Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait si il va y avoir du vent !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Sar-Symius a écrit :
La Dame du Parc a écrit :

-y a eu la 5ème dans le Bar à Jeux des Arnaqueuses Asiatiques, aussi appelé "Maison des Cannettes" (oui bon c'était pas ça le vrai nom, mais tout le monde a compris de quoi je parle :b)

:lol:

Attendez, pourquoi vous dansez riez, vous ? Vous venez de vous en prendre une vous y êtes pris une prune !

Euh, certes.

:lol:

Sar-Symius a écrit :
Mat a écrit :

Y a un membre ici *tousse Westminster* il fait super bien le chat imite Rogue, Harry, Hermione et Ron.

Ah bon ? Mais pourquoi il l'a jamais fait aux IRLs auxquels j'ai participé ? :o

Nan mais il l'a jamais fait IRL, hein. x)
Clique ;)

Chevalier Pile Poil
Westminster a écrit :
Mat a écrit :

Y a un membre ici *tousse Westminster* il fait super bien le chat imite Rogue, Harry, Hermione et Ron.

Mais dites pas çaaaaaaaaaa ! C'est hyper mal fait en plus !

J'ai juste dit que tu les imitais, ni plus, ni moins :b

Chevalier

Alors Mani, parlons affaires ! En triant du bazar, j'ai retrouvé un jeu de Uno version Harry Potter, est-ce que ça pourrait t'intéresser ? Si oui, je t'en fais gracieusement cadeau à la prochaine IRL :b

Chevalier Pile Poil

Y a deux fans d'Harry Potter d'un côté et La DDP de l'autre avec un jeu uno Harry Potter.

Ça va finir dans une arène de gladiateurs tout ça :lol:

Pécore

Alors Mani, parlons affaires ! En triant du bazar, j'ai retrouvé un jeu de Uno version Harry Potter, est-ce que ça pourrait t'intéresser ? Si oui, je t'en fais gracieusement cadeau à la prochaine IRL :b

Ouah je l'accepterais avec grand plaisir :D on le testera même si tu veux xD c'est deux kiffs réunis en un !

Chevalier
Manitouvif a écrit :

Ouah je l'accepterais avec grand plaisir :D on le testera même si tu veux xD c'est deux kiffs réunis en un !

Oui c'est sûr, on pourra y jouer !

Chevalier So Briqué

Le... Uno ?

Chevalier Au Cale-Sons
Coco l'asticot a écrit :
Sar-Symius a écrit :
Mat a écrit :

Ah bon ? Mais pourquoi il l'a jamais fait aux IRLs auxquels j'ai participé ? :o

Nan mais il l'a jamais fait IRL, hein. x)
Clique ;)

Mieux vaut tard que jamais, je viens d'écouter ça (j'étais passé à côté de cette petite chronique, donc ça tombe bien !). Ben... Les autres imitations sont bien fichues, dans l'ensemble :p

Quoi, j'ai dit "les autres" ? J'ai pas plutôt dit "elle est sympa" ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB