Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Bonne année les amis :)

Chevalière Nebulis Causa

Une très bonne année à tous.
J'espère qu'elle verra se concrétiser vos projets professionnels, estudiantins et personnels, mais surtout que vous soyez heureux, quoi qu'il arrive.

Croustillant

Tous mes vœux pour cette nouvelle année, la paix et la santé.

Chevalier

Bonne année 2016 et tous mes voeux de bonheur, mes chers camarades. :fete: :hug:

Chevalier

Excellente année à vous tous ! ( normalement, là, il faudrait une citation en latin... mais pfff...)

Chevalier Pile Poil

Encore une nouvelle année ? Mais ça d'vient un dada, c'était déjà comme ça en 2015...

Bonne année à toutes et tous :D
J'vais pas pouvoir vous souhaiter "tous mes voeux", je suis pas le génie de la lampe, merde !

Chef de Clan

Bonne année à tout le monde.

Chevalier à la Subrogation

Bonne année à tous !

Interprète Burgonde

Bonne année à tous!!! Bonheur, santé amour et réussite pour vous et vos familles

Chevalier Allû Ciné

:fete: Ouéééé !!! Belle et heureuse année à tout le monde !! :fete:

Chevalier Enluminatus

Aujourd'hui, ça fait pile un an que je me suis inscrit sur ce forum :D

Ouais, on s'en fout non ?
Bah quand même, c'est plutôt classe non ?

En tout cas, je suis encore loin d'en avoir marre de vos tronches ! :hug:

Chevalière à l'Happy Kulture

Joyeux inscriptionniversaire Perni ! :D

Chevalière Nebulis Causa

Ben du coup t'as le droit de boire du cidre et de fonder ton propre clan autonome Perni ^^ :hug:

Chevalier Pile Poil

1631 messages en 1 an, tu te démerdes quand même pas mal hein ^^

Chevalier Haut de Coiffe

Alors bonne année, déjà. Parce que je crois pas l'avoir encore dit ici. :b Et c'est quand même hyper important dans la liste des trucs à dire avant de sortir n'importe quelle connerie (oui, pour ça, les années se suivent et se ressemblent : on mettra toujours des conneries) :p Bonne année à tous et à toutes, qui que vous soyez sur ce forum de taré !

Et ensuite, bon 1 an d'inscription Perni ! Tu peux plus faire marche arrière, maintenant ! Enfin je crois :huh: Essaye, pour voir ?

Chevalier Allû Ciné

Bon anniversaire Perniflace ! :fete: Alors, ça passe vite, un an, en notre compagnie !?

Chevalière Parodisiaque

Joyeux inscriptionniversaire, Pernif'.
On est déjà fiers, mais ça pétera encore plus la classe quand on fêtera le second, alors cramponne-toi.
Ça vaut ce que ça vaut, mais quelqu'un a dit -c'était peut-être moi- "parfois, le chemin est dur"
:fete:

Chevalier So Briqué

Perniflace, il était tellement calme pendant l'IRL, j'ai cru qu'il connaissait même pas Kaamelott.

Bon anniversaire :D

Et puis bonne année à toutes et à tous sinon.

Chevalier Pile Poil

Je le crois pas. Je commence 2016 en m'inquiétant de savoir si je vais rater QPUC :b
Et non, j'ai pas raté le début, je suis déjà devant.
Allez Coco l'Asticot, tout OEAG te regarde \o/

Chevalier Enluminatus
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Perniflace, il était tellement calme pendant l'IRL, j'ai cru qu'il connaissait même pas Kaamelott.

-Et le rapport euh, dans le contexte ?
-Le rapport entre quoi et quoi ?
-Entre le fait d'être calme et celui de ne pas connaître Kaamelott. Réponse: Aucun

Merci à tous :b, si j'avais su, j'aurais ramené du cidre...

Un jus de pomme qui pique pour fêter l'inscriniversaire de Perni, Yeah !! :fete:

Chevalier So Briqué
Perniflace a écrit :

-Entre le fait d'être calme et celui de ne pas connaître Kaamelott. Réponse: Aucun

Vu que tu étais à côté de Miss Bothan, je t'ai pris pour un ami à elle x)

Perniflace a écrit :

C'est parce qu'elle voit en lui le réceptacle attentif à ses questionnements les plus enfuis. :)

Chevalier Enluminatus
Perniflace a écrit :

Chevalier aux Pouces Verts

:lol: :lol:

RV a écrit :

les plus enfuis. :)

EnFOUIS ! :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB