Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait si il va y avoir du vent !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil
La Dame du Parc a écrit :

En attendant on fait bien dériver le topic de la p'tite (et c'est là que je me rends compte que ça a du bon de prendre des années, ça augmente le nombre de gens qu'on peut qualifier de "petits" =D )

Bof, moi je dis "les jeunes" pour tout le monde, principalement au boulot ou dans la vie privée.
Généralement, ça flatte :p

En revanche, ça n'a rien à voir avec "petits".

Chevalière Urbi et Urdi

Welcome Capou :fete:

Semi-Croustillant

Oh mon Dieu Oo J'crois qu'on est tombés chez les schizo, Capou :o
T'y mets pas ! T'y mets pas ! Résiiiiiisteuh ! Ta cure au chocolat avait pourtant si bien commencée...
Ouais fin, à force de m'enfiler 15 tablettes par jours, je commençais à ressembler à Karadoc mais version sumo, tu vois ?
Nan je vois pas... T'es con ou quoi ?
BREF ! Maintenant que tout le monde il est content (Ah nan tu relèves pas mon erreur syntaxique, c'est fait EXPRES !)
J'ai rien dis '-'
On vous remercie chaleureusement, Capou et moi (non mais oui, cherchez pas l'incohérence avec ma présentation, y'en a pas parce que... y'en a pas et je vous enquiquine tous è.é)

J'ai beaucoup ris en lisant vos réponses et j'avoue qu'en fait je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux ! (Surtout de la part de... beh tout le monde, mais les romans, wouah ! Trop d'efforts de votre part, j'en suis flattée :3 )
Dis tout de suite que tu pensais à une secte, comme trois quart des forums que tu visites qui ont leurs délires et que les nouveaux c'est tous des Romains en puissance.
Ouais, et j'assume ! Mais passons (on passe beaucoup de truc ici, c'est fou !).

Westminster a écrit :
Capou a écrit :

Au premier visionnage de la série (je l'ai finie en deux semaines \o/) je n'ai pas tout compris. Mais c'est en creusant à droite et à gauche (que je suis tombée ici comme Perceval sur les arches magiques) que j'ai compris le vrai sens du truc.

Attends, Capou, t’as visionné la série étant plus jeune, mais ton premier visionnage c’était y a deux semaines ?

Oui, mon premier visionnage depuis 10 ans environ :) Et vu que je ne me souvenais que très peu de la série, juste que mes parents et mon frère pourtant plus jeune que moi, et très porté sur le café noir, riaient beaucoup.
La taille de la phrase !

Aussi, nous voudrions dire à Bernard d'Arithmétique (tu viens du pays où les angles droits marchent sur leurs pieds d'angles droit ? :o ) que nous pratiquions en amateur l'art de parler l'allemand, cette langue morte.
Peace les germanistes, on vous aime pour vos bières :D

En attendant on fait bien dériver le topic de la p'tite (et c'est là que je me rends compte que ça a du bon de prendre des années, ça augmente le nombre de gens qu'on peut qualifier de "petits" :D )

JE.NE.SUIS.PAS.PETITE ! 1m58 c'est tout à fait raisonnable ! Regarde, Mathieu Sommet y fait 1m60, Wolverine y fait 1m60 ! Je suis la plus grande parmi les Hobbits, alors je ne suis pas petite è.é

Sinon, encore merci pour l'accueil, je le dis une dernière fois pour toute parce que c'est fatiguant et que je dois aller cueillir des champignons avec Bohort. OUI ! Je me suis téléportée dans l'univers de Kaamelott, j'suis la mouche là, tu vois ? Le truc qui tourne autour de...
Arrête tu t'enfonces...
Autour de...
Stop...
CETTE FLEUR ! VOILA ! UNE JOLIE FLEUR ROUGE !
Pitié, c'est où qu'on dépose les gens munis d'un anti-neurone ?
Au fait, c'est à qui qu'il faut s'adresser pour les jambons-beurres ? :D

Chevalier So Briqué
Capouccino a écrit :

Aussi, nous voudrions dire à Bernard d'Arithmétique (tu viens du pays où les angles droits marchent sur leurs pieds d'angles droit ? :o ) que nous pratiquions en amateur l'art de parler l'allemand, cette langue morte.
Peace les germanistes, on vous aime pour vos bières :D

Mais je suis pas Romain Germain !

Chevalier Pile Poil

Eh mais la p'tite Capoupou, elle a trop des bons goûts quoi, le chocolat, Mathieu Sommet, Wolverine.

Classe.

Chevalier

Ah ouais, si t'aimes le chocolat, tu vas bien t'entendre avec Mat. Et si tu t'entends vraiment vraiment bien avec lui, il viendra p'têtre te mettre une tablette ou deux dans ta boîte aux lettres :b

Capoussinette a écrit :

JE.NE.SUIS.PAS.PETITE ! 1m58 c'est tout à fait raisonnable ! Regarde, Mathieu Sommet y fait 1m60, Wolverine y fait 1m60 ! Je suis la plus grande parmi les Hobbits, alors je ne suis pas petite è.é

Alors moi à la base je disais que tu étais petite en terme d'âge, parce que t'as un an de moins que moi, mais là tu cherches, aussi. 1m58. Tu disais 1m59, tu faisais la même taille que moi et je te foutais la paix. Mais 1m58, c'est plus petit que moi donc tu es PETITE ! :love:
Ca se joue à pas grand chose, parfois... :b

Chevalière Parodisiaque

Parky ! On avait dit qu'on attendait un peu avant de démolir les nouveaux, mais tu peux pas t'empêcher, hein ? Avec ton mètre 59, c'est la crise d'autorité !
AAAAAAAAAAAAAAANTON, tu peux venir deux minutes s'teup' ? Faudrait calmer les deux p'tites.

C'est vrai, merde, mon mètre 68 va pas se laisser emmerder par ...
...
:beuh:
De quoi ça s'agit, déjà ?
Ah voui ! Le magret de pingouin...

Semi-Croustillant

Nan mais les petits vaincront ! Puis, Parky (je t'appeler comme ça ? Sinon c'est Parquet mais bon, c'moi bien XD) j'ai gagné 0.5cm en 3 ans o/ Donc en fait je fais 1m58.5 ! è.é
Puis y a aucun mal à être petite dans tous les sens du terme, au moins, j'm'embête pas avec les impôts, les études sup et toutes ces choses de grandes personnes :p

@Mat: Nan mais si j'suis ici c'est que de base j'ai bon goût, non ? Ah bah mince '-'

Chevalier

Oui tu peux m'appeler Parky, c'est plus ou moins devenu mon nom officiel, vu que tout le monde m'appelle comme ça :b
Vu ton âge, tu vas pas tarder à être concernée par les "choses de grandes personnes", donc autant anticiper. Je vais te filer une astuce ! Y a deux catégories de choses de grandes personnes. Y a celles qui rendent trop jouasse, et y a celles qui soûlent. Pour celles qui rendent trop jouasse, y a le topic des bonnes nouvelles. Pour celles qui soûlent, y a le topic "J'en ai gros". Normalement, avec ça, t'es armée pour t'engager dans la vie des grands :b

Chevalier aux Pouces Verts

En attendant, profite, profite !

Capoussinette a écrit :

Alors moi à la base je disais que tu étais petite en terme d'âge, parce que t'as un an de moins que moi, mais là tu cherches, aussi. 1m58. Tu disais 1m59, tu faisais la même taille que moi et je te foutais la paix. Mais 1m58, c'est plus petit que moi donc tu es PETITE ! :love:
Ca se joue à pas grand chose, parfois... :b

C'est pas la taille qui compte !

Chevalier Pile Poil
Capou a écrit :

Sinon c'est Parquet mais bon, c'moi bien XD

Tu peux, mais en respectant le titre "Sire".
Sire à parquet :b

Semi-Croustillant
Mat a écrit :

Tu peux, mais en respectant le titre "Sire".
Sire à parquet :b

Biiien ! Rien que pour ça tu remontes dans mon estime :p

Chevalier aux Pouces Verts

Non mais faut pas l'encourager hein...

Croustillant

Bienvenu !

Semi-Croustillant

Enfin quelqu'un de censé dans ce monde de fous :p
Merci Sieg o/

Chevalier

Sois la bienvenue Capou !! :D

Ouais, y'a eu une latence... Zut, là.

Interprète Burgonde

Bienvenue Capou

Amuse toi bien ici!! Mais je crois que c'est déjà fait ;)

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue Capouccino ! :fete:

Chevalière Parodisiaque

Bon, il parait que Capouccino en a marre de courir les plumards vacants du château le soir, alors aujourd'hui, c'est le grand jour, allez, c'est dit : Capouccino tu as une chambre pour toi toute seule !

Roulements de tambour : POUËËËËT ! désolée, on n'a plus de tambour :b

Capouccino, après une budgétisation approfondie, j'ai décidé de t'accorder la chambre "Banquise" avec baignoire géante. Alors, il n'y a pas encore de carreaux aux fenêtres mais comme de toute façon, il n'y a pas de cheminée non plus, l'hiver les stalactites tiennent lieu de vitraux. C'est beau comme tout, tu vas voir.
Bon, là, c'est plutôt le printemps, mais quand ce sera l'hiver, tu vas voir, tu seras libérééééééée, délivrééééée ! :love:

Pour la couleur des tentures je propose toute une gamme qui va du pleutre au framboise en passant par le propre. Tu nous diras, c'est Coco qui gère le stock de teintures. Il dispose de... tout un... panel en rapport avec l'arc en ciel :)

On t'a installée à l'étage d'Arthur le petit ourson pour que tu te sentes pas trop seule :p

Semi-Croustillant

Avec tout ça j'en ai oublié de te dire merci, Tatie D:
J'aime beaucoup ma chambre, surtout la partie glacée de la chose :D

Pour les couleurs je prendrais un bleu pastel sec de neige fondue sur son lit de flocons de neige des tropiques XD

Chevalière Parodisiaque

Mais de rien ! :D
On a demandé à notre architecte d'intérieur Viking, Siegfrid Ragnarson pour la déco. Tu comprends, il a aussi été élevé sur la banquise, avec les ours et puis ils nous coûté que quelques messages de bienvenue à la foire des Garçons Bourrés. C'est Bothan qui nous avait emmenés, la météo était clémente (forcément ! Si c'est Botha.... Zzzzbaf !), Siegfrid venait faire ses petites emplettes, on avait des morceaux de viande... Le coup de bol, quoi !
Ah non mais moi, je crois qu'on a eu raison de faire appel à une équipe haltérophile, chaque jour passé le prouve. :luv:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB