Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Merci à tous pour votre accueil !!! Ben sympa tout ça

Chevalière à l'Happy Kulture

Salut Puduku !

... :| Oulà, pas sûre que ça passe, ça...

Rewind
Salut Pooky !
... Ouais, c'est mieux !

Bienvenue, vieux !
:b

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

Salut Pooky !

- Il est gentil,... Pooky !
-Ouais enfin, fais gaffe, il va te faire un bisou !

("Boire, Fumer et Conduire vite")

Pooky c'est cool ! Adopté ! :D

Pécore

Va pour Pooky:lol:

Chevalier

Moi j'aime pas bien ça. Pooky, ça ressemble trop à Parky, alors que je poque pas du derche moi :|

Mais je te souhaite la bienvenue quand même, je vais pas venir juste pour gueuler sans dire bonjour, tout de même !

Chevalier Pile Poil

308353-39796-pooky.PNG

Chevalier Haut de Coiffe

"Bon allez, faut que j'aille répondre à Pokeduderche !"

On est d'accord que c'est tellement pas possible cette phrase ? Déjà que "faut que j'aille répondre à Bothan", j'ai beaucoup de mal alors qu'il y a pas de mot qui fait bizarre, mais là moi je peux pas prononcer ça, je suis désolé. Pour quoi je vais passer, en société ? Pour quoi je vais passer ?

T'as dit deux fois "Pour quoi je vais passer".

Oui ben j'ai bien vu mon grand ! Mais c'est parce que je suis choqué ! Qu'est-ce que j'entends ? Que j'ai pensé EXACTEMENT la même chose que Tatie pour le coup des Pokémon ? Et le p'tit Coco dans tout ça ? Et la p'tite Parky ?

Quel rapport ?! Sans déconner quel rapport ?

Eh ben j'ai pensé pareil que Tatie. Du coup je dois devenir son jumeau ! :o Et faire des avatars double avec elle ! Et m'associer avec elle ! Finit les p'tits fous rires en coin avec l'asticot et les manigances mains dans la main avec celle qui vent des churros, maintenant mon binôme c'est Tata.

Alors déjà Tata c'est non. Hein. Plutôt non. Et ensuite si un jour, n'importe quand, tu te pointes avec un extrait de la Charte qui stipule que quand on pense la même chose qu'un membre pendant deux secondes sur une présentation d'un quarantenaire qui s'appelle Pokeduderche on devient instantanément jumeau avec le membre, SURTOUT préviens moi, parce qu'il faudra que j'immortalise le moment en prenant une photo et en la faisant dédicacer à ma grand-mère. Tswezette. Non mais on s'en fout de son prénom.

Pokeducul a écrit :

Coucou à tout le monde

Coucou ! Comment ça va mon p'tit Jeannot ? Ça biche ?

Non.

Quoi ?

Ah non mais j'argument même plus, là j'en ai juste marre. Donc : non.

Ok. Ok. Bon ben voilà, hein...

Pokedufion a écrit :

Bon ben voilà

Oui, comme vous dites, oui !

Sinon ? Qu'est-ce que ? Samy ? Pas trop chaud ?

Qui s'est qui l'appelle Samy, celui-là ? :o

Non mais ça vaaaaa, c'est pas parce que Samy a terminé sa présentation par son prénom qu'on est obligé de faire comme à chaque coup et de maintenir un suspense nul qui épate plus personne ! Même les mémés sur le marché elles boudent quand on fait ça tellement c'est chiant !

On peut dire que c'est une idée qui.... poke du derche !

Nan je déconne c'était naze ta vanne ! è_é
La suite !

Pokedesfesses a écrit :

J'ai 45 ans, et j'ai découvert Kaamelott l'année dernière (comme quoi...).

Comme quoi, on peut avoir 45 balais et se tripoter le zizi. J'en connais qui font les deux.

Oh oh oh oh oh ! Et le respect pour les aînés ?

Ah nooon, mais c'est bon ça ! Il s'appelle Pokeduderche et il a le titre de "Pécore" ! Je fais déjà pas de courbettes aux chevaliers de la cour, je vais pas sortir le tapis rouge et les gonzesses pour le premier pouilleux venu !

Sympa...

Oui bon alors ok, pardooon... Voilà, donc, ô quel joie éprouve-je pour toi, grand et nôble Sentant du postérieur, notre grand ami des roseaux. C'est bon, on peut enchaîner et cesser les conneries là ?

Pokedelaraie a écrit :

Franchement, vu la portée émotionnelle de la série, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas remboursée par la Sécurité Sociale, car en matière de moral au beau fixe, ça vaut tous les antidépresseurs.

C'est marrant, il y a quelqu'un qui a écrit la même chose sur une vidéo live d'Oldelaf, que ça devrait être remboursé par la SECU tellement c'est bon, et Oldelaf lui-même a lu ce commentaire et ça lui fait extrêment plaisir.

STOP ! C'est bon. T'as rempli ton quota annuel d'anecdotes sans intérêts sur Oldelaf qui popent au milieu d'un truc qu'avait rien à voir, on arrête le tir maintenant, t'as plus le droit de prononcer son nom jusqu'eeeeen... ah oui voilà, janvier 2017.

Oui bah jusqu'au début de l'année prochaine quoi, pas besoin de réfléchir pendant trois générations pour sortir "janvier 2017".

Oui oui, enfin bref, donc fermage de gueule sur Oldy, et on rajoute une bricole ?

Pokedumachin a écrit :

Kaamelott ça m'aide à supporter (ou en tout cas relativiser):
- les voisins,
- les collègues de travail,
- les amis
bref...

Parce que vous devez supporter tout ça vous ? Même vos amis ? J'aurais cité la famille en premier, moi ! À commencer par mon frère, qui...

Nan nan nan tu vas pas commencer à raconter ta vie...

Bah ouais mais j'ai plus le droit de parler d'Olivier aussi :o On peut plus parler du tout en fait ?

Parce que c'est les seuls sujets que t'as en lice ? Le chauve bedonnant ou ton frangin débile ?

Nan mais HEEEEY ça va p'têt aller là nan ?

En tout cas moi Kaamelott ça m'aide pas DU TOUT à te supporter.

Normal. Il a pas cité "ma double personnalité beau gosse" dans la liste, tu l'as dans l'os.

Pokeducroupion a écrit :

C'est une série qui m'aide à voir mes congénères avec plus de recul qu'avant.

Et à rencontrer des tarés, visiblement. Et ça pas besoin de recul pour le voir. Bienvenue Samy ! :p

On dit "bienvenue" au milieu du post maintenant ? Pas de regret, on passe pour des rats ?

Nan mais ça suffit maintenant !

Pokedelaboiteacaca a écrit :

Et puis niveau introspection, ça développe bien l'auto-derision.

- C'est quoi votre nom de super-héros ?
- Introspecheun.
- "Introspection", vous voulez dire ?

Ça développe l'imagination surtout ! Ça, c'est une chose qui mérite d'être soulignée...

PokémonattrapezlesTooous a écrit :

J'ai donc hâte d'échanger avec chacune et chacun.

Vraiment ? Vous êtes sûr de votre coup, là ? Non parce que moi je serai vous je reviendrai sur cette phrase et j'irai l'effacer avec trois couches de blanco, vous êtes au courant de ça ? VOUS ÊTES AU COURANT, DE ÇA ? VOUS ÊTES AU COURANT, DE ÇA ?! Mais qu'est-ce qu'il fait, il s'est endormi là ?

Bah il a 45 ans...

Et c'est moi qui respecte pas mes aînés.

AttrapezLesTousyeaaahyeaaahçademandetropducourage a écrit :

Kaamelott c'est du patrimoine.

C'est du patrimoine, ça ?!

Et là il me faut une citation latine, mais pff, j'en ai marre ! a écrit :

Samy

Mais tu sais, c'est pas parce que...

Non non, mais c'est juste sa signature là !

Ben... eh ben ?

On va pas commenter une signature, c'est ridicule, lâche ton clavier.

Okkèèèèèèèèè !

Si c'était un jeu de mot avec Christian Clavier, je te préviens, je hurle.

Chevalier Pile Poil

Que c'est drôle, mais que c'est drôle :lol:

Pécore

Ren-dez-vous ce-soir sur-6-ter

Chevalier Haut de Coiffe

:lol:

Pokeduderche, c'est Kadoc ! On lui écrit des trucs, il répond un truc qui n'a rien à voir et en plus quand on lit sa signature ça reste cohérent dans le n'importe quoi ! J'vous aime déjà tiens ! :D

Pécore

Foutez l'camp vous êtes tous de mèche !!!:)

Interprète Burgonde

Bienvenue pokemon!!!

Chevalier Au Cale-Sons

Bienvenue à toi, Poky :fete:

Oui, Poky. Oui. Pourquoi ?

Chevalière Nebulis Causa

Bienvenue à toi Pooky

Chevalière Parodisiaque
Pokeduderche a écrit :

Foutez l'camp vous êtes tous de mèche !!!:)

:lol:
Tu sais faire le "piqué diagonal" ?

Pécore

On y gagne qwoooo ???

Chevalier Pile Poil

Mon pied dans les noix !

Semi-Croustillant

AAAAH BIENENU ! :D
*a eu la flemme de tout lire donc se contentera de cette phrase*
Voilà o/ (-très belle phrase... -Je sais, merci :D )

Chevalier So Briqué
Capouccino a écrit :

Ous diaguez, ma paure.

Semi-Croustillant
Bernard d'Arithmétique a écrit :
Capouccino a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … urcils.gif

Ous diaguez, ma paure.

Que néni, j'ai un problème de clavier, mon w/2 ne s'affiche plus :'(
Wait...