Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Bon pour les détails dégueulasses de la vie de West', j'ai retrouvé
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 37#p145337

En revanche, je crois bien que ma légendaire mémoire pour les conneries est dans les choux pour "papenard" et je vais finir par croire que ... je me trompe :o sur son origine. Pas retrouvé autour du 21 aout 2014... West', pour une fois, n'était peut être pour rien dans ma connerie :b
Mais c'était à qui que j'ai dit "le papenard, vous l'jetez pas "? :huh:
J'ai perdu mes pouvoirs :(

Chevalier Haut de Coiffe

En effet ! D'autant plus qu'en lisant les détails dégueulasses de ma vie, on peut lire une ou deux pages plus loin l'annonce de mon cuisant échec pour ma première tentative d'obtention du permis, et... ça parlait déjà de papenard, le 27 février !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Merde, j'viens de le retrouver, j'voulais m'la péter ! :lol:

Edit : ah mais nan, c'était pas la première fois pisque j'ai ajouté :

Un jour, Tatie a malencontreusement dit "votre frère" "papenard" au lieu de "papelard"... (ou peilard au lieu de peinard, peut-être ? J'sais même plus, vous en sortez tous tellement souvent ! ><)

Par contre y'avait aussi un truc avec "apporté/acheté" apparemment ! :lol:

Westminster a écrit :

Il faudrait recenser la liste de nos lapsus, histoire qu'on s'y retrouve ! :p
Papenard/papelard, foutre/foudre, résumé/résoudre, apporté/acheté (ça c'était hier dans le chat :D LE CHAT ! Pas le chat l'animal, le chat du forum... Non, le forum n'a pas un chat domestique, je parle du... bon merde. )..

Chevalière Parodisiaque

Pourquoi "papeNard" ? Mais parce qu'on dit "goguenard" et que ça rime avec "où es-tu connard"

Alors j'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de ça ....
Mytho !
Biboooou !

et il m'est apparu qu'il n'est pas exclu que le papeNard ait été relevé par GinAA dans un jeu de type Kaamelomino ou Pierre manquante. C'est bien, ça fait plus que 100 000 posts à lire pour le retrouver ;)
Pouleeeette ? Où elle est la poulette ? Elle est bien cachée ? Notre module de recherche me manque.
Le papenard... Moi aussi, maintenant va falloir que j'aille chercher l'autre "papenard" !
Je déteste ma vie ! :(

Pour "apporter/acheter" je n'ai aucun souvenir de forum avec? Ca a dû rester sur le chat.
Il est où le minou ? Il est bien cach...
Oui ça va ! Je sais, je l'ai déjà faite.

:fete:

Chevalière à l'Happy Kulture

J'ai bien le souvenir du papenard.... Mais alors, savoir d'où qu'y vient, prrrrrrrt, j'en sais rien.

Chevalière Nebulis Causa

Un très bel exemple de Bothanisation.
Il faut croire que tout ce qui est poilu et mi-terrestre, mi-aquatique et re-mi-terrestre derière a une petite tendance à venir poster sur ce forum un peu pinté ^^
Donc après Le Loutron, Loufok

http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 75#p233975

Chevalier

Les otaries et les loutres vaincront ! :b

Chevalier Au Cale-Sons

Magique :lol: Ce qui est admirable, c'est de parvenir à se connecter (et donc à entrer correctement ses identifiants) dans un état pareil :p

Chevalier Haut de Coiffe

Perso je les rentre jamais mes identifiants :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol: :lol:
C'est magique ! x)
Faut que j'aille rattraper mon retaaard ! :o
Mais heureuse ment ya le corevgeut automatique ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB