Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Parce que voilà, bonjour, politesse, tout ça tout ça. :D

J'espère que tout le monde va bien. Ce serait dommage, sinon.

This is Siegfrid Ragnarson, les connaisseurs en mythologie ou civilisation nordique, je crois, comprendront.

Hâte de discuter avec vous, de tout et de rien mais surtout de Kaamelott.

Je ne sais que dire de plus ?

Je suis auteur chez deux-trois maisons d'éditions, je joue de la guitare, je matte un peu trop de film et de série dans ma vie d'ailleurs maintenant que j'y pense... En activité de stage intensif pour trouver ma voie. Et voie avec un " e ", je précise sinon avec un " x ", ça changerait tout le sens de la phrase.

Tempora mundis, tempora mundis recorda. Voilà, alors ça veut absolument rien dire mais je trouve que ça boucle bien.

Chevalière Nebulis Causa

Bien le bonjour à toi Siegfrid fils de Ragnar.
Sache que nous aussi, nous avons hâte de discuter de tout et de rien avec toi mais pas que de Kaamelott ^^

Sois le bienvenu et surtout n'hésite pas à déterrer les sujets de discussions et participer à toutes les discussions plus ou moins inintéressantes sérieuses qui peuplent ce forum.

Croustillant

J'accepte la mission, je ferai de mon mieux. :D

Chevalier

Bienvenue Jennifer Siegfrid ! :D

Vous pouvez me dire pourquoi je fais toujours cette blague nullisime ?
- Mais tu fais jamais ça !
- Si une fois j'ai dû la faire... Je crois...
- Ouais enfin ce qui est sûr, c'est que même une seule fois, c'est déjà de trop
- Oui bon ben hein... Je suis pas aussi créatif que Westsew... Et j'ai pas de reparties alors zut ! >.<

:b

Chevalier Au Cale-Sons

Bienvenue Sieg* ! J'espère que tu vas nous pondre plein de scénarii alors :)

*Ouais, un peu connoté... j'l'ai senti en le disant...

Chevalier

Salutations et bienvenue à toi Siegfrid :). Je dois avouer que bien loin de la glorieuse mythologie nordique, ton pseudo m'a surtout rappelé la ligne Siegfrid et la fameuse chanson qui lui fût associée :P. Niveau culture générale, on fait ce qu'on peut !  :b

Croustillant

Eh bien, je suis flatté de votre accueil.

Merci bien à tous ! :D

Chevalier

Salut,
bon bah, moi, je vous dis " bienvenue sur le forum Siegfrid Ragnarson ! "
Hâte de lire tes scénarios !

Chevalière Parodisiaque

Bon bah, moi je te dis "bienvenue" et j'ajoute une bricole... Euh, t'es plutôt fromage ou dessert ?

"Auteur", c'est quand on dit "Putain, on y voit comme à travers une pelle" ou c'est pour mesurer le périmètre d'un artichaut ? Je sais plus... :rolleyes:

Quoi qu'il en soit, paf ! : visite guidée ! Remarque le plafond : les boiseries ont été remplacées par de la bouse importée de Vannes (celle dont on fait les maquettes), au sol, un carrelage magnifique (Feudartifis, viens ici : il est magnifique ce carrelage ou il est pas magnifique ?) soufflé à la bouche par des lépreux. Sur les murs : nos cervelles, sacrifiées à la grandeur de notre bon Sire. Au centre de la pièce tu noteras la présence d'une table de forme séculaire. Ce meuble est communément appelé Toblerone, mais j'ai jamais compris pourquoi (sa couleur, peut être) .

Voilà.
N'oublie pas le guide et bon, bah, j'vais t'dire "T'es chez toi". :D

Je pense que tout est bien clair. :|

Chevalier

Au secours on est envahis ! :o
Auteur tu dis ? Auteur de quoi ? :D On peut savoir ?

En tout cas bienvenue !

Chevalière Urbi et Urdi

Welcome !

Oui auteur de quoi ?

Chevalière Parodisiaque

La première qui arrive à la section "Scenarii" a gagné ! :D

Chevalier Haut de Coiffe

DEUX nouveaux membres, aujourd’hui !

Ah non, hein ! Ça va pas recommencer avec ces histoires sur le chiffre deux !

Mais non ! Mais je dis ça parce que d’habitude, le maximum journalier est de un. Là, c’est quand même deux fois plus. Deux fois plus que son maximum.

Ouais. Ça m’impressionne pas du tout mais ouais.

Bon ! Moi j’dis, si aujourd’hui 16 février on a deux membres qui se ramènent, eh ben quand le projet ciné apparaîtra, on sourira moins devant la glace.

Ouais… Alors moi je pourrais dire que si on met pas le holà tout de suite aux invasions saxonnes, on mangera pas le yaourt dans le pot.

Je vois. T’façon on peut pas parler.

Siegfried Ragnarson a écrit :

Parce que voilà, bonjour, politesse, tout ça tout ça. :D

J’en ai CHIÉ pour écrire ton nom, mon grand !

C’est ça toi, ta politesse ?

Non mais c’est vrai ! Va vite falloir sortir un surnom bien ficelé de derrière les fagots sinon on va pas tenir la charrue avant les bœufs.

Ok. C’est quoi ce nouveau cocktail, là ?

Ce nouveau ? Cocktail ?

Non, mais j’ai beau vérifier, je vois pas…

Tu vois pas ?

Je vois pas à quel moment on avait prévu de faire un concours des expressions des années 70 aujourd’hui, en fait. Surtout si c’est pour les mettre aléatoirement dans les phrases je vois pas bien l’intérêt. Et arrête de répéter tout ce que je dis c’est chiant.

Bon, euh… bonjour Siegfridou.

Siegfridou a écrit :

J'espère que tout le monde va bien. Ce serait dommage, sinon.

Le surnom de Siegfriedou est irrévocable. Pas de regret ?

… Bon. Euh… hein ? Oui tout le monde va bien ! :D

Enfin j’en sais rien en fait. Je dis ça mais j’ai pas demandé aux autres, moi ! :o

Non mais pas de regret ?

Mais il va encore me brosser les couilles longtemps lui ?

Depuis quand dès qu’on pond un surnom à la con ça devient irrévocable ? Y a eu une nouvelle réforme ? Non ! Alors tu te coupes un bout de sparadrap et tu le skotches sur ta bonne gueule, t’es gentil.

Siegfrid a écrit :

This is Siegfrid Ragnarson, les connaisseurs en mythologie ou civilisation nordique, je crois, comprendront.

Ce coup-là je l’ai copié-collé, ton nom hein. J’me fais pas avoir à chaque fois.

Non mais c’est pas son vrai nom, crétin ! On vit pas dans l’Irlande du 13ème siècle !

Ooh, l'Irlande du 13ème siècle !

Oh bah j’en sais rien moi… Je suis pas mythologiste !

Et ta mère elle est mythologiste ?

Ah ok, on enchaîne direct sur les mères maintenant. Je te balance tout de suite que t’en as pas ou tu te détends un peu avant ?

Siegfried a écrit :

Hâte de discuter avec vous, de tout et de rien mais surtout de Kaamelott.

Moi aussi j’ai hâte de discuter avec toi ! Ça me changera un peu dejacasser des imbécilités du soir au matin avec les mêmes.

Ah ! On parle de bibi !

Sans blague !

Et parler de Kaamelott, avec plaisir.

Et en même temps, on est sur un forum des fans de Kaamelott. Donc ça tombe quand même plutôt vachement bien cette histoire.

Bieeeeeeen ! Claaaaaasse ! Braavo le foutage de gueule sans un accroc dans la voix !

Quand t’auras fini avec le sparadrap, j’ai encore tout un rouleau de double face qui t’attend, mon salaud.

Siegfrid a écrit :

Je ne sais que dire de plus ?

Eh ben t’as bien de la chance ! Parce que moi, même quand j’ai rien à dire, je le dis quand même !

Et ça y est toujours !

Siegfrid a écrit :

je joue de la guitare, je matte un peu trop de film et de série dans ma vie d'ailleurs maintenant que j'y pense...

Ah tu joues de la guit…

Pooopopop, j’reviens en arrière moi.

Siegfried a écrit :

Je suis auteur chez deux-trois maisons d'éditions,

Comment il minimise le truc j’hallucine !

Comment ça ?

Oh sinon à part ça je sais pas quoi dire de plus, hein, je suis juste auteur chez deux ou trois maisons d’éditions, je sais plus euuuh… ouaaais, j’ai du vendre deux ou trois millions d’exemplaires de mes bests sellers, mais bon c’est pas grand-chose, hein ! Parlons plutôt des gros débiles scandinaves, c’est plus sympa !

Oui ben ça va, on accueille pas Victor Hugo non plus ! Il est con lui ! Nan mais c’est vrai il est con non ? Moi je trouve que t’es con. Voilà.

DONC !

Siegried a écrit :

je joue de la guitare, je matte un peu trop de film et de série dans ma vie d'ailleurs maintenant que j'y pense...

Un sérievore-cinéphile c’est une bonne recrue, foi de Westminster !

"Foi de Westminster." Manque plus que tu m’appelles Milou et on pourra jouer le prochain Tintin.

Siegfried a écrit :

En activité de stage intensif pour trouver ma voie. Et voie avec un " e ", je précise sinon avec un " x ", ça changerait tout le sens de la phrase.

Oh, mais je l’ai trouvé, moi, ta voie ! Ta voie, c’est d’intégrer le forum des fans les plus puissants de l’ïle !

Oui, et des chevaliers plus modestes aussi… Un peu d’tout, quoi !

Siegried a écrit :

Tempora mundis, tempora mundis recorda. Voilà, alors ça veut absolument rien dire mais je trouve que ça boucle bien.

Eh ben voilà ! Bienvenue Siegried Ragnarson !

Et encore une nouvelle présentation de résolue mon capitaine !

Croustillant

Auteur de quoi ? Auteur de quoi...
Ah bah ! Vous êtes bien dingues de poser la question !

J'ai publié quatre recueils de poésies ! :D

Merci à tous pour vos messages :)

Chevalier So Briqué

Bon bah, moi, je réponds "bonsoir".

Allez salut !

Chevalier aux Pouces Verts

Et moi : "Adieu".
Et bienvenue.

Et là, y'a pas besoin d'en dire plus, tout le monde a compris.

Chevalier

BIENVENUE A TOI ! :D
Ouais c'est pas original, mais c'est en majuscule, ça montre que le coeur y est.

Croustillant

Y'en a ici, c'est vraiment des impitoyable.
D'autres, des grands originaux.
Mais j'aime beaucoup ça et ça fait grand plaisir.

Par contre, Siegfrid Ragnarson, c'est moi qui me suis gourré en disant mon nom !

Chevalier
Siegfrid Ragnarson a écrit :

Auteur de quoi ? Auteur de quoi...
Ah bah ! Vous êtes bien dingues de poser la question !

J'ai publié quatre recueils de poésies ! :D

Merci à tous pour vos messages :)

Chouette un poète !
C'est pas tant que j'suis fan de poésie mais savoir qu'on a évité le barde, bin j'suis jouasse. :D

Nan plus sérieusement, c'est vachement cool ! :)

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu Siegfried Ragnarson ! :fete:

Chevalier Au Cale-Sons
Retro peccat a écrit :

:fete: Sois le bienvenu Siegfried Ragnarson ! :fete:

:lol: West qui doit se taper deux messages de bienvenue dans la même journée, mais qui gère quand même. Moi je dis château !

Croustillant

Bien le merci à vous aussi ! :D

Chevalier Pile Poil

Non mais comment tu fais West ?
Où tu vas chercher tant d'inspiration ?
Si tu dis "dans ton cul", je te colle aux travaux forcés pendant 6 mois.

Croustillant

C'est lui qu'on aurait dû envoyer sur la sonde Pioneer ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB