprécient (ou non) ou des fans (ou non) et les infos c'est au compte goutte.
Pour le Domaine des Dieux par Exemple, on avait eu droit à des photos du casting vocal, à des infos sur les diverses émissions où il serait présent pour la promo, ce genre de choses...

En revanche, il ne faut pas t'attendre à des photos tous les jours, genre "Jour 45. Photo de JC Hembert pas coiffé. RT #Karadocvasefairemaquiller" ou même des infos "Jour 86. Ce midi, à la cantoche, j'ai pris du rab de pâtes. C'est bon les pâtes. #Kaamelottthemovievivelespâtes"

Chevalier à la Subrogation

Alors pour ça t'as le temps Malva, il fera rien avant d'avoir finit l'exoconférence, la seul chose qu'on est eu c'est la photo de Anne Girouard avec écrit qu'il faisait son casting ou je sais plus quoi.

Semi-Croustillant

Ha ha, Mat! Je m'en doute. Il a pas l'air très causant le grand frère. Il finit sa tournée quand, au fait? Je sais que quelques Québécois ont essayé de l'inviter à venir à Montréal avec son show, mais à ma connaissance, ils n'ont pas eu grand succès. ^^"

Guenièvre! :D Tu vois, rien qu'une petite photo comme ça m'excite comme pas possible! Je suis si impatiente de voir quelque chose se mettre en branle après tout ce temps.

Chevalier Pile Poil

Et sinon, en promo radio il y a l'info sur France Inter

Spoiler : Tu peux lire ça si jamais tu peux pas écouter France Inter chez toi
(Cliquez pour afficher)
c'est sur cette radio qu'il a annoncé qu'il pouvait enfin faire ce qu'il veut de son bébé.

Côté télé, il a recruté son ami Antoine de Caunes

Spoiler : Mettons que Canal + passe par delà les océééééaaaans (pourquoi je chante moi ?) tu lis le petit résumé
(Cliquez pour afficher)
Après s'être étalé du petit suisse à la tronche (tous les deux), Alexandre Astier demande à A.De Caunes "s'il est possible que Dagonet revienne". Et il répond "Dagonet n'est jamais parti".

Malva a écrit :

Guenièvre! big_smile Tu vois, rien qu'une petite photo comme ça m'excite comme pas possible! Je suis si impatiente de voir quelque chose se mettre en branle après tout ce temps.

Oh tu sais, nous ici on est plus soft, on ne décortique pas chacun de ses haussements de sourcils au père Astier...

Alors oui, j'insère une petite référence à Hero Corp, si tu connais pas...
Ah, on me dit dans l'oreillette que tu connais.

Semi-Croustillant

Ha ha, pratique le Doug en détecteur de mensonges!

(et en même temps, quels sourcils ils ont dans la famille Astier!)

Chevalier Allû Ciné
Chevalier Haut de Coiffe

Ça claque carrément !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB