Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui noie la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque
Anfauglir a écrit :

Merci! Je commence doucement à visiter les couloirs de la baraque et sans vouloir faire ma raclette je pense que le spectre de Pendragon vient crier vengeance.

Ah non ! Je te raccompagne pas jusqu'à ta chambre ! T'avais qu'à pas lui tirer des flèches dans le cul. C'est humiliant et tu le sais :mad:

:beuh:
De quoi ?
Je sais pas ! J'écoutais pas !

Krrrr ! Kr ! Kr !

Semi-Croustillant

Merci Guenièvre Blanche Fesse (mais c'est vrai ou pas cette histoire?)

Tante Cryda a écrit :

T'avais qu'à pas lui tirer des flèches dans le cul. C'est humiliant et tu le sais

Oui m'enfin il était très agaçant !

Pécore
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Avec son père qui sortait le sauciflard devant.
Hum.
Je vais me passer de commentaire pour cette fois :siffle:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … 1&biw=1517

Chevalière Parodisiaque
Anfauglir a écrit :

Merci Guenièvre Blanche Fesse (mais c'est vrai ou pas cette histoire?)

Tante Cryda a écrit :

T'avais qu'à pas lui tirer des flèches dans le cul. C'est humiliant et tu le sais

Oui m'enfin il était très agaçant !

Tu veux dire qu'il stationnait devant la porte des cuisines ? :o

En passant, au cas où des habitants récents du château se poseraient la question, les "Kr ! Krrr !" , ça vient de là : https://youtu.be/uzqF1MFn5ig?t=2m48s
Vous les rencontrerez surtout dans les posts de GinAA et moi ;)

Semi-Croustillant

Ma torche s'était éteinte du coup pas moyen de savoir où je me trouvais mais il était vindicatif, du coup j'ai pas hésité.

Le rire de Jean-Christophe Hembert.. :lol:

Pécore

Merci pour l'info Tatie xD j'ai "Kr!Krr!" avec eux du coup

Chevalier

Bienvenue à toi ! :)

Semi-Croustillant

Merci Mélusine :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bienvenue ! :)
Dis... Tu te foutrais pas un peu d'la gueule du monde, toi ?
Mais quoiii ?

Anfau' y s'est inscrit y'a une semaine, tu lui as parlé ailleurs sur le forum, et là tu débarques et tout ce que tu trouves à dire c'est "Bienvenue" ?

Eh bah ça m'énerve.

Bon. Bienvenue à toi, ô, grand Anfauglir, lumineux mangeur de châtaignes, tu n'en es pas moins photographe comme chacun sait. Pardonne mon irrespectueuse procrastination concernant mon message de bienvenue, ô, noble Faufauglir, célèbre promeneur de chien, en-son-temps !
Même si tu as déjà pu prendre tes aises, je te propose quand même cette formule d'accueil banale mais sincère : fais comme chez toi ! Noble Gliglirou, vaillant fan de Rollin, à plus d'un titre... En attendant de te recroiser sur le forum prévu à cet effet, je te salue bien bas, ô noble Anfiglaur, célèbre barbu xénophobe, ainsi que cornemuseur ! Salut !

Chevalier Haut de Coiffe

Alors j'ai dit Gwenaël, toi qui dansait dans le vent ♫

BONSOOOOOOOOOOIR ! Et bienvenue.

Moi aussi je suis plutôt, comme qui dirais, en retard ! Et plutôt que de me confondre en excuses, je vais m'adonner à mon jeu préféré : répondre à ta présentation, mon cher Gwégwé, mon cher Ananf, mon cher Pépèc !

Pépèc ?

Pour "Pécore".

D'accord Chechev.

Anfauglir a écrit :

Hei,

Non. Je suis désolé, mais moi je peux pas continuer dans ces conditions. Ça faisait exactement 4 ans et 7 mois qu'on avait pas affaire à un post où il faut sortir le dictionnaire dès le premier mot ! C'était bien comme ça, et lui plus malin que tout le monde il change tout ! C'est la réforme de l'orthograaaaphe, c'est ça ? Réforme d'mes deuuuux !!

Anfauglir a écrit :

Je m'appelle Gwenaël, j'ai 22 ans et je décide enfin de m'inscrire sur ce fabuleux forum.

Fabuleux, fabuleux...

Magnifique ?

Ouaaais, plutôt !

C'est pas EXACTEMENT la même chose, GROS con ?

Ah ouais, y a même plus de rapport entre la violence de l'insulte et la justification de celle-ci en fait...

Y en a déjà eu ?

Anfauglir a écrit :

Fan de la meilleure série du monde depuis ses débuts sur M6, découvert grâce à ma prof de français de l'époque il me semble.

"Il me semble".

OH ! C'est fini, le foutage de gueule ?

Trop incisif, trop incisif...

Oui. Euh ! Hey ! C'est terminé là, le payage de figure ?

Trop ridicule, trop ridicule...

Ouais ben... ça y est, c'est cloisonné, la rémunération de faciès ?

Trop ne-veut-absolument-rien-dire-sa-mère-sa-soeur, trop ne-veut-absolument-rien-dire-sa-mère-sa-soeur....

M
E
R
D
E.

Là.

Soit c'est ton prof de français de l'époque qui te l'a fait découvrir et t'en es sûr, soit t'en as zéro idée, mais dire qu'IL TE SEMBLE que c'est ton prof de français de l'époque, c'est quand même du grand n'importe quoi, je suis désolé !

Et toi, c'est pas du grand n'importe quoi ? UNE HEURE que tu nous casses les sphères avec tes conneries de "il me semble" ! Qu'est-ce qu'on s'en fout ? S'il est pas sûr, il est pas sûr, fout lui la paix !

Afauglir a écrit :

L'oeuvre d'Alexandre Astier m'a grandement influencé et inspiré vu que j'ai plus ou moins grandi avec, ce monsieur ne cessera jamais de m'émerveiller (j'attends impatiemment son projet sur la bête du Gévaudan, en plus des films évidemment).

Je pense qu'avec Vinzia, les trois films, le Gévaudan et Pollux, il est déjà bien occupé pour les 25 prochaines années, le gaillard.

Pollux ?

C'est pas ça ?

On peut arrêter de dire "C'est pas ça ?" quand on sait pertinemment que celui d'en face n'a AUCUNE idée de quoi on parle ? Un EFFORT pour expliquer les trucs de temps en temps, ça fait chier comme supplément ou pas ?

Vu que les deux mots que t'as majusculé (ta gueule) sont AUCUNE EFFORT, eh ben je vais faire aucun effort pour te répondre. Et bim, dans ton trou arrière !

An machin truc, j'ai oublié là c'est long et chiant y a un moment faut arrêter ça aussi a écrit :

J'ai une préférence pour le livre V , pour son ton différent, son atmosphère chaotique, le parcours d'Arthur et pour la BO <3

Aaaaaaaaaaah ! ENFIN quelqu'un qui a le GOÛT de la chose bien faite !

Alors, vu que t'as majusculé ENFIN et GOÛT...

Tuuu vas bien fermer ta gueule parce que y a rien à faire avec "enfin" et "goût", voilà, merci merci, on est ok !

Anfaaaaaauglir ! An-fau-glir. Ça va être chaud pour nos culs à retenir, on va pas s'mentir. a écrit :

Le roi Loth me fera toujours mourir de rire, et François Rollin en général (ce mec transpire le talent).

Il transpire comme un sanglier avec sa grosse bite

Et là, y en a un paquet qui vont se demander ce que c'est que ce lien grave louche qui apparaît d'un coup...

Anfauglir ! Et je l'ai sorti d'un coup sans péter en plus ! a écrit :

Hors Kaamelott j'adore la musique, notamment le metal, le dungeon synth, pagan et neo folk, musique médiévale, celtique, scandinave, baroque, romantique, moderne...   je joue aussi à mes heures perdues.

La vache, t'aimes tous les styles en fait ! :o

Sauf Kendji Girac mais lui on s'en fout.

Anfauglir a écrit :

Je fais de la photo, j'adore la chataîgne, la Finlande, promener des chiens, l'oeuvre de Tolkien, je me suis lancé dans le cheveux vraiment long avec une barbe comme tous les clodos du pays qui portent une barbiche et qui se prennent pour des druides.

Ah bah parfait, on t'a fait un petit paquet cadeau de bienvenue, dedans, y a une photo, une chataigne, une Finlande, des chiens qui se promènent, l'oeuvre de Tolkien, des cheveux vraiment long avec une barbe et comme tous les clodos du pays qui portent une barbiche et qui se prennent pour des druides. Comme quoi on s'est pas trop planté sur ce coup !

Anfauglir a écrit :

Voilà maintenant la boutique est fermée, adressez vous à la concurrence.

Oh l'autre ! On lui offre des cadeaux avec tout ce qu'il aime et il ferme ses boutiques ! Y a que moi que ça turlupotte ou bien ?

Oui, y a qu' à toi que ça fait ça avec ce mot là, en tout cas.

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Anfau' y s'est inscrit y'a une semaine, tu lui as parlé ailleurs sur le forum, et là tu débarques et tout ce que tu trouves à dire c'est "Bienvenue" ?

Gros-lèche-pompe !
Une semaine, ça passe. Certains ont du carrément se passer d'un message de bienvenue. :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque

Je pense que tu dois être la seule depuis qu'il s'est inscrit. Ta légende est en marche, Cori :lol:
Va falloir qu'on te trouve un surnom en rapport. Je propose SirocCo Cori. Y a "Coco", c'est dans le vent, j'pense qu'on peut en faire quelque chose . :|

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Pardonne mon irrespectueuse procrastination concernant mon message de bienvenue, ô, noble Faufauglir, célèbre promeneur de chien, en-son-temps !

Mais bon je te pardonne mon Coco ;)
Ca c'est ce qui s'appelle se sentir chez soi.

Wemst....Wstenmist...enfin-bref-toi-qui-m'a-pondu-un-pavé-de-douze-pieds-de-long a écrit :

Non. Je suis désolé, mais moi je peux pas continuer dans ces conditions. Ça faisait exactement 4 ans et 7 mois qu'on avait pas affaire à un post où il faut sortir le dictionnaire dès le premier mot ! C'était bien comme ça, et lui plus malin que tout le monde il change tout ! C'est la réforme de l'orthograaaaphe, c'est ça ? Réforme d'mes deuuuux !!

En fait j'ai cherché la merde..  ça veut juste dire salut en finnois !

West...c'est bien West a écrit :

La vache, t'aimes tous les styles en fait ! yikes
Sauf Kendji Girac mais lui on s'en fout.

Je parlais bien de musique, du coup je me suis dis que ne pas le citer serait approprié, ici au château on écoute de la musique de la vraie.

M'enfin, merci pour l'accueil cerise de juillet
Le rapport avec les cerises? Elles sont tardives à cette période de l'année..  enfin maintenant boucle là mon con.

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Je pense que tu dois être la seule depuis qu'il s'est inscrit. Ta légende est en marche, Cori :lol:

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Va falloir qu'on te trouve un surnom en rapport. Je propose SirocCo Cori. Y a "Coco", c'est dans le vent, j'pense qu'on peut en faire quelque chose . :|

:lol: Je suis quoi, une légende ? C'est pas faux.

Anfauglir a écrit :
Tante Cryda a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … pas-la.gif

:lol: Non mais en fait j'ai sauté sur l'occasion pour râler un peu et rappeler la politesse. :b

Chevalière Parodisiaque

T'inquiète, Anfy, on fait notre petit rata entre nous dans ta cuisine mais tu n'es pas en cause. Cori(olis) faisait juste remarquer à Coco l'Asticot qu'il ne l'avait pas accueillie à son arrivée ici et, je soulignais le fait que c'est pas son genre à l'Asticot. Toujours y participe, c'est carrément son genre de participer mais là... il a eu une latence  ! :lol:

Semi-Croustillant

Chevalier

(Oui c'est un peu violent comme réaction mais c'est sous le coup du.... Je t'apprécie Anfau n'en doutes pas :p)

Semi-Croustillant

Oh mais attendez je vais vous rendre la vôtre

(Mais je t'apprécie aussi, cela va sans dire)

Chevalier So Briqué

Voir des gens se mettre des tartes et continuer à se faire des ronds de jambe dans la foulée ça m'a toujours fait sourire.

Alors, figurez-vous que j'étais tout à fait au courant qu'y'avait au moins une personne à qui j'avais pas souhaité bienvenue, et que je comptais le faire un jour ! Mais vu que vous êtes pas sympas, je le ferai pas. :|
...
Bon, si, je le ferai quand même. Mais bon, depuis le temps, on est plus à 5 minutes, hein... :b

Mais j'crois pas que Corio soit la seule.

West : tu m'as tué. :')

Chevalier

Tu as bien raison Coco, c'était  juste une piqûre de rappel.  :b

Anfauglir qui surenchérit et Bernard qui rajoute une couche derrière,  ça  m'a  tué. :lol:

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

West : tu m'as tué. :')

C'est dommage, c'était drôlement bien !

x)

Nan mais c'est bon, là, j'vais mieux.
- Mince, j'avais commencé à faire mon deuil !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB