Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
INTRODUCTION - Le roi Arthur et le maître d'armes sont dans la salle d'entraînement
ACTE I - après quelques passes, le roi s'essouffle...
Après quelques minutes, il revient avec Perceval
Le maître d'armes repart dans les couloirs...avant de revenir à nouveau, accompagné de Gauvain.
ACTE II
Leodagan et le maître d'armes se mettent ensemble à rire.
A peine eurent-ils le temps de finir de pouffer, qu'Arthur sorti Excalibur. De deux coups d'épée puissants, il désarme Leodagan, puis lui met un coup de pompe bien placé dans le ventre, lui coupant momentanément la respiration.
Il se retourne puis usant de sa bague de contrôle des lames, il fait valser le Maitre d'Armes à travers la pièce. Avant de la quitter en claquant la porte.
CONCLUSION - le soir, le roi dîne avec le maître d'armes...
j'aime bien , je trouve le Maître d'arme très bien fait et la petite histoire à la fin aussi.
Bien trouvé
Je pinaille encore, pardon, mais Gauvain disant "jouasse", ça le fait pas du tout...
Sinon, j'adore la chute (Gauvain qui se bat comme une endive )
Mais si ça le fait, roooh!! Bon on va dire que dans ma tête ça le fait en tout cas ^^ merci de vos retour!
Ben, merci à toi de tous ces scenar, ça distrait, c'est très sympa
Arthur qui s'en prend une de la part de Bohort c'était déjà marrant dans l'original astierien, mais alors Arthur vaincu par Perceval... Y a pas à dire, c'était joli de la tenter celle-là!
Encore une fois, j'ai eu ma petite dose de bonne humeur, et même si ce texte est un chouia en dessous de "l'Armure de Mithrill" (qui, en ce qui me concerne, met la barre très haut) il n'a vraiment pas à rougir. Rapide, drôle et efficace. On ne peut qu'en redemander
Génial !
Le seul truc, pareil que Laïka Dunkel , c'est le jouasse de Gauvain ^^ Un petit "Je suis fort aise de" et c'était l'top du top !
Parce que à part ça, y'a rien a dire, les autres persos sont parfaitement retranscrits. En plus, le format très court par rapport aux autres scenar, permet de bien le voir en tant qu'épisode de 4 minutes, c'est nickel.
Excellent ! Dès les premières répliques, j'entendais les acteurs dire leur texte.
Le problème avec vos scénarii c'est que ça me fait regretter qu'A.A ne fasse plus de petits épisodes de 3 mn. Certains mériteraient tellement d'être mis à l'écran.
Pages : 1