Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum dont l’imposant le dispute à la majesté ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Merci :hug:
Et Coco, c'était voulu pour l'ambiance confessionnal et trucs inavouables ;) En plus, j'aime pas Semo... Ouais, nan, c'est plus tout à fait vrai depuis Le Placard

Chevalière Parodisiaque

Comme une souris, mais en plus... africain :)

Chevalier à la Subrogation

J'avais pas vu, c'est super bien fait Tatie, bravo.

Chevalier Pile Poil

Excellent :D

Chevalier

J'avais pas vu non plus. Et comment c'est trop classe !

Chevalière Parodisiaque

Merci beaucoup :hug:

Un porc... entier ?
Un porc, vivant !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oooh, j'avais pas vu la chambre du Sanguinaire ! :D
C'est de toute bôôôté ! Mais y'a pas d'bestiole, ou c'est mes yeux qui font grève ? :o

La famille de Vannes et le cochon... :lol:

Chevalière Parodisiaque

:hug:

Les gosses, on sait plus à qui les donner à garder !

Chevalière Parodisiaque

Mais à la fin, vous êtes cousins ou pas ?

Et puis un petit traumatisme pour Perceval :) Nan, nan, non, ça va durer des heures, allez, on s'casse !
Je crois que depuis, Perceval habite à la Taverne :b

Chevalière Parodisiaque

Si un jour j'oublie que je suis bonniche...
J'ai choisi de sortir le "coin beauté" de Guenièvre de la chambre royale où il se trouve normalement parce que j'estime que chacun a droit à son jardin secret et qu'en plus ça m'arrange parce que ça explique pourquoi Arthur rentre toujours dans sa piaule par l'escalier, alors que Guenièvre arrive de la porte du fond après ses tests de coiffure pour jouer Cassandre.
Oui ! J'arrange mes bidons ! :p

Ferme Ta Gueule ?
:)

Ah ! Il est là.

T'es trop forte Mataty ! :)

Chevalière Parodisiaque

:hug:

La petite voulait vous parler, alors soyez gentil.

Chevalière Parodisiaque

- Ah Sire, c'est vous ? Ben entrez !
- Non, je vous dis non, déjà parce que vous êtes euh...voilà et puis parce que là dedans, ça ... bref euh...est-ce que vous connaissez un petit peu les choses de l'amour ?
- Les choses de l'amour ?

- Tenez, regardez il y a Angharad qui est là. Allez-y, profitez-en. Mettez les choses à plat une bonne fois pour toute.
- Non, non, non. Attendez ça va durer huit jours. Non, non, non, une autre fois. Venez on se casse.

Et duel à OK Perceval

;)

Tante Cryda a écrit :

Et duel à OK Perceval

Y'en a trop, j'arrive pas à reconnaître c'que j'bouffe distinguer ceux que j'ai déjà vus des nouveaux ! :lol:
Tu veux pas les mettre dans ton dernier post à chaque fois, en même temps ? ^^ Ça permettrait d'avoir directement les commentaires associés à chaque image, comme ça même les ceusses qu'arrivent en retard pigerons quoi correspond à quoi. :p

Chevalière Parodisiaque

La seconde, tu la connaissais déjà, je l'ai juste un peu corrigée, d'où ton impression de déjà vu  ;)

- Ah Sire, c'est vous ? Ben entrez !
- Non, je vous dis non, déjà parce que vous êtes euh...voilà et puis parce que là dedans, ça ... bref euh...est-ce que vous connaissez un petit peu les choses de l'amour ?
- Les choses de l'amour ?

1460909026.jpg

- Tenez, regardez il y a Angharad qui est là. Allez-y, profitez-en. Mettez les choses à plat une bonne fois pour toute.
- Non, non, non. Attendez ça va durer huit jours. Non, non, non, une autre fois. Venez on se casse.

1460909036.jpg

Et Règlement de comptes à O.K. Perceval

1460917553.jpg

Aaah ! Merci ! :D
J'pige toujours pas l'coup du "duel à OK Perceval", mais c'est déjà plus clair. :b

Chevalière Parodisiaque

1460922042.jpg
;)

Chevalière à l'Happy Kulture

"Règlement de compte à Ok Corral"
C'est pour ça que Coco n'a pas compris, c'est pas la bonne dent le bon titre !
:b :b

Chevalier aux Pouces Verts

You know nothing, Coco.

Chevalière Parodisiaque

Voilà, j'ai corrigé avec la dent de requin le bon titre. Mais je ne suis pas persuadée que Coco connaisse mieux le film pour autant. ;)

Mais là, on est clairement dans le cadre d'un duel agricole. Ce serait donc plus "Fennelfigth at the O.K. Perceval ". Ils en sont encore à se demander si faut faire boulier ou tigeux, mais ils y travaillent :p

GinAA a écrit :

"Règlement de compte à Ok Corral"
C'est pour ça que Coco n'a pas compris, c'est pas la bonne dent le bon titre !
:b :b

Exactement ! :o
:rolleyes:

Booon, non, en effet, même avec le bon titre, j'l'aurais pas eu. x) Mais j'y peux rien, j'étais pas né ! :o
:fete:

Chevalière Parodisiaque

On se fait l'extérieur ? :p

Vue aérienne
1504103367.jpg

Face est
1504103385.jpg

Face nord
1504103406.jpg

Face ouest
1504103420.jpg

Face sud
1504103815.jpg

Scènettes
Devant le labo
1504103445.jpg

La plus jolie placette du château
1504103570.jpg

Et vous, vous en avez fait quoi de vos vacances ? :b
Nan mais y faisait chaud, aussi... on pouvait pas mettre le nez dehors...

Chevalier

Mais c'est génial, Tatie ! Alors là, château !
Comment tu as fait ça ?

Wow ! Wow wow wow ! :o

Elle est où la poul... ah bah, elle est là ! :D

Chevalière Parodisiaque
Coriolis a écrit :

Mais c'est génial, Tatie ! Alors là, château !
Comment tu as fait ça ?

Avec passion. :|

Je te réponds dans le second post de ce topic ;)
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 01#p208501
Cette fois-ci, contrairement aux images d'intérieur on est sur du 100% SweetHome 3D/archive3D, ( le 1er pour la construction du bâtiment et le second pour les modèles 3D ) la dame en rouge qu'on voit UN PEU de loin est une combinaison mal goupillée de brune en mini jupe et décolletée associée malhabilement avec une robe courte col fermé et une jupe longue. Le tout supportant mal le gros plan :b . Inutile de préciser que l'ensemble est construit "façon puzzle/légo" avec moults astuces plus ou moins efficaces pour détourner certains modèles 3D de leur fonction initiale.
Rien que le trône est constitué d'environ une dizaine de modèles agglomérés.
Vraiment passionnant à faire et parfaitement chronophage (je parle même pas des 8Go de mon ordi qui n'ont pas supporté que je plante des arbres ) :fete:
Mon principal problème c'est les textures d'habillage des construction. Pas encore trouvé de solution pour l'édifice principal dont la texture ne fonctionne pas sur une bâtisse de cette taille.

NB: au tout début, le château était implanté tour ronde au sud, mais là j'ai trouvé plus judicieux de mettre la chambre du roi au sud, donc la tour est au soleil levant. De toute façon la chapelle se doit d'avoir une orientation est-ouest, donc ça a été vite réfléchi ^^

Vous m'excuserez, mais c'est un jeu qui me passionne. :p

@Coco : en plus elle est magnifique cette poule 3D, j'ai même réussi à la produire en différents coloris \o/
:lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB