Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Pécores, seigneurs, gentes dames et autres individus évoluant au travers de ce forum bien le bon jour !

Prénom : Thibault
Série préférée outre Kaamelott : Son's Of Anarchy, GoT, TwD, Vikinkgs, etc
Fonction dans la vie : Chargé de projets événementiel, organisateur des Kaapéro.

Mon histoire vis a vis de Kaamelott ?
C'est plutôt simple j'ai découvert Kaamelott vers mes 16 ans au lycée, et depuis .... j'y suis totalement accro .... Au moins 3h de Kaamelott par semaine sinon je me sens mal ... Je tomberais presque Kaamelottémye (c'est le manque de Kaamelott devant les yeux, je me dessèche).
Et puis bon les années passant je n'ai pas réussi à décrocher alors quitte à être accro pourquoi pas en faire un truc sympa non ?
Un jour j'ai donc eu l'idée de demander à quelques pécores sur les groupes Kaamelott de Facebook s'ils seraient motivés pour prendre un godet à la taverne ... Et bientôt 2 ans plus tard j'organise des soirées tous les mois sur Paris et le plus souvent possible dans d'autres villes telles que Lyon et Nantes.

Aujourd'hui j'ai réussi à monter une association pour rendre tout ça plus facile et j'espère bien un jour pouvoir rencontrer not' bon roi qui viendrais incognito, histoire de nous faire passer le message de paix suivant : "coucou" ...

Enfin bref, voila pour une petite présentation de mon histoire avec Kaamelott,
Merci à vous de m'accueillir sur le forum ! Et puis si certains d'entre vous ont envie de venir prendre un godet dans une ville ou une autre faites le moi savoir et on essayera de se prévoir ça !

Page Facebook : Kaapéro
Compte affilié : Thibault Chenel

Votre serviteur du Saint Gras dévoué,
Defender, Alias Karadoc, Alias TWinnie, Alias Kaapéro, etc

Pécore

Hey Bienvenu Defender alias Karados alias TWi.... Ouais je vais rester à Def' ;D! Je suis là depuis peu aussi ! J'approuve tout à fait tes goûts en matière de séries! Et je serais vraiment ravie de venir prendre un godet à Paris ;D ! On s'fera un sloubi en même temps!

Chevalier
Defender a écrit :

Pécores, seigneurs, gentes dames et autres individus évoulant au travers de ce forum bien le bon jour !

Alors moi j'évoule pas à travers le forum mais ça m'empêchera pas de te retourner la politesse ! Bienvenue à toi, nouveau venu !

Pour ce qui est des godets, on fait déjà régulièrement (enfin, "régulièrement"...disons qu'on en a fait plusieurs fois, mais pas à intervalle régulier, du coup on peut dire "régulièrement" ou pas ? :b) des rencontres IRL, ça fait doublon avec l'espionnage ? Je me rends pas compte :|

Chevalier aux Pouces Verts

Du Kaamelott, de l'apéro : c'est inventé spécialement pour moi ce machin là ? Pourquoi personne ne m'a prévenu ? On ne peut vraiment compter sur personne en 2016, putain.

Donc, bienvenue à toi, merci de remettre de l'ordre dans ce foutoir, les autres bolosses du forum n'assurent pas un cachou ! (Ouais c'est un peu craignos comme expression...)

Hâte de faire ta connaissance en te croisant aux 4 coins de la carte du forum, et au plaisir d'être présent lors du prochain Kaapéro à Lyon ! :)
A moins qu'ce soit un guet-apens...

PS : De plus, avec ce prénom (et cette orthographe), tu pars déjà avec un net avantage dans la vie.

Pécore
Manitouvif a écrit :

Hey Bienvenu Defender alias Karados alias TWi.... Ouais je vais rester à Def' ;D! Je suis là depuis peu aussi ! J'approuve tout à fait tes goûts en matière de séries! Et je serais vraiment ravie de venir prendre un godet à Paris ;D ! On s'fera un sloubi en même temps!

Eh bien écoute n'hésite pas à aller liker la page Kaapéro et à ajouter le compte Thibault Chenel anciennement Kaapéro France ;) comme ça on pourra s'organiser ça ! =)

@La Dame du Parc : Merci pour l'info (je dois bien avouer que la relecture et la grammaire ne sont pas mes points forts ;)

@Bothan : Même conseil que pour Manitouvif ;)

Et puis au pire envoyez moi un message je serais toujours capable de vous renseigner ! =)

Chevalier Pile Poil

Quand t'as débarqué, tu l'as vu, on a rien dit. Et maintenant, qu'est-ce que ce propose de faire monsieur ? Des IRL !
Quoi, t'es allergique aux IRL ?
Nan, c'est au trou du cul qu'j'suis allergique !

Ça, c'est ce qu'on t'aurait dit, si jamais on était pas sûr d'organiser les meilleurs IRL du monde.
Non, déjà là ça va pas. Je m'en veux d'être comme ça...

Bref, tout ça pour dire, qu'on est très heureux de t’accueillir en tant que tel.
Si j'étais pas allergique à Facebook, j'y serais aller, je me serais incrusté dans le groupe, pour bien montrer comment je suis fan.
Au plaisir Thibi !
Oui, t'avais pas assez de surnom à mon goût.

Chevalier

Sois le bienvenu ! Comme Bothan j'irai jeter un oeil à cette histoire de rencontres à Lyon, parce que mon petit doigt me dit que tu n'en es pas la moitié d'un...

Chevalier

Sois le bienvenu :)

Chevalier So Briqué

Salut :)
Je ne serais franchement pas à l'aise dans une soirée à plus de 20 personnes, ça a l'air bien mais ce n'est pas pour moi.

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu sur le fofo Defender ! :fete:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bienvenue DaKaTaKetc !
Laaa DaKaTaKetc du gendaaarme, c'est d'être toujours là, quand on ne l'attend pas...

Aaah mais c'est vous qui êtes à l'origine des Kaapérooos ? :D Très bien très bien...
J'en ai jamais fait (si on compte pas les IRL du forum comme des Kaapéros :p), mais j'en ai beaucoup entendu parler. ^^

Quoi ? On dit des chacaux Kaaperi ? :huh:

Chevalier Kaabotin

Et bien bienvenue DEFENDER (J'ai envie de le dire avec une grosse voix de film d'action) DEFENDER by MAIKEUL BAAAAIIII.

Ok non mais du coup c'est hyper classe, tu es chez toi, ici ! Non tu es chez nous, chez toi. Ouais enfin ça marche aussi remarque, euuuh ah ! Tu es ici, chez toi. ;)

Chevalier

Bienvenue sur le forum TWitwi ! (c'est un surnom complètement ridicule mais qui me fait rire, promis je ne l'utiliserai plus :b)
Il y a des jours avec et des jours sans inspiration, alors je reste dans les classiques. :D

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue :fete:
Pareil que Bebert, je préfère les rassemblements en petit comité :)

Chevalier Pile Poil

Pas besoin d'aller si loin, Anton, en France on a aussi notre cinéaste d'action.  C'est ici.

Chevalier Au Cale-Sons

Bienvenue, Defender ! Je tâcherai de jeter un œil à la page Facebook du Kaapéro, parce que le nom pète et que le concept a l'air fort sympathique :p

Chevalier Kaabotin
Mat a écrit :

Pas besoin d'aller si loin, Anton, en France on a aussi notre cinéaste d'action.  C'est ici.

Owh...

Pécore
Anton a écrit :
Mat a écrit :

Owh...

C'est ce que j'allais dire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB