Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Chevalier
Hors ligne

Arnaud Joyet dans la nouvelle vidéo de FloBer  :

Flash required

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Elle date de l'année dernière, mais je l'avais jamais vu !

Elle est super débile ! :lol:

Je connais (et j'adore) les quatre, mais Arnaud Joyet est vraiment le plus énorme !

Chevalier à la Subrogation
Hors ligne

C'est vrai qu'elle est super, mais je l'avais déjà, mais ça fait toujours plaisir de la revoir. :lol:

Chevalier
Hors ligne

Ah oui, j'avais pas vu qu'elle datait de l'année dernière. Il l'a partagé aujourd'hui sur facebook.
Oui Arnaud Joyet est très drôle ! ^^

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Elle date un peu votre vidéo, soit dit sans vouloir vous froisser.

Je crois que la partageuse ou le partageur risque de se vexer...
Et on me lit pas et c'est intolérable et gna gna gna (C'est Coco, non ? :B)

Chevalier
Hors ligne

S'cusez, c'est mes pigeons qui sont cons.

Ah mais parce que ça a déjà été partagé en plus ? ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne
Mat a écrit :

Elle date un peu votre vidéo, soit dit sans vouloir vous froisser.

Je crois que la partageuse ou le partageur risque de se vexer...
Et on me lit pas et c'est intolérable et gna gna gna (C'est Coco, non ? :B)

Ouais enfin entre un truc partagé y'a un an et oublié / pas vu par un membre, et un post snobé par 10 personnes d'un coup sur un topic actif, y'a une marge ! :lol:

Benoît Allemane a une sacrée voix, quand même. À chaque fois, hein... brrr !

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

A partir du moment où j'ai revu la vidéo et j'ai entendu la voix de Ben (oui, carrément), j'ai su que c'était toi le partageur.
C'est vrai qu'il a une sacré voix quand même, on se laisse vite transporter.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Ah parce que si y'a la voix de Noînoît (oui, carrément) c'est forcément moi l'partagiste ? :beuh:
Perso j'ai rien confirmé hein, je sais plus du tout si c'est moi ou pas. x)

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Nan pas forcément, je me souviens juste que tu avais partagé c'te vidéo en mettant en avant la voix off de m'sieur Allemane, c'est tout :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

:lol:

Comme quoi, y'a des trucs sur lesquels je change pas, hein. :p
Cette voix... L'émotion reste intacte... à chaque lecture écoute !

Chevalier à la Subrogation
Hors ligne

Simon Astier répond à une interview dans Est-ce qu'on en parle j'écoute en ce moment c'est sympas.

Flash required

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

J'ai écouté tout à l'heure et effectivement, c'est toujours chouette de l'entendre, lui ! :D Il est toujours humble, gentil et marrant dans ses réponses, j'adore. Vivement la saison 5 !

Chevalier
Hors ligne

Suuuuper !!  Merci Hervé, je cherchais justement où trouver l'interview. Je l'écoute tout de suite :D

J'en ai encore mal au bide tellement j'ai rigolé. :lol:
C'est une super émission et ça fait vachement plaisir d'entendre Simon. :love:

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

C'est super mortel ! J'ai trouvé l'émission carrément sympatax en plus !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB