Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous,
"Je dispose d'une information, mais CAPITALE, uuuuune ruuumeur circule dans les bas quartiers"! Du 19 au 22 mai prochain, l'ONG LyonMUN (gérée par des étudiants, organisant chaque année une simulation de comités des Nations Unies), met en place un comité original et exceptionnel basé sur la suite de la série Kaamelott. (Là vous ouvrez les étagères, parce que j’expose le plan :) )

Lancelot est désormais au pouvoir, et faisant face à une résistance farouche, il se résout à convoquer les notables du Royaume de Logres, alliés comme ennemis, afin de ramener la paix sur son territoire (et d’essayer de retrouver Arthur Pendragon). Mais dans une ambiance de trahisons et d’assassinats de couloir ou tout peut arriver, sans compter les Saxons qui débaroulent par paquets de 2000 et les révoltes paysannes, qui parviendra à tirer son épingle du jeu? (évidemment je schématise, c’est concis, mais on s’y retrouve).
Un weekend durant, vous serez le représentant d'un clan ou d’un royaume, en incarnant un personnage illustre de la série (ça sent pas la réunion de bouseux votre histoire) vous devrez prendre position sur une suite d'évènements, et réagir à ceux-ci tout en négociant avec les autres délégués.

Vous voulez participer, "même si c'est pas votre genre de participer"? Alors "tâchez moyen de lâcher vos seaux à merde deux minutes", rendez vous sur la page web du comité pour plus d’infos, et postulez! Le nombre de place est limité, alors ceux qui ne se sont pas distingués par un fait d’arme (une candidature) exceptionnelle, on les prend pas! Si vous êtes sélectionné, il y a des frais d’inscription (50€ qui incluent notamment le budget bouffe avec lequel on pourrait monter une armée parallèle, mais également l'accès à la taverne les deux soirs durant le weekend, ainsi qu'un joli packaging pour faire sérieux), toutes les infos qui concernent le passage à la caisse des pécores se trouvent sur le site.

Soyez prêts à vivre un weekend passionnant, parfois sérieux, fastidieux, parfois déjanté ou fastueux, en tout cas vous allez en être pantois! Et là, normalement il faut une citation latine, mais j'en ai marre!

Le lien est ici: http://lyonmun.org/comites/kaamelott/

Bon dimanche à tous! ;)

Chevalier à la Subrogation

Ca a l'air super cool sauf que ben c'est à Lyon quoi.

Après ce qui serait hyper classe se serait qu'un des acteurs de Kaamelott se pointe à ce truc. :)

Pécore

C'est en projet! :) On a remis notre dossier en main propre à Alexandre Astier (déjà ça c'est classe hahah), et on a attend son retour, après ça ... on contacte tous les acteurs qui vivent pour la plupart ... à Lyon (comme A.A)! ;)

Chevalier Haut de Coiffe

Ça a l'air dément comme projet ! :D

C'est con parce que je serai à Lyon le 21 mai, mais pour complètement autre chose du coup j'aurais pas le temps de participer à votre fêête sÔÔtise truc, mais en tout cas, l'idée me... voilà, j'aime bien l'idée.

Chevalier à la Subrogation
PouleJ a écrit :

C'est en projet! :) On a remis notre dossier en main propre à Alexandre Astier (déjà ça c'est classe hahah), et on a attend son retour, après ça ... on contacte tous les acteurs qui vivent pour la plupart ... à Lyon (comme A.A)! ;)

Non mais je sais bien qu'ils habitent presques tous par là bas, c'est juste que je suis un peu jaloux quoi, j'aurais aimé faire partie du truc mais comme dit West ça a l'air dément.

Chevalier Pile Poil

Ça a l'air énorme, mais c'est à Lyon quoi, zut et re-zut derrière !
J'exige un compte-rendu hyper détaillé du machin.

Pécore

Tu l'auras! ;)
N'hésitez pas d'ailleurs d'en parler à tout connaissance susceptible de vouloir participer, on veut que ce soit un grand succès!

Chevalier Pile Poil

J'ai cliqué sur le lien pour s'inscrire et je dois dire que je n'ai pu me retenir de penser façon Kaamelott.
Si je devais le remplir, ça donnerait ça.

Identité : Mat dit le ch'vayez Pile Poil

Date de naissance : Il y a 884 ans.

email : C'est pas là où on prépare le miel ?

Occupation principale
: Qu'est-ce que ça peut vous foutre ?

Études : J'ai appris à lire, eh ben je souhaite ça a personne. Sinon, je sais compter jusqu'à 16, au delà je reprends à 7, 3, 5.

Décrivez votre experience personnelle des Model United Nations, et de la négociation / diplomatie en général : Le seul moyen de s'entendre, c'est de se menacer de carnage.

Quel est globalement votre niveau de connaissance de la série Kaamelott ? : De ? Kaamelott. Prrrt... Ah ben d'accord...

Qu’est ce que c’est, pour vous, la chevalerie ? : C'est pas là où on range les chevaux ?

Quel personnage souhaiteriez-vous incarner ? Pourquoi (merci de choisir au moins trois personnages) ?
Léodagan, parce que je pourrais hurler après tout le monde, j'adore les types qui sont jamais content.
Loth, pour pouvoir fayoter et me la péter avec des citations latine.
Karadoc, si j'ai faim pendant la réU, je peux sortir une tranche de jambon, ça choquera personne.

Chevalier So Briqué

C'est loin Lyon, je pense pas y aller juste pour ça.
Je souhaite à notre loutre joyeuse de pouvoir y participer parce que ça a l'air marrant, mais si c'est le seul du fofo à y aller ça fait moins marrant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB