Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu’attaque la fille et qui touche le cul du clodo. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Voilà, alors je sais pas si ça vaut le coup d'en faire un sujet, parce que ça part d'une blague de GinAA d'un délire personnel sur un autre topic du forum, mais bon puisque j'ai pris le temps de réaliser ce truc, autant le partager dans la section adéquate...

Je vous préviens, pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu, c'est pas le chef d'oeuvre du siècle (pour ne pas dire c'est TOUT POURRI), à blague délire alakon j'ai répondu par montage moisi ! Mais c'est tellement con que ça m'a fait marrer :lol:

(Petite remarque, c'est mieux d'avoir vu Le Hobbit en VF)

Flash required

Quoi ?
Oui bah oui ! J'ai copié le topic de West ! Et alors ? C'est interdit peut-être ? J'peux copier celui de Coco aussi, ça m'fait pas peur !

Un petit test pour me remettre dans le bain de Movie Maker... :rolleyes:
(D'ailleurs j'ai pas bien eu le temps de chercher/comprendre comment récupérer les fichiers vidéos depuis les DVD pour avoir un truc propre)

Chevalière Parodisiaque

L'enchainement est parfait, et quand on voit, au début, la gueule de la poupoule :lol:

Dites : question idiote mais souvent j'me demande, alors, aujourd'hui je me dis "je passe pour une conne"* Pourquoi certain de vos gifs et montages (idem pour certaines vidéos YT) ont la gueule allongée ? Il n'existe pas d'option 16/9 ?
Je m'en prends une ou pas ?

*Dans une pièce de théâtre que j'ai visionnée il y a peu et qui ne m'a marquée que pour ça, il est dit
"Comme dit le proverbe chinois : "si tu passes pour un con, passe vite !" "
Je trouve ça très drôle, alors je passe vite. :lol:

Pour le 16:9, c'est surement moi qui suis un gros tagazou hein. Mais ça change rien, la blague est drôle quand même.
J'ai essayé de faire propret, mais je n'avais pas non plus que ça à glander :b Vous trouvez pas qu'j'en fais beaucoup déjà ? Pour une vidéo qui n'a même pas été capable de retirer l'épée !

Excellent le proverbe, ils sont forts ces chinois :lol:

Chevalier

:lol:

J'aime beaucoup le changement d'ambiance :b

Bothan a écrit :

c'est pas le chef d'oeuvre du siècle (pour ne pas dire c'est TOUT POURRI)

Oh bah dites pas de connerie...

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol: :lol:

Pas vu Le Hobbit, mais pas mal du tout quand même. ^^
Au début je pensais que ce serait un montage avec Lepers. J'ai tellement envie de le faire maintenant. :D (Mais quelqu'un prendra sûrement les devants si l'idée lui plaît. ^^)

Chevalier Haut de Coiffe

C'est con, mais c'est bon :D

Chevalier

Oh merde ! :lol: C'est excellent ! :lol:
Je peux la partager ailleurs ? :D

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Au début je pensais que ce serait un montage avec Lepers. J'ai tellement envie de le faire maintenant. :D (Mais quelqu'un prendra sûrement les devants si l'idée lui plaît. ^^)

J’espérais secrètement que ce soit un montage avec notre Juju national.
J'ai pleuré un p'tit peu en voyant que... NON.

Chevalier
Mat a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

J’espérais secrètement que ce soit un montage avec notre Juju national.
J'ai pleuré un p'tit peu en voyant que... NON.

Pareil ! :/
J'attendais tellement Lepers !

Mais bon, ça reste classe quand même ! :p

Chevalier So Briqué

Han, cette déception quand je n'ai pas vu Julien Lepers :/

Chevalier Pile Poil

Je verrais tellement un montage Julien Lepers "Je suis, je suis" et ensuite l'entraînement cérébral des 'Vain.
"Un goujon" ; "Une pelagière ?" :lol:
Après, tu rajoutes Juju qui s'extasie comme un foufou sur le plateau de QPC et on est bon.

Chevalier

Y'a que chez moi que la vidéo ne s'affiche pas ?
A priori oui...
Une âme charitable pourrait me filer le lien ? :D

Chevalier
Ogma a écrit :

Y'a que chez moi que la vidéo ne s'affiche pas ?
A priori oui...
Une âme charitable pourrait me filer le lien ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=alfs-BM8uWo

Tiens. :D

Loufok a écrit :

Bah euh... ouais xD

Je n'ai même pas pensé à Lepers, mais maintenant que vous le dites c'est une évidence ! Oo

Ogma, quand tu ne veux récupérer le lien d'une vidéo qui ne s'affiche pas, fais comme si tu voulais citer mon post, comme ça tu récupéreras l'url :)

Chevalier
Bothan a écrit :
Loufok a écrit :

Bah euh... ouais xD

Nan mais c'est pour une pote qui est fan du SDA. ^^

Mais on s'en fout de votre vie là !

Chevalier
Loufok a écrit :

Tiens. :D

Merci !
C'est proprement génial. :lol:

Bothan a écrit :

Ogma, quand tu ne veux récupérer le lien d'une vidéo qui ne s'affiche pas, fais comme si tu voulais citer mon post, comme ça tu récupéreras :)

Ah ben oui, merci pour l'astuce. ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB