Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Hier, j'ai voulu partager une vidéo où Demolon dit qu'il aimerait beaucoup reprendre son rôle de Cordius au ciné, mais j'savais pas trop où faire ça...

Ça m'a donné l'idée de créer ce topic. On y partagerait et recenserait toutes les infos qu'on a sur le casting des films, ça devrait arriver de plus en plus si le tournage commence effectivement cet hiver. ;)

On a pas grand chose pour l'instant, et y'en a pour qui c'est évident, mais ça fera toujours plaisir d'avoir les confirmations au compte-goutte. :p

Je commence une liste, hésitez pas à me dire si j'en oublie, c'est fort probable ! ^^
Je les ajouterai le plus vite possible. :)
Pour l'instant j'ai que celleux-là qui me viennent à l'esprit.

Ceux et celles qui apparaîtront dans les films

Antoine de Caunes, dans le rôle du Seigneur Dagonet (décembre 2015)
(info à 10min15)

J'ai extrait le... ben, l'extrait :huh: pour quand la vidéo aura disparu du site de Canal. ^^" (En espérant qu'elle disparaisse pas aussi de YouTube ! :lol:)

Flash required

Audrey Fleurot, dans le rôle de la Dame du Lac (avril 2016)
(info à 2min20)

- Est-ce que vous avez été contactée par Alexandre Astier pour Kaamelott au cinéma ?
- Euh, contactée, oui... (rires) Oui oui bah c'est...
- [trucs inaudibles]...dates ?
- Alors les dates j'en ai pas la moindre idée, mais effectivement il m'a dit que c'était dans les tuyaux et on est tous hyper contents parce que c'est vrai qu'on avait fait un peu notre deuil, et puis je suis tellement arrêtée par les fans dans la rue qui me demandent que je me dis "bon bah les fans sont toujours là alors que ça fait quand même un moment qu'on a arrêté". Donc je suis contente, moi, très égoïstement parce que je suis hyper contente de retrouver mes camarades et puis cette aventure et puis je suis contente vraiment pour les fans parce que je trouve qu'y'avait une vraie attente, et je trouve ça assez magique qu'ils soient toujours au taquet alors que ça commence à dater quoi.

Ceux et celles qui apparaîtront a priori dans les films

François Rollin, dans le rôle du Roi Loth (juin 2016)

F. Rollin a écrit :

"La réponse est oui ! [Le film] se tournera probablement en janvier et il est plus que vraisemblable que j’en fasse partie."

Ceux et celles qui aimeraient apparaître mais qu'on sait pas encore si ça va être le cas mais nous aussi on espère parce qu'on les aime tous et toutes

Pascal Demolon dans le rôle de Cordius (juin 2016)

P. Demolon a écrit :

Je l'ADORERAIS... Alors, Alexandre, ne pense pas que c'est euh... voilà, un appel du pied mais j'adorerais parce que j'aime cet univers, j'aime le talent qui se dégage de cette série et... voilà, des films... Et je suis très heureux qu'il puisse enfin les faire parqu'il a attendu très longtemps... Et qu'il retrouve aussi tous ses camarades qui nous ont tellement tellement fait rire... Donc oui, je serais très heureux s'il avait envie que je vienne partager un moment avec eux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB